Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et sinon, à quand le mariage ma caille ? :mrgreen:

Je suis anti mariage moi (avec tout le respect que j'ai pour le mariage) mais c'est pas pour moi ;)

Trop jeune pour me marier :mrgreen:

Voilà exactement mon jeunot :mrgreen:

Bonne réponse lola d'amour :lol:

Allez, il est l'heure de partir , à ce soir les filles !! Attention à vous . Bisous

Comment elle est mesquine la nikita là :lol:

Ben en même temps un mec comme le sien mais j'aurai imploré le seigneur pour être célibataire :evil:

:lol: bien lancé!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Casi , hier tu as dis que tu avais pas l air si heureuse que ça, viens nous raconter, allez je sais que tu dois en avoir marre qu on te dise que t as des réactions chelous des fois mais ça aide toujours, et puis niveau réactions chelous, je suis bien placé pour comprendre, alors dis a tata BS qu est ce qui va pas avant de partir ;)

Coucou tt le monde,

Coucou BS,

Je viens de lire, j'ai du partir en dernière minute préparer la salle de réu pr une réunion tot ce matin, je suis là depuis 7h30 :-/.

Toujours la même chose BS ;)

Comment vous allez?

Bonne journée

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou les enfants, ça baigne ? Quoi de neuf ?

Ma soirée pas grand chose, j'ai regardé "la prison de verre", pas mal.

Ce soir, repas avec les coupines ! :D

Sinon j'ai enfin pris rdv chez la couptif pour demain, par contre je sais pas du tout ce que je vais faire, j'ai les cheveux super fins et c'est rageant :twisted:

Bonne journée à tous !

Bisous bisous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou les enfants, ça baigne ? Quoi de neuf ?

Ma soirée pas grand chose, j'ai regardé "la prison de verre", pas mal.

Ce soir, repas avec les coupines ! :D

Sinon j'ai enfin pris rdv chez la couptif pour demain, par contre je sais pas du tout ce que je vais faire, j'ai les cheveux super fins et c'est rageant :twisted:

Bonne journée à tous !

Bisous bisous !

Prison de verre, je l'ai déjà vu je pense, si c'est celui avec les deux gosses qui sont accueillis ds une famille pcq leurs parents ont eu accident, je l'ai vu et il était pas mal du tout oui.

C'est le repas qui était prévu la semaine dernière?

T'es motivée pr le coiffeur, comme j'ai déjà dis j'ai la hantise de regretter après moi :mrgreen: ...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Prison de verre, je l'ai déjà vu je pense, si c'est celui avec les deux gosses qui sont accueillis ds une famille pcq leurs parents ont eu accident, je l'ai vu et il était pas mal du tout oui.

C'est celui là oui, enfin l'actrice j'aime pas trop mais le film en soi est pas mal, enfin j'adore ce genre là quoi.

C'est le repas qui était prévu la semaine dernière?

Ah non non, celui là ne se fera sans doute jamais, y en a une qui est pas prête d'arrêter de faire du boudin ! lol

T'es motivée pr le coiffeur, comme j'ai déjà dis j'ai la hantise de regretter après moi :mrgreen: ... Ben moi c'est pareil surtout que la coiffeuse que j'ai habituellement est en congés cette semaine (toujours de la veine moi :x lol), donc j'y vais à reculons ! Mais je verrai bien, si je réponds plus vendredi vous saurez pourquoi ! :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou tout le monde !!

Vous allez bien?

D'après ce que j'ai lu les derniers jours n'étaient pas folichons.

Moi non plus ça n'allait pas trop ces derniers jours. Grosse déprime recherche de taf. Je me suis prise pleins de rateau et du coup, je comprends tout à fait ce que BS peut ressentir. Ca fout un gros coup à la confiance en soi. On a beau chercher et avoir beaucoup pour réussir, ça ne marche pas. Et j'ai l'impression qu'en France c'est le pire du pire en ce moment. Ils sont buté sur ce qu'on a fait avant alors que si on sait faire tel ou tel truc dans un domaine, on saura le faire ailleurs MERDE !

Mais non, en France on vous dit "votre expérience précédente ne correspond pas totalement à ce qu'on fait chez nous", "vous manquez d'expérience sectorielle".

Et si on a bossé dans plusieurs domaines ça va être "mais vous n'avez pas de centre d'intérêt ?", "vous savez faire quoi exactement?", "pourquoi avez-vous changé de domaine comme ça, vous êtes instable ?"

pffff.

Finalement, j'ai eu une bonne nouvelle quand même hier soir. On me propose un job... au Luxembourg ! Moi qui vient d'en partir c'est un comble !

En France, je ne trouve pas... j'enchaîne les entretiens et ça ne marche pas. J'ai un entretien à Paris demain mais pour un stage... (ça il y en a à la pelle des stages!). J'ai jusqu'à vendredi pour donner ma réponse au Luxembourg mais comme vous dites, c'est une chance de trouver un job aujourd'hui donc je pense accepter. C'est pas du tout dans mon domaine d'expérience (ils sont un peu plus comme les anglais, ils voient avant tout les compétences) mais il y a une formation avec. Et même si je ne serais pas encore prêt de mon chéri, il faut que je me fasse de l'expérience si je veux pouvoir bouger après :)

En tout cas, courage BS, je sais que ça entame ta confiance mais saches que tu n'es en rien responsable de l'incapacité politique actuelle à résoudre le problème du chômage en France. Ni de la mentalité des entreprises qui considèrent que tu dois déjà savoir tout faire et connaître leur entreprise par cœur avant d'y bosser.

Strass, le break te fera peut être du bien. On voit bien que tu tiens à elle :) Elle a apparemment besoin que tu lui montres donc j'espère sincèrement qu'il sera bénéfique.

Nikita : allez, continues comme ça ! Tu commences à bien t'en sortir !

Hello marionette,

Ca faisait longtemps! Contente de lire de tes nouvelles ;) . J'espère que pour le job au Lux ça sera concluant... C'est dingue quand même la société actuelle, même galère en Belgique, en plus du taux de chômage on se tape des taxes pour tout et rien.

Y'a deux mois, la taxe de télédistribution (qu'on ne paie que dans le sud du pays) 290€, hier taxe de circulation 195€ + les contributions à payer chaque année, tout ça va à l'état... et au final on ne vit pas mieux pour autant.

Pour dire, j'ai quelques "actions" (c'est de l'argent que mes gd-parents ont épargnés pr moi qd j'étais petite). La semaine dernière je me suis renseignée pour les "toucher", c'est pas une somme énorme mais ça tombe pile poil bien pour mes vacances. J'ai eu comme réponse que non je ne pouvais pas les toucher pour le moment, qu'ils ne savent pas au juste dire quand on pourra les récuperer parce que l'état à en quelque sorte "puiser" là dedans pour subvenir à ses dettes. Bref :|

Coucou marionette ça fait un bail ;)

Clairement la coïncidence, toi qui viens de te barrer du Lux lol Tu devrais accepter ce job !

Tiens ça me fait penser, ça fait longtemps qu'on n'a plus entendu parler de mili, t'as des news toi ?

Salut la compagnie :D

Je vois que c'est tjr les même qui sont au taquet :mrgreen:

Par ici R.A.S mise à part que je suis fatigué ces jour ci :?

Casi visiblement c'est tjr le même soucis av ton mec, mise à part y mettre du votre, l'un comme l'autre, vous vous en sortirez pas :(

Bonne journée à vous ;)

Coucou les filles!

Strass, Mili va bien, elle a décroché un job qui lui plait assez et a demenagé dans la ville du coup, enchainement d'evenements positifs en peu de temps pour elle apparement et j en suis contente pour elle!

Marionnette t as vu ça c est un truc de fou hein? Le truc qui dégoute, qui sappe le moral, t as de la chance d avoir trouvé ce taf au Lux. fonces, c est clair!N empeche ce que tu dis me rassure quand meme, vu tes competences et qualif bien + au dessus des miennes meme si differentes, meme un profil comme le tien on te jette, j aurais jamais imaginé ça, de quoi pleurer quand meme

Casi, c est quoi ça "taxe de circulation", c est comme la vignette chez nous de dans le temps? en tout cas, je suis pas etonné pr le petit pecule que tes GP ont mis de coté pour toi, en France ici les banques jouent grave avec le fric des gens, pour le flux economique de mon cul oui, je suis persuadé que si un jour, tous les gens se mettaient a reclamer leurs frics le meme jour, comme voulait le faire Cantona l année dernière, y en a qui serait bien dans la merde, mais bon, faut pas rever les français sont trop péteux pr tenter ce genre de coup

Ici petite brouille hier soir avec chéri avant son départ, j ai de + en + l impression qu il n a pas confiance en moi, il me lance beaucoup de piques de jalousie, il me sort des trucs sortis de leurs contexte ou qui datent genre hier soir il m'a reparlé des ouvriers, ça date quand meme de décembre hein, il reprend des mots de moi pr les tourner version "tu as des vues sur tel ou tel gars", quand je veux lui démontrer par a + b qu'il fait fausse route, il a bien sur réponse a tout et moi je m empêtre dans mes mots comme si je venais d apprendre a parler

Nous vla parti a 5mn de son depart de chez moi a discuter de tout ça dans mon entrée...

nan mais tout ça a cause d une malheureuse phrase que j ai lancé la semaine dernière sur un mec avec qui je suis sorti que nous connaissons tous les deux, la phrase d un banal en +..... j ai dis que "ce mec la fera moins le play boy a son nouveau taf parce que la y aura bobonne derrière" c était sans méchanceté envers elle, juste que ce gars la, quand il est seul il drague tout ce qui bouge et quand elle est la...ba voila... chéri qui croit que je suis jalouse parce que j'ai appelé sa nana "bobonne" au lieu de son prénom et que je suis deg qu elle soit la parce qu il ne pourra pas me draguer le mec (lui et sa femme vont reprendre le rade en bas de chez moi pr le transformer en pub et je ne me suis pas caché a chéri que j irais y boire une mousse de temps en temps quand je pourrais me le permettre, c est ça qui a d ailleurs mis le feu aux poudre dans sa tite tete je suppose) c est ouf non??

