strass Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut les gens :D Pour commencer merci Blondasse pour les info sur la Turquie et comment s'appelle l'hotel ou tu as été ?Euh ... je sais plus :mrgreen: Mais il me semble que c'était un Iberostar !B.S ahhhhh bien pour la pièce j'aime bien ta façon de voir les choses, et à fait un petit tor et est retomber dans tes mains ;) et d'ailleurs qui sait c'est peu être vrai !Pour ton ami Turc je veux juste un truc près d'une plage de SABLE, propre et pas super isolé !Quoi qu'il en soit à la base j'hésitais entre la Sardaigne, la Crête et la Turquie si je trouve pas un truc d'ici dimanche pour la Turquie, je crois avoir trouver mon bonheur en Crête :mrgreen: La Crête j'ai déjà été c'est trop cool aussi par contre tout est crâmé là bas lol Enfin en tout cas si tu pars en grèce tu auras de bons tarifs je suppose :mrgreen: Casi pour la robe comme Strass j'aime bien la beige Aaaaaaaaah merci ça me rassure !!! et elle fait plus "pratique" après la bleu est pas mal et fait plus classe, en fait ça dépend de toi, mais j'avoue allez à un mariage pour être en mode pas à l'aise ça me gave !Moi aussi j'ai pris ma tenue pour le mariage que j'ai en juin enfin, je pense que ce sera ça, et comme j'en ai marre d'acheter des tenues que je ne remet plus, j'ai opté pour un tailleur pantalon veste très cintré, je vais mettre ça av des chaussure bleu marine, petite ceinture marine et le chemisier bleue marine :geek: donc là faut que je me trouve les chaussure pour pouvoir me prendre la ceinture et chemisier dans les mm bleu :mrgreen: Nikita ce qu'a fait ton ex c'est exactement dans le but de te troubler, de t'embrouiller le cerveau, pourp as que tu passes trop vite à autre chose :twisted: et ça marche...Tu sais ses intentions seraient mode ce n'est certainement pas comme ça qu'il agirait ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Coucou strass :mrgreen: Bs : Yeah pour la pièce ! Au fait geo-geo tu ne nous as même pas souhaité notre fête !!!!!!!! :F La journée des femmes, une belle connerie :lol: Par contre, je peux vous faire la fête et là c'est tout le soir sans soucis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Par contre, je peux vous faire la fête et là c'est tout le soir sans soucis :mrgreen:Hanlalalaa mais quel machoooooo!Coucou lola! :) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 La journée des femmes, une belle connerie :lol: Par contre, je peux vous faire la fête et là c'est tout le soir sans soucis :mrgreen: :lol: dis donc t'es en forme toi aujourd'hui ! Ca fait combien de temps que t'as pas :-Coch ??? looool Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Euh ... je sais plus :mrgreen: Mais il me semble que c'était un Iberostar ! je vais allez makréler merci ;) La Crête j'ai déjà été c'est trop cool aussi par contre tout est crâmé là bas lol Enfin en tout cas si tu pars en grèce tu auras de bons tarifs je suppose :mrgreen: Même pas pour un 4* ou 5* c'est le même taro qu'en Turquie, mais j'ai quand mm l'impression que le nombres* est plus cohérent en crête qu'en Turquie !Ah et pour la république dom c'est mort ça m'a jamais attiré, par contre Valentin il aimerait bien, mais comme je voulais aller en Jamaique et que lui ne veut pas, ben pas de raison que je lui fasse plaisir :mrgreen: Niveau destination lui et moi on a pas du tout les mm gouts :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 :lol: dis donc t'es en forme toi aujourd'hui ! Ca fait combien de temps que t'as pas :-Coch ??? looool Que j'ai pas :-coch ?1/2 semaines :mrgreen: Hanlalalaa mais quel machoooooo!Coucou lola! :) Macho ? :lol: Regardez moi toutes ses femmes qui font la gréve dans la rue, totalement inutile et si on est pas d'accord, les chiennes de gardes sortent les griffes :twisted: Soit c'est toute l'année la journée soit rien, pas besoin d'une fête inutile :lol:@lola : Coucou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 je vais allez makréler merci ;) Makrele aussi tes MP ;) Même pas pour un 4* ou 5* c'est le même taro qu'en