Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Pas grave strass, je suis là moi :mrgreen:

--

Soyons sérieux .. oui c'est surement une gamine qui n'assume pas, le soucis c'est qu'a moins d'un électrochoc, elle ne changeras pas

Demande lui pourquoi elle a honte, car , sans être sexiste, il est "plus facile" d'être en couple entre femmes qu'entre mecs, niveau préjugés.

Pleins de bisous les filles par ce lundi ... de merde comme dit Casi !

Hello Geoffrey,

Le truc, c'est qu'à mon avis, Juliette n'a jamais parlé (ou du moins à très peu de personnes) de son attirance pour les femmes, de là...

c'est pas qu'elle a honte de strass, c'est qu'elle n'assume pas encore sa sexualité...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde, j'ai un peu déserté ici, besoin de me retrouver seule...

A l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas retombée dans les pattes de mon ex, j'ai même écrit un post sur ma reconstruction http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-reconstruction-t22813.html

Sinon, c'est les montagnes russes... mais je m'en sors mieux que ce que je pensais.

Je crois que mon ex a qqn... ca me fait mal, mais comme on m'a dit, les boulets vont avec les boulets...

J'espère que vous allez toutes et tous bien ;)

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Hello Geoffrey,

Le truc, c'est qu'à mon avis, Juliette n'a jamais parlé (ou du moins à très peu de personnes) de son attirance pour les femmes, de là...

c'est pas qu'elle a honte de strass, c'est qu'elle n'assume pas encore sa sexualité...

Coucou Casi :)

C'est ce que je voulais dire bien entendu , je parlais de son homosexualité , pas honte de strass quand même :o

Pas grave strass, je suis là moi :mrgreen:

lol ;)

--

Soyons sérieux .. oui c'est surement une gamine qui n'assume pas, le soucis c'est qu'a moins d'un électrochoc, elle ne changeras pas

Demande lui pourquoi elle a honte, car , sans être sexiste, il est "plus facile" d'être en couple entre femmes qu'entre mecs, niveau préjugés. Oui, c'est ce que j'ai toujours pensé moi aussi, mais bon visiblement c'est comme l'a dit Casi, elle n'assume pas sa sexualité c'est tout. Et comme je l'ai expliqué je ne peux pas lui en vouloir car il y a des années j'étais comme elle.

Pleins de bisous les filles par ce lundi ... de merde comme dit Casi !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

A l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas retombée dans les pattes de mon ex, j'ai même écrit un post sur ma reconstruction http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-reconstruction-t22813.html

Sinon, c'est les montagnes russes... mais je m'en sors mieux que ce que je pensais.

Je crois que mon ex a qqn... ca me fait mal, mais comme on m'a dit, les boulets vont avec les boulets...

Salut Nikita... Pour ma part ça pourrait aller mieux lol Enfin bon et toi ? Pourquoi penses-tu que ton ex a quelqu'un d'autre ? ... et ne me parle pas des réseaux Facebook etc ... ou c'est un coup de pied aux fesses !!!!!! :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut Nikita... Pour ma part ça pourrait aller mieux lol Enfin bon et toi ? Pourquoi penses-tu que ton ex a quelqu'un d'autre ? ... et ne me parle pas des réseaux Facebook etc ... ou c'est un coup de pied aux fesses !!!!!! :mrgreen:

Non du tout, pas de FB...

Tout simplement parce qu'une gamine de 19 ans lui tournait autour quand on était ensemble, et il arrêtaient pas de s'appeler... A l'époque un de ses potes (40 ans!) était amoureux d'elle et il faisait l'assistant social entre les deux...

Et elle elle était amoureuse de lui quand on était ensemble, sauf que lui au lieu de la remettre à sa place, ben il a continué à maintenir le contact quand on était ensemble, histoire de flatter son égo de mal surdimensionné.

Dans les rares contacts que j'ai avec lui, lui me dit qu'il n'est pas avec, sa mère non plus (sa mère continue à m'envoyer des messages...), et ses potes me disent qu'il est avec mais que c'est une erreur et qu'il aurait du rester avec moi.

Enfin, en même temps ca ne me regarde pas...

Moi j'ai pas forcément la nécessité comme lui de me retrouver qqn de suite. Mais ca fait toujours mal au coeur d'être si vite remplacée, surtout que visiblement ca s'est préparé pendant notre relation, et ca j'ai vraiment du mal à digérer.

