strass Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Un break c'est modulable, vous pouvez vous parler comme "amie", vous éviter comme la peste, vous voir mais pas de sexe etc.. Non je ne la fuirai pas comme la peste, si elle m'écrit je lui répondrai et je sais que si je lui écris elle me répondra aussi.Se voir sans sexe, tiens bizarrement je n'y avais pas songé :-Coch :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Non je ne la fuirai pas comme la peste, si elle m'écrit je lui répondrai et je sais que si je lui écris elle me répondra aussi. Je crois qu'on appel cela le respect ;) Se voir sans sexe, tiens bizarrement je n'y avais pas songé :-Coch :mrgreen: Perverse :mrgreen: Au fait sans pour autant dévoiler ce qu'elle t'a dit, mais tu as eus Casi en MP ? parce que ça devient presque inquiétant son silence :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 En vous lisant je suis presque contente d'être célibataire :mrgreen: Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 En vous lisant je suis presque contente d'être célibataire :mrgreen: Comment elle est mesquine la nikita là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Non je ne la fuirai pas comme la peste, si elle m'écrit je lui répondrai et je sais que si je lui écris elle me répondra aussi. Je crois qu'on appel cela le respect ;) Je crois que c'est la base de tout :roll: Se voir sans sexe, tiens bizarrement je n'y avais pas songé :-Coch :mrgreen: Perverse :mrgreen: ... je peux toujours essayer sans sexe, c'est vrai :mrgreen: Au fait sans pour autant dévoiler ce qu'elle t'a dit, mais tu as eus Casi en MP ? parce que ça devient presque inquiétant son silence :? Oui ... Modifié le 6 mars 2012 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 En vous lisant je suis presque contente d'être célibataire :mrgreen: Comment elle est mesquine la nikita là :lol: C'est claiiiiiiiiiiir :F :F :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 En vous lisant je suis presque contente d'être célibataire :mrgreen: Lol moi même parfois je regrette mon céliba, en même temps j'ai jamais considérer comme une tare d'être célibataire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 En vous lisant je suis presque contente d'être célibataire :mrgreen: Lol moi même parfois je regrette mon céliba, en même temps j'ai jamais considérer comme une tare d'être célibataire :mrgreen: Et sinon, à quand le mariage ma caille ? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je crois que c'est la base de tout :roll: Whouaaaa Blondasse et Lola enfin d'accord :mrgreen: ... je peux toujours essayer sans sexe, c'est vrai :mrgreen: ça devraitp as te demandé un effort surhumain ! Oui ...OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Lol moi même parfois je regrette mon céliba, en même temps j'ai jamais considérer comme une tare d'être célibataire :mrgreen: Et sinon, à quand le mariage ma caille ? :mrgreen: Trop jeune pour me marier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Comment elle est mesquine la nikita là :lol: Ben en même temps un mec comme le sien mais j'aurai imploré le seigneur pour être célibataire :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Whouaaaa Blondasse et Lola enfin d'accord :mrgreen: Yeeaaaaaaaahh Champaaaaaaaagne !! :transpi: ça devraitp as te demandé un effort surhumain ! C'est vrai, pourquoi pas tenter ? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Lol moi même parfois je regrette mon céliba, en même temps j'ai jamais considérer comme une tare d'être célibataire :mrgreen: Et sinon, à quand le mariage ma caille ? :mrgreen: Trop jeune pour me marier :mrgreen: :lol: Bon allez, je vous laisse, bonne soirée les ptites cailles ! :mrgreen: A demain, bisous à tous ! :P Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Et sinon, à quand le mariage ma caille ? :mrgreen: Je suis anti mariage moi (avec tout le respect que j'ai pour le mariage) mais c'est pas pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Trop jeune pour me marier :mrgreen: Voilà exactement mon jeunot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés