Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Oyé Oyé !

Par ici RAS, le week end rien de spécial, samedi des mission tt la journée le soir j'étais K.O, 19h j'étais en pyjama sous ma couette lol Valentin avait une soirée pote et hier juste sur Panam pour mangé av Valentin et on est rentré en mode sieste ! comment je suis fatigué en ce moment :?

Sinon Blondasse perso je pige pas votre "délire" :? visiblement ni l'une ni l'autre avez réellement envie de continuer ensemble pour diverses raisons, donc finalement ça semble plutôt "simple" à résoudre. Non, elle a envie de continuer avec moi, sauf qu'elle m'évite pour ne pas que je la quitte. Et là ces derniers temps elle a pas été très cool, sans doute une sorte de protection mais non, je ne lui jette pas la pierre, j'aurais sans doute réagi pareil.

Le côté j'assume pas de Juliette perso je comprends, c'est mm pas une question d'age, il y a des homo de 50 balais qui n'assume tjr pas, et perso c'est pas moi qui lui jetterais la pierre, on à beau dire mais les esprits ne sont pas si ouverts que ça ! C'est sûr, je suis d'accord avec toi, mais de là à avoir peur de me croiser dans la rue quand même ... c'est pas comme si j'allais lui sauter dessus ... m'enfin bref.

Sinon B.S je vois que tu lundi est en mode "no parano" bien ;) et merde pour ct après midi si toutefois tu arrives à trouver un "taco".

Casi je vois que le week end à été calme .

Bonne journée à vous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non l'amour ne s'achète pas en effet, et pourtant sans me vanter je suis une jolie fille, dont j'ai pas à "payer" pour qu'on m'aime...

Ca a commencé parce que je voulais l'aider, le sortir de sa merde (je défie quiconque laisser celui qui l'aime dans la merde...), et puis ca s'est pas arrêté...

J'ai fait le calcul, je lui ai prêté en tout 40'000 euros. Que j'ai retrouvé. Ses parents lui ont prêté 50'000, et la banque 30'000. En 6 mois.

Je vous laisse faire le total qui me fait froid dans le dos...!

Pour la potentielle next, c'est clair tant qu'il n'aura pas changé fondamentalement, ca sera toujours pareil. Notre relation a commencé à capoter quand je ne pouvais plus subir financièrement ses caprices et que j'ai commencé à lui dire d'arrêter et que je surveillais ses dépenses...

Maintenant pour le restant de mes relations, j'en garde une grande amertume...

Moi ce que je pige pas Nilita, c'est que tu gardes contact (aussi minime soit-il) avec ce type. Sincèrement ça t'apporte quoi ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ca m'appporte qu'il a toujours une voiture qui vaut 40'000 euros à mon nom, que je ne veux pas la récupérer car je devrais moi la payer et que je n'en ai pas envie et qu'elle est invendable car chère.

Il ne peut pas la reprendre à son nom car il est considéré comme insolvable aux yeux des banques.

Du coup, il a fallu trouver qqn pour la reprendre, et elle va être mise au nom d'un de ses potes.

En attendant, oui je dois garder contact car c'est moi qui recoit les amendes, les factures d'assurance, etc...

Donc vu que je ne vais pas les payer, je garde contact malgré moi!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Ca m'appporte qu'il a toujours une voiture qui vaut 40'000 euros à mon nom, que je ne veux pas la récupérer car je devrais moi la payer et que je n'en ai pas envie et qu'elle est invendable car chère.

Il ne peut pas la reprendre à son nom car il est considéré comme insolvable aux yeux des banques.

Du coup, il a fallu trouver qqn pour la reprendre, et elle va être mise au nom d'un de ses potes.

En attendant, oui je dois garder contact car c'est moi qui recoit les amendes, les factures d'assurance, etc...

Donc vu que je ne vais pas les payer, je garde contact malgré moi!

Quel nid à emmerdes... un beau manipulateur!

Je sais même pas quoi te dire tellement ça me :shock: :shock: :shock:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Oui un beau manipulateur, qui m'a détruite financièrement et moralement... je commence tout juste à me relever...

Je peux m'imaginer, pas facile quand on est amoureux de lié le coeur à la raison, c'est chaud... J'espère juste que le temps puisse s'accélerer pour toi pour avoir ces merdes bien vite derrière le dos!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Oui j'espère vraiment que la voiture ca va se régler au plus vite. Comme il n'est pas solvable, la banque refuse de la mettre à son nom, du coup il a du trouver un pote...
"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Re punaise il y a un de ces vent par ici :twisted: et en + il caille :evil:

Nikita j'espère pour toi que c'est vraiment par rapport à ct histoire de voiture que tu gardes contact av ton ex et que quelque part ce n'est pas un prétexte pour toi :?

Par contre je pige pas tu dis qu'il t'a détruite moralement ça je le comprends bien, mais financièrement ces 40000 € que tu lui a prêter il te les a rendu non ?

Concernant le fait d'aider l'homme qu'on aime dans ses soucis d'argent, avec des limites je peux le concevoir, et encore ça dépend des soucis par que ton ex visiblement ct plus des caprice de rock star qu'autre chose, donc tu as été aussi aveuglé par l'amour que tu lui portais.

Blondasse franchement et ça n'engage que moi, tu dis que Juliette elle en veut pas rompre, mais perso elle a l'attitude de la nana qui s'en fou comme de l'an quarante de votre relation :?

Parce que franchement là tu as du la "menacer" pour qu'elle accepte de te voir :shock: :shock:

Re punaise il y a un de ces vent par ici :twisted: et en + il caille :evil:

Nikita j'espère pour toi que c'est vraiment par rapport à ct histoire de voiture que tu gardes contact av ton ex et que quelque part ce n'est pas un prétexte pour toi :?

Par contre je pige pas tu dis qu'il t'a détruite moralement ça je le comprends bien, mais financièrement ces 40000 € que tu lui a prêter il te les a rendu non ?

Concernant le fait d'aider l'homme qu'on aime dans ses soucis d'argent, avec des limites je peux le concevoir, et encore ça dépend des soucis par que ton ex visiblement ct plus des caprice de rock star qu'autre chose, donc tu as été aussi aveuglé par l'amour que tu lui portais. D'accord avec ça, parce-que là c'est quand même d'une somme conséquente dont on parle :?

Blondasse franchement et ça n'engage que moi, tu dis que Juliette elle en veut pas rompre, mais perso elle a l'attitude de la nana qui s'en fou comme de l'an quarante de votre relation :? Ouais clairement, mais d'un autre côté elle n'arrête pas de me dire qu'elle m'aime ! Pfffffff je sais plus, mais je saurai ce soir parce-que je lui poserai la question. Le pire dans tout ça c'est que maintenant je flippe de prendre la mauvaise décision :( Parce que franchement là tu as du la "menacer" pour qu'elle accepte de te voir :shock: :shock: C'est grave hein ... :|

Oui j'ai été aveuglée par l'amour mais surtout je croyais en lui, il me disait toujours que ca allait marcher etc...

A la fin de notre relation il me devait encore 20'000 euros et finalement c'est ses parents qui me les ont rendus...

Mais si on était toujours ensemble il me les aurait pas rendus... clairement pas vu qu'il m'avait fait comprendre que "j'avais pas besoin de cet argent pour vivre". :shock:

Mais si on était toujours ensemble il me les aurait pas rendus... clairement pas vu qu'il m'avait fait comprendre que "j'avais pas besoin de cet argent pour vivre". :shock:

... y a vraiment de gros loosers sur Terre

Non c'est clair, son argument c'était "tu gagnes bien ta vie, t'as pas besoin de cet argent, je peux te le rendre quand je veux" et quand je lui disais que c'était MON argent et que je voulais le revoir (en plus j'avais des impots en retard), réponse "bah t'as ton 13e salaire"

... mais c'était mes thunes!! je vous dis pas le nombre de fois que je me suis fait traiter de radine parce que je lui réclamais MES sous!!

Finalement le gros point positif de cette rupture c'est que il a arrêté de m'entrainer dans sa merde! je gagne très bien ma vie mais je ne pouvais plus avancer son loyer, payer les courses, les cinés les restaus pendant que Mr se la coulait douce avec ses potes...!

Si on était ensemble j'aurais du vendre mon cheval... Mais c'est incroyable comment on peut foutre qqn dans la merde...

En y repensant TOUTES ses thunes passaient dans ses soirées... c'est pas possible il devait des dettes à quelque part...

Maintenant comme on dit, je suis seule mais plus mal accompagnée! Financièrement je revis, je mets de l'argent de coté et surtout mon argent il est pour MOI!!

D'ailleurs j'ai même changé de voiture!

Moi ce qui me fait toujours halluciner dans ce genre de situation, c'est que celui à qui tu as prêté de l'argent au final n'a aucune reconnaissance. Bien au contraire d'ailleurs.

C'est lamentable. Sincèrement j'espère que tu te sortiras vite fait de tout ça.

Moi ce qui me fait toujours halluciner dans ce genre de situation, c'est que celui à qui tu as prêté de l'argent au final n'a aucune reconnaissance. Bien au contraire d'ailleurs.

C'est lamentable. Sincèrement j'espère que tu te sortiras vite fait de tout ça.

Clairement, aucune reconnaissance, ce genre d'individu se croit plus fort que tout, prend l'autre pour de la merde et parvient même à faire culpabiliser l'autre.

Nikita, te quitter c'est la meilleure idée qu'il ait pu avoir! Parce que purée, c'est entrainer qqun en enfer ce qu'il faisait...