Turquie, mais j'ai quand mm l'impression que le nombres* est plus cohérent en crête qu'en Turquie !Ben franchement le 5* en Turquie ça les valait les *, après c'est clair la Crête c'est autre chose, mais faut savoir ce que tu veux :mrgreen: Ah et pour la république dom c'est mort ça m'a jamais attiré, par contre Valentin il aimerait bien, mais comme je voulais aller en Jamaique et que lui ne veut pas, ben pas de raison que je lui fasse plaisir :mrgreen: Niveau destination lui et moi on a pas du tout les mm gouts :?Sinon moi ce qui m'a toujours attirée c'est les dom-tom, mais trop looooooong l'avion ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 La journée des femmes, une belle connerie :lol: Par contre, je peux vous faire la fête et là c'est tout le soir sans soucis :mrgreen: Lol mais toi alors un vrai de vrai queutardddddddddd :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Que j'ai pas :-coch ?1/2 semaines :mrgreen: lol et t'es tendu comme un string ?! :lol: Macho ? :lol: Regardez moi toutes ses femmes qui font la gréve dans la rue, totalement inutile et si on est pas d'accord, les chiennes de gardes sortent les griffes :twisted: Soit c'est toute l'année la journée soit rien, pas besoin d'une fête inutile :lol:Surtout que la fête des "mâles" c'est 364 jours par an hein !! :twisted: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 :lol: dis donc t'es en forme toi aujourd'hui ! Ca fait combien de temps que t'as pas :-Coch ??? looool Mais grave le mec en mode DSK XXL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 :lol: dis donc t'es en forme toi aujourd'hui ! Ca fait combien de temps que t'as pas :-Coch ??? looool Mais grave le mec en mode DSK XXL !Mdr :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 lol et t'es tendu comme un string ?! :lol: Là ? non :DMais si je vois casi dans sa robe bleue là .. :mrgreen: Surtout que la fête des "mâles" c'est 364 jours par an hein !! :twisted: C'est vrai que vous nous faites la fête 364 jours par an :lol: Lol mais toi alors un vrai de vrai queutardddddddddd :lol:Mais grave le mec en mode DSK XXL ! Tu vois quand je te dis que tu es méchante :( :mrgreen:Et puis je rattrape mes années de misère avec mon ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Makrele aussi tes MP ;) :lol: :lol: :lol: j'avoue je fais rarement attention au MP lol Ben franchement le 5* en Turquie ça les valait les *, après c'est clair la Crête c'est autre chose, mais faut savoir ce que tu veux :mrgreen: Lol ben je sais ce que je veux ! et je sais aussi ce que je ne veux pas :mrgreen: Sinon moi ce qui m'a toujours attirée c'est les dom-tom, mais trop looooooong l'avion ! C'est clair d'ailleurs quand je cherchais j'ai trouvé un truc en Guadeloupe vraiment bien, bien sûr Valentin n'était pas enchanté mais sérieux là je lui aurait pas laisser le choix, seule hic le prix intéressant était à un jour près de celui que je pouvais et 500 € de différence en un retour le dimanche et le lundi ! c'est abusé comment les prix flambe à 1 ou 2 jours :twisted: :twisted: comment ça me gave que mes vcs soient en mm temps que les vcs scolaire, je paie plein pot, alors que j'ai pas de gosse et que j'aurais pu faire vla les voyage en hors saison :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 lol et t'es tendu comme un string ?! :lol: Là ? non :DMais si je vois casi dans sa robe bleue là .. :mrgreen: Surtout que la fête des "mâles" c'est 364 jours par an hein !! :twisted: C'est vrai que vous nous faites la fête 364 jours par an :lol: Mais grave le mec en mode DSK XXL ! Tu vois que je te dis que tu es méchante :( :mrgreen:Comme quoi vulgairement parlant, un mec ça penses avec sa B... t'as même pas vu ma tête! lolEt la fête, c'est qd vous le méritez! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 :lol: dis donc t'es en forme toi aujourd'hui ! Ca fait combien de temps que t'as pas :-Coch ??? looool Mais grave le mec en mode DSK XXL !Mdr :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :-1 Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés