nyf Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Des histoires de bisous bisous ? je veux savoir :D Cte curieux :-), au tout debut de ma relation avec mon copain actuel, javais un collegue avec qui jetais tres potes, on bossait bien ensemble et on rigolait bien aussi, a ce moment javais d doutes sur ma relation, car c un gros jaloux et possessif, dc disputes et on faisait presque plus rien "en société", bref...finalemet le collegue c mis a me draguer a fond, g resisté et puis au final ya quand meme eu bisou avant qu'il parte. Ênfin bon c lui qui ma embrassé ! Mais mon copain n'arretait pas de me dire qu'il allait essayer quelque chose, je disais tjrs que c t nimporte quoi, qu'il delirait, gros jaloux, mais bon en fait il avait raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Des histoires de bisous bisous ? je veux savoir :D Cte curieux :-), au tout debut de ma relation avec mon copain actuel, javais un collegue avec qui jetais tres potes, on bossait bien ensemble et on rigolait bien aussi, a ce moment javais d doutes sur ma relation, car c un gros jaloux et possessif, dc disputes et on faisait presque plus rien "en société", bref...finalemet le collegue c mis a me draguer a fond, g resisté et puis au final ya quand meme eu bisou avant qu'il parte. Ênfin bon c lui qui ma embrassé ! Mais mon copain n'arretait pas de me dire qu'il allait essayer quelque chose, je disais tjrs que c t nimporte quoi, qu'il delirait, gros jaloux, mais bon en fait il avait raison. Ooooooooooooh (ma curiosité est assouvi .. pour 1 minute :lol: )et depuis, tu l'as revu H ? tu lui reparle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ok ok nyf... c'est drôle comme hasard quand même. Mais s'il était déjà jaloux de lui avant même que toi tu te doutes que ce collègue t'embrasserait, c'est sûrement simplement sa jalousie d'avant qui ressort dieu sait pourquoi ! En tout cas, à ta place, j'aurais rougi comme une pivoine ! T'as quand même plutôt bien géré le truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 geoffrey, non je le vois plus, il fait tjrs parti de la societe mais il a été envoyé a l'etranger, par contre il me parle de tps en tps sur skype.Marionnette, ba a force je gere, tu sais quand c pas sur H c sur autre chose, alors g l'habitude, et si avant jme sentais super mal quand il en parlait, la depuis le tps, moi ca me gonfle, alors comme je menerve un peu il arrete ( c dailleurs pr ca que je me dit qu'il sait rien, si il savait me voir m'enerver la il serait en colere et ca peterait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Strass d'amooour (bah oui faut bien en choisir une :lol: ) : Break bénéfique pour toi, c'est 50% de réussite ;)Continue comme ça :P Ca va mon Geo-Geo d'amouuuur ? :mrgreen: :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Re, au passage bjr au "revenantes" Nyf et Marionnette ;) Geoffrey t'arrête de me traiter de méchante :F :F :F :F au passage le langage que tu utilise pour conseiller Nyf c'est trop du chinois pour moi :mrgreen: B.S lol le Valentin il y a eut droit aussi au coup de "faire la pute" d'ailleurs je lui ait glisser qu'il faudrait que j'envisage de lui faire un barème de tarif pour mais prestation :-Coch :-Coch lol il était vénère "j'ai jamais dis que tu étais une pute...." looool En tout cas je vois que le mot "pute" revient un peu régulièrement aujourd'hui :mrgreen: perso un truc débile comme ça c'est bien la première fois qu'il me le fait, il fait parfois son jaloux mais vite fait il sait qu'il faut pas me chauffer av ces conneries, bref donc là je suis en mode je fais la gueule :D bon visiblement Marionnette et Nyf y ont droit aussi, faut croire que c'est courant...Blondasse c'est la magie du break ou quoi autant avant tu ne pensais m pas à elle, vla que tu ne penses qu'à elle lol lol écoute je sais pas, j'attends de voir d'ici quelques jours ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Strass d'amooour (bah oui faut bien en choisir une :lol: ) : Break bénéfique pour toi, c'est 50% de réussite ;)Continue comme ça :P Ca va mon Geo-Geo d'amouuuur ? :mrgreen: :D Ouiiiiiiiiiii :P J'apprends que je suis alone de jeudi soir à dimanche .. hum.. fiesta YEAH :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ouiiiiiiiiiii :P J'apprends que je suis alone de jeudi soir à dimanche .. hum.. fiesta YEAH :-Ban Tes coordonnées ? ... :mrgreen: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 LOL Strass, tiens, rien que pour toi:PUTE!Nan mais le truc qui m enerve moi c est que d ordinaire, il lache ses ptites piques par ci par la, un jour puis 3 jours après, la hier c etait comme ci il me lachait un gros paquet, etonnant qu'il n ai pas parlé de mon ex d ailleursEt encore je vous dis pas combien de fois il avait insisté pour que je le mette dans mon facebook avant "ouais, bizarre hein, y a des trucs que tu ne veux pas que je vois hein.. :roll: "du coup, je l avais accepté un jour et je vois pas pourquoi, il n y va jamais, comme je le pressentait mais bon au moins il etait content, il a vu que je ne cachait rienAlors ok, un peu de jalousie, ça faisait plaisir au début, ça faisait "il tient a moi" la c est chiant parce que c est pas les autres gars qu il soupçonne mais moi quoi...grrrrc est quoi votre story de proxy (BS qui vient de se réveiller d une siestes because est reveillé depuis 2h30 du mat, oui oui)Nyf, les boules pour H, limite tu te dis "il lis dans mes pensées ça se trouve" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ouiiiiiiiiiii :P J'apprends que je suis alone de jeudi soir à dimanche .. hum.. fiesta YEAH :-Ban Tes coordonnées ? ... :mrgreen: :lol: Haaaaaaaaaan :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 LOL Strass, tiens, rien que pour toi:PUTE! Mouahahaha ! :mrgreen: :F :F :F Nan mais le truc qui m enerve moi c est que d ordinaire, il lache ses ptites piques par ci par la, un jour puis 3 jours après, la hier c etait comme ci il me lachait un gros paquet, etonnant qu'il n ai pas parlé de mon ex d ailleursEt encore je vous dis pas combien de fois il avait insisté pour que je le mette dans mon facebook avant "ouais, bizarre hein, y a des trucs que tu ne veux pas que je vois hein.. :roll: "du coup, je l avais accepté un jour et je vois pas pourquoi, il n y va jamais, comme je le pressentait mais bon au moins il etait content, il a vu que je ne cachait rienAlors ok, un peu de jalousie, ça faisait plaisir au début, ça faisait "il tient a moi" la c est chiant parce que c est pas les autres gars qu il soupçonne mais moi quoi...grrrrc est quoi votre story de proxy (BS qui vient de se réveiller d une siestes because est reveillé depuis 2h30 du mat, oui oui) Ouais tiens j'ai rien callé non plus :mrgreen: Nyf, les boules pour H, limite tu te dis "il lis dans mes pensées ça se trouve" mdr Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 R.A.V mais quelqu'un parmi vous a déjà été en Turquie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 R.A.V mais quelqu'un parmi vous a déjà été en Turquie ? Ouais moi, 2 fois Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je m'arrache :mrgreen: Bonne soirée à tous ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 MDR moi aussi je me réveille d'une sieste BS :lol: Moi aussi je suis déjà allée en Turquie, à Bodrum... C'était vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés