Aller au contenu

Le plus long silence radio...

Messages recommandés

Oui il faut vraiment lâcher prise, s'en foutre, rester indifférent à tout ce qui concernent nos ex, ça prendra le temps qu'il faut, 6 mois, 1 an, plus ou moins peu importe ils reviendrons vers nous un jour... pendant ce temps penser à soi, s"améliorer, être meilleurs... je parle en connaissance de cause, malheureusement j'ai refais des bourdes et il ne me calcule plus depuis quelques jours mais il va revenir je le sais!!! courage les amis

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous !
Comme vous tous, j'en suis au même stade ! Que c'est long et difficile comme cheminement personnel !
Ces montagnes russes, si on pouvait en sortir et vite.
Comme toi féline j'ai eu de ses nouvelles mercredi et jeudi pour la dernière fois !
Ca fait toujours mal ! Je pensais pas autant !
Lyloonette j'adore ton optimisme : "mais il va revenir je le sais !!!" moi pour ma part je le sais pas !
Bon courage à tous dans vos histoires respectives que vous souhaitiez leur retour, ou pas !

Je suis séparer depuis 1 mois et demi et mes SR dur peu de temps car je suis tres attaché a cette demoiselle on a eu une relation de 6 ou 7 ans je sais meme plus mais on ce connais depuis petit et on ce cherche depuis toujours donc c'est une grande partie de ma vie qui s'en va et j'ai du mal a l'accepter car pour moi honnetement c'est vraiment la Femme de ma vie, je sais que tout le monde dit la même chose, mais non c'est belle et bien elle je ne chercherai absolument personne d'autre.
Elle est quasiment une partie de moi et presque ma vie entière et quand j'essayee de faire, nos habitude me manque inévitablement.

Mais maintenant ça devient tellement dur que j'en suis QUE a 5 jours de SR mon plus long on a eu un RDV ensemble lundi dernier et depuis je n'ai plus recu aucune nouvelle, je n'en et pas donner d'ailleur non plus ^^

[quote="romano06300"]Je suis séparer depuis 1 mois et demi et mes SR dur peu de temps car je suis tres attaché a cette demoiselle on a eu une relation de 6 ou 7 ans je sais meme plus mais on ce connais depuis petit et on ce cherche depuis toujours donc c'est une grande partie de ma vie qui s'en va et j'ai du mal a l'accepter car pour moi honnetement c'est vraiment la Femme de ma vie, je sais que tout le monde dit la même chose, mais non c'est belle et bien elle je ne chercherai absolument personne d'autre.
Elle est quasiment une partie de moi et presque ma vie entière et quand j'essayee de faire, nos habitude me manque inévitablement.

Mais maintenant ça devient tellement dur que j'en suis QUE a 5 jours de SR mon plus long on a eu un RDV ensemble lundi dernier et depuis je n'ai plus recu aucune nouvelle, je n'en et pas donner d'ailleur non plus ^^[/quote]
comment c'est passé ton rdv ? tiens bon, ne l'appelle pas et ce n'est pas à toi de le faire surtout, laisses la tranquille!!!

Histoire y a pas grand chose a dire honnêtement je suis sans me venger un très bon,copain et puis y a eu une couille entre elle et ma mère et de plus la routine apparament apres j ai rien,vu venir apart que un,jour j étais l homme de ca vie et 2 jour apres j était celib

et mon rendez vous ( en amitié ) y en a eu plusieur 3 ou 4 ce passe toujours super bien, ya tout le temps une complicité, on me dit que je suis fou mai a chaque rendez vous je voi l étoile dans ces yeux de l amour, on sait même pris dans les bras plusieur fois et Pui a chaque a la fin,elle me dit n est pas d espoir je ne t aime plus ( elle et passer de l'amour a l'amitié a une vitesse extrême )