Par contre si c'est vrai, je plains la fille, car lors de nos derniers contacts téléphonique, il a pas arrêté de faire des sous-entendu sexuels, je plains la fille.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

si je regrette je ne pourrai m'en vouloir qu'à moi même.

heuuu non pas qu a toi meme, ok, quand tu etais sur les nerfs ces dernierss temps, t as pas été très sympa avec elle, ça tu peux le reconnaitre, et c est comprehensible qu elle ce soit tenu a distance de toi, mais la quand meme, tu ne cesse de chercher a la voir et maintenant c est elle qui esquive tout le temps au lieu de crever l abcès, il a fallu que tu l as mettes au pied du mur pr qu'elle daigne te voir ce soir, donc pour moi si votre couple devient un echec et mene a la rupture, ils faudra vous en prendre a vous deux, pas qu'a toi seule

j espere quand meme que tout se passera bien ce soir et que vous arriverez a vraiment discuter et peux etre meme qu'il en sortira que du bon

Nikita

j ai lu ton nouveau post...en l écrivant, mot a mot, est ce que la tu t es rendu compte a quel point ton ex n a vu en toit qu'un portefeuille et rien d autre? sa nlle next a mon avis est encore dans le trip genereuse et puis il doit etre dans la phase ou il l a fait rever comme il a fait avec toi, quand elle sera amoureuse, il montrera son vraie visage, comme il a fait avec toi, t as pas de regrets a avoir, retiens juste une leçon pr tes futurs next, tu n ouvriras ton porte feuille que pour des petites sommes, pour des sorties, pr des ptis cadeaux, terminé de vouloir "aider", depanner, avancer, non non non, ça suffit, l'amour ne s'achete pas en +

tu devrais couper les ponts avec sa famille, ses pote, AVEC LUI maintenant que vos affaires sont reglées, nan mais t as vu comment il te traite? tu manques de respect a toi meme en maintenant un quelquonque contact de pret ou de loin avec lui et son entourage

bon ap a tous

Oyé Oyé !

Par ici RAS, le week end rien de spécial, samedi des mission tt la journée le soir j'étais K.O, 19h j'étais en pyjama sous ma couette lol Valentin avait une soirée pote et hier juste sur Panam pour mangé av Valentin et on est rentré en mode sieste ! comment je suis fatigué en ce moment :?

Sinon Blondasse perso je pige pas votre "délire" :? visiblement ni l'une ni l'autre avez réellement envie de continuer ensemble pour diverses raisons, donc finalement ça semble plutôt "simple" à résoudre.

Le côté j'assume pas de Juliette perso je comprends, c'est mm pas une question d'age, il y a des homo de 50 balais qui n'assume tjr pas, et perso c'est pas moi qui lui jetterais la pierre, on à beau dire mais les esprits ne sont pas si ouverts que ça !

Sinon B.S je vois que tu lundi est en mode "no parano" bien ;) et merde pour ct après midi si toutefois tu arrives à trouver un "taco".

Casi je vois que le week end à été calme .

Bonne journée à vous !

en plus Nikita, tu m’étonnes que ses potes te regrettes vu que tu arrosais souvent leurs soirées quand ils trainaient avec ton ex, la nlle a peux être moins de moyens que toi

J'vais lire...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Non l'amour ne s'achète pas en effet, et pourtant sans me vanter je suis une jolie fille, dont j'ai pas à "payer" pour qu'on m'aime...

Ca a commencé parce que je voulais l'aider, le sortir de sa merde (je défie quiconque laisser celui qui l'aime dans la merde...), et puis ca s'est pas arrêté...

J'ai fait le calcul, je lui ai prêté en tout 40'000 euros. Que j'ai retrouvé. Ses parents lui ont prêté 50'000, et la banque 30'000. En 6 mois.

Je vous laisse faire le total qui me fait froid dans le dos...!

Pour la potentielle next, c'est clair tant qu'il n'aura pas changé fondamentalement, ca sera toujours pareil. Notre relation a commencé à capoter quand je ne pouvais plus subir financièrement ses caprices et que j'ai commencé à lui dire d'arrêter et que je surveillais ses dépenses...

Maintenant pour le restant de mes relations, j'en garde une grande amertume...

si je regrette je ne pourrai m'en vouloir qu'à moi même.

heuuu non pas qu a toi meme, ok, quand tu etais sur les nerfs ces dernierss temps, t as pas été très sympa avec elle, ça tu peux le reconnaitre, et c est comprehensible qu elle ce soit tenu a distance de toi, mais la quand meme, tu ne cesse de chercher a la voir et maintenant c est elle qui esquive tout le temps au lieu de crever l abcès, il a fallu que tu l as mettes au pied du mur pr qu'elle daigne te voir ce soir, donc pour moi si votre couple devient un echec et mene a la rupture, ils faudra vous en prendre a vous deux, pas qu'a toi seule

Non j 'ai pas été sympa avec elle, mais elle non plus, sauf que ça je l'ai gardé pour moi, ça sert à rien d'étaler. Ca ne marche plus entre nous, point. J'ai hâte que ce soir soit passé :?