J en ai rien a foutre moi de ce mec, on est sorti ensemble 15 jours y a deux ans merde :?

en fait, je me dis que monsieur est bien malin, il se sert de trucs que j ai du lui raconter au détour d une discussion pr me les ressortir genre des mois après en ma défaveur, ça devient usant , surtout que comme par hasard, j ai eu droit au SR hier soir , sa grande technique pr me "punir" quand il est jaloux ou je sais pas quoi:le silence , je lui avais envoyé un mail hier soir pr qu'il me phone, j ai eu quedal alors qu'il me rappelle tjrs

je l ai eu au tel ce matin, ça va mieux pardi apparemment, il me dit qu'il a eu mon mail hier soir mais qu'il etait trop tard pr me rappeller, mouais...j ai pas voulu venir me plaindre ici, j ai essayé de gérer mon "stress" tte seule et un peu en papotant avec ma cousine au tel

en tout cas hier, j étais bien vénère, je lui ai dis "tu me prend pour une pute ou quoi, si tu crois que je cherche a brancher tous les mecs comme ça, si t as pas confiance en moi, qu est ce que tu fous avec moi? Il me semble que depuis 8 mois tu as pu voir que j étais sérieuse quand même, alors si pour toi on sors juste ensemble comme ça pr passer le temps, que c est pas sérieux, que t as pas confiance, faut le dire!!!" je veux bien qu'il ai été traumat par ses exs qui l'ont trompé mais faut pas déconner!!!

fin bref, ça me saoule parce que c est pas la première fois, c est tjrs abordé sur un ton "leger et ironique" un peu comme le " t as des mecs qui t'appellent le midi?" de Valentin, mais au final ça se termine tjrs pas une mini discussion, et je sens que ça ne sera pas la dernière :roll: :?

Je lui ai même dit "quand on prête des mauvaises attentions a quelqu'un c est qu'on les a soit même" ba oui!!!lui "n importe quoi, tu sais très bien que je ne suis pas comme ça!! :evil: " moi " ha parce que moi oui peux être??

et vous savez tout ça vient de quoi? Parce que sous couvert de confiance, je lui dis ou montre quand un de mes anciens lascards me sms, pour qu'il voit que je ne lui cache rien, ben si c est ça en vrai, je ne lui dirais plus rien...

hello la compagnie !!

enfin un pti moment pour vous écrire ! j'en ai marre de cetet boite qui bloque internet, c'est un SCANDALE !!! :mrgreen: :mrgreen:

marionnette c cool !! c peut etre pas ce que tu voulais pr l'instant mais comme dit la recherche de boulot est tellemnt dur, qu'il faut quand meme se réjouir quand on en trouve un ! tout le monde me mdit tt le tps de chnager, mais je crois que c'est pas le moment !

c quoi alors comme poste ?

ouai luxembourg ca te faits revenir en arrière, mais au moins tu te retrouve pas dans un endroit que tu connais pas sans personne, ta encore des mais la bas je suppose ?

BS, j'ai cru comprendre que tu déposais un CV hier ? c encourageant, c pour quoi ?

strass, ayait le stade du break est atteint, tu te sens du comment du coup ? mieux, moisn bien, pareil ? avec ex pour moi le break, c'était le début de la fin, j'aime pas les break du coup ! vous vous ocntacter quand meme ?

casi, j'ai cru comprendre que c t pas la forme, mais n'ayant pas tout lu, je sais pas pourquoi, j'espère que ca va passé ! et le boulot ?

Coucou nyf !

Ca va je me sens pas trop mal, mais le truc c'est que je pense à elle presque tout le temps lol Bizarre, peut-être qu'en fait c'est à moi que le break sera le plus bénéfique lol

Et toi tout va bien ? :) Punaise mine de rien j'ai l'impression que de + en + de boîtes bloquent l'accès à internet, je touche du bois !

Coucou BS !

Punaise ça doit clairement être pénible qu'on te remette sans arrêt les mêmes choses datant de l'an 10 sur le tapis :?

J'ai pas callé non plus la taxe dont parlait Casi, par contre j'ai entendu ce matin qu'on allait devoir se munir d'éthylotests à compter de juillet ??! C'est quoi ces conneries encore, une pompe à fric l'Etat c'est tout ! Franchement c'est quoi ces boulets ?! Et ceux qui picolent jamais seront bien sûr obligés de s'en fournir aussi ... Vive la France quoi :-Uzi

Pour mili c'est trop coooooooool :mrgreen:

Coucou lola !

La fatigue m'en parle pas, je suis 2 de tension depuis quelques jours et j'ai les yeux comme ça :shock:

Bon j'vous laisse j'vais essayer de brancher mon nouvel écran et de pas le faire exploser étant donné que j'y pige que dalle en résolutions :transpi: