Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

BS je comprend tout à fait ce que tu ressens, tu t'inderdis d'e^tre en colère parce que oui en soit c pas grave, mais t limite vexée, quand t'es pas du genre à etre romantique à la base, ba quand tu l'es tu voudrais que ce soit apprécié et si ca l'est pas c frsutarnt tu voudrais te faire tte petite, dire oh non c pas grave, c aps important, mais ta plus envie de faire ce genre de truc...

je sais...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba je pense que pour lui oui, on va le faire mais de moi même, je vais meme plus en reparler jusque la parce que je n'en ai plus le coeur et puis aussi parce que j'en ai un peu assez de passé pour le casse bonbon qui veut toujours compliqué les choses quand j'essaye de discuter de ce qui me tracasse, je garderais tout pour moi maintenant, tant pis...

Nyf, tu as vu juste, j'en ai un peu marre d etre déçu, je