Geoffrey Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Comme quoi vulgairement parlant, un mec ça penses avec sa B... t'as même pas vu ma tête! lolEt la fête, c'est qd vous le méritez! Je dis pas le contraire, la majorité des mecs pensent avec leurs attributs :lol: Et puis la fête .. c'est tout les mois :mrgreen: Soyons sérieux quelques instants : Je suis en grand kiff sur le bleu (et surtout le bleu électrique) sur une femme, je sais pas pourquoi , cela vous transforme en .. déesse de la séduction :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 comment ça me gave que mes vcs soient en mm temps que les vcs scolaire, je paie plein pot, alors que j'ai pas de gosse et que j'aurais pu faire vla les voyage en hors saison :twisted: :twisted: :twisted: Vraiment pas de chance, tu le mérite vu comme tu es méchante avec moi :lol: (Par contre, ouai , un jour sur l'autre, les prix changent du tout au tout, vraiment des salauds :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tu vois quand je te dis que tu es méchante :( :mrgreen: Comment ça méchante ? depuis quand c'est être méchante quand on fait des constatation ? :mrgreen: Et puis je rattrape mes années de misère avec mon ex :lol: Rhoooo arrête si ct vraiment la misère ça n'aurait pas durée des années ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 comment ça me gave que mes vcs soient en mm temps que les vcs scolaire, je paie plein pot, alors que j'ai pas de gosse et que j'aurais pu faire vla les voyage en hors saison :twisted: :twisted: :twisted: Vraiment pas de chance, tu le mérite vu comme tu es méchante avec moi :lol: (Par contre, ouai , un jour sur l'autre, les prix changent du tout au tout, vraiment des salauds :evil: )Même topo ici... les 2 premières semaines de aout! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 seule hic le prix intéressant était à un jour près de celui que je pouvais et 500 € de différence en un retour le dimanche et le lundi ! c'est abusé comment les prix flambe à 1 ou 2 jours :twisted: Mais graaaaaave en + ces destinations là sont déjà hors de prix à la base :-Uzi Sinon ce que j'ai toujours voulu faire aussi c'est le Sénégal, paraît que c'est trop cool et puis le Cap Vert :-Heart (non non je n'ai pas de goûts de luxe lol :D ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Comment ça méchante ? depuis quand c'est être méchante quand on fait des constatation ? :mrgreen: Tu vas voir les constatations toi :F :mrgreen: Rhoooo arrête si ct vraiment la misère ça n'aurait pas durée des années ;) Dépendance affective, que ce que tu veux de plus :lol: Misère sur tout les plans :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Même topo ici... les 2 premières semaines de aout! Alors toi, c'est vraiment le pire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Même topo ici... les 2 premières semaines de aout! Alors toi, c'est vraiment le pire :oMais bon j'me suis pris une semaine en mai en plus :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Même topo ici... les 2 premières semaines de aout! Alors toi, c'est vraiment le pire :oMais bon j'me suis pris une semaine en mai en plus :mrgreen: Ca va, tranquille casi :lol: Moi j'aime bien me faire des week-ends, organisé à l'avance ou sur un coup de tête, cela permet de profiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Vraiment pas de chance, tu le mérite vu comme tu es méchante avec moi :lol: Et en plus tu insistes :F :F :F :F (Par contre, ouai , un jour sur l'autre, les prix changent du tout au tout, vraiment des salauds :evil: ) Franchement c'est abusé :twisted: ça devrait être interdit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Même topo ici... les 2 premières semaines de aout! Ah oué c'est encore pire les deux pemières, moi c'est tout le mois d'aout et je pars la dernière semaine en Turquie / Crête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tu vas voir les constatations toi :F Lol tu te trompe de destinatrice c'est Blondasse qui kiffe le :F :F :F :F :mrgreen: Dépendance affective, que ce que tu veux de plus :lol: Misère sur tout les plans Oué oué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Moi j'aime bien me faire des week-ends, organisé à l'avance ou sur un coup de tête, cela permet de profiter :) Epouse moi :mrgreen: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Mais graaaaaave en + ces destinations là sont déjà hors de prix à la base :-Uzi Grave ! Sinon ce que j'ai toujours voulu faire aussi c'est le Sénégal, paraît que c'est trop cool et puis le Cap Vert :-Heart (non non je n'ai pas de goûts de luxe lol :D ) Lol finalement on a quelques point en commun, pareil Sénégal et Cap vert, d'avoir mon nouvel an prochain normalement ça sera le cap vert :mrgreen: Et mon kiff c'est tt l'Amérique central et du sud, Chili, Costa Rica, Panama, Brésil rhoooooooooo :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Lol tu te trompe de destinatrice c'est Blondasse qui kiffe le :F :F :F :F :mrgreen: :shock: Je suis outrée, vraiment n'importe quoi ....... !! :mrgreen: Sinon niveau congés cette année ça va être top pour moi, théoriquement il me reste mes 5 semaines + 2 semaines n-1 :transpi: :D Donc je vais bien les étaler ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés