Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Punaise les filles ... j'ai pas envie d'en revenir à ma co**asse d'exe mais ...

Hier je mets un msg pour l'anniv d'une pote à moi sur FB, qui c'est qui en rajoute un 20 minutes après ? ...

Ensuite je commente une tof chez une autre pote, qui c'est qui met un comm' juste après moi ? ...

C'est du foutage de gueule là où je suis parano !? :x

Woooow, le retour de l'ex. C'est LA fameuse ex dont tu parles tj?

Nikita, fonceeeees... sinon tu vas le regretter, je te l'assure!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais je pensais pas qu'il me plairait autant

Je veux pas me réengager dans une relation ... mais d'un autre coté mon ex, je crois qu'on peut plus rien en tirer :?

En plus c'est con, mais il est de ma région de coeur, la région dont je suis originaire et ou je travaille maintenant, et ou je voulais retourner...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Ouais mais je pensais pas qu'il me plairait autant

Je veux pas me réengager dans une relation ... mais d'un autre coté mon ex, je crois qu'on peut plus rien en tirer :?

En plus c'est con, mais il est de ma région de coeur, la région dont je suis originaire et ou je travaille maintenant, et ou je voulais retourner...

Ton ex? Ce n'est même plus une option Nikita! OKAY :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mais va y laisse toi courtiser Nikita, ça fait pas de mal au contraire, bon si tu vois la deuxieme fois que tu le verras qu il ne te plait pas, arretes tout mais la c c est un peu tot pr te prononcer

et pour ton ex, cale l affaire, mais cale l affaire!!!Tu ne t en sortiras jamais de lui si tu ne te decides pas a couper les ponts avec lui une bonne fois pr ttes

Huuuum, elle te stalk ??? késako ? mdr a mon avis, elle veut que tu la remarque!!

Nan mais sinon dis le que tu veux pas que je sois dans ta liste la au lieu d esquiver, vilaine! :F Meuuuuuuuuuh nan, donne moi ton nom en MP et je t'ajoute si ça peut te faire plaiz :mrgreen:

Nikita, racontes!!!!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Huuuum, elle te stalk ??? késako ? mdr a mon avis, elle veut que tu la remarque!!

Nan mais sinon dis le que tu veux pas que je sois dans ta liste la au lieu d esquiver, vilaine! :F Meuuuuuuuuuh nan, donne moi ton nom en MP et je t'ajoute si ça peut te faire plaiz :mrgreen:

Nikita, racontes!!!!

Hello,

C'est quoi stalk ? Sinon Strass t'occupe plus d'elle, sinon tu t'en sortiras pas.

Hello BS, Nikita et Strass,

Strass t'as opté pour quelle coupe?

Un peu plus court que ce que j'ai actuellement mais pas trop ... enfin ça repousse de toute façon hein :D

Mais ouiiiii va ;)

Il fait froid, mais y'a du soleil par chez nous ajd, ça fait plaaaaisir...

Stalk, de stalker c'est de se faire remarquer par une personne de tous les moyens possibles, la "poursuivre", la "harceler". Enfin par chez nous c'est ça...

Modifié par casiraufi88

Woooow, le retour de l'ex. C'est LA fameuse ex dont tu parles tj?

Oui, et son manège commence franchement à me souler grave là, je pige pas pourquoi elle fait ça alors que moi je lui fiche la paix :x Et j'ai pas envie de réagir, je l'emmerde

Nikita, fonceeeees... sinon tu vas le regretter, je te l'assure! C'esty clair Nikita, fonce ! Enfin évite quand même que le type tombe raide dingue de toi :mrgreen: Ca serait pas cool pour lui !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Stalker c est une sorte d espionnage sur le net

selon Wiki:

Stalker est un mot anglais qui peut se traduire par rôdeur.

Le nom Stalker peut désigner :

un individu, à l'affût, qui en cible un autre, dans le but de simplement l'espionner, ou bien de l'importuner, le harceler ou le menacer.

Hello,

C'est quoi stalk ? Sinon Strass t'occupe plus d'elle, sinon tu t'en sortiras pas.

Coucou sany :D Comment vas-tu ?

Bah j'essaie de ne plus m'en occuper figure toi lol Mais à chaque fois elle met son grain de sel et ça devient + agaçant que perturbant là ...

Merci les filles pour les définitions lol Alors je sais pas si elle me stalk, mais j'aimerais qu'elle ne fasse plus d'instrusion dans ma life de qq manière que ce soit, parce-que ça commence à bien faire, et de toute façon dommage pour elle j'ai appris à prendre sur moi donc :

- soit elle me lâche la grappe

- soit elle me dit ce qui l'emmerde sans pour autant avoir à passer par MES potes

J'vous jure je supporte pas ce genre de jeu-là ça m'horripile :x

... le pire c'est que mes potes ne lui répondent jamais looool (sinon je les bute :mrgreen: :lol: )

Hello Lola, c est ballot ça de tomber malade un Vendredi toi qui adore ce jour veille de week end

je te colles ici les infos de mon pote pour la Turquie, après je bouge!

"Voila la ville que tu peux lui proposer: "Antalya"

c est une tres grande ville un peu plus grande que Lyon,avec une plage de plus de 5 km de long,c est mon coin preferé de turquie,pour te dire aujourdhui il y faisait 21 degres,sache que en juillet et aout c plus de 38 degres.c est la ville la plus touristique de turquie apres Istanbul.honnetement c est toujours la ville que je propose aux amis francais qui veulent aller en Turquie.

Les complexes sont superbe tres bien équipées,dans antalya et autour on trouve que des hotels 3,4,et 5 étoiles,avec de superbe puscines,salle de sport,hammam,toutes equipées de climatisation.il faut savoir que en 2011,plus de 10 millions de touristes ont visiter antalya.le mieux c est qu elle regarde sur internet,c est sure que ca va lui plaire.la mer est couleur turquoise,l eau a 28-29 degres en été.plage de sable blanc."

voili voilou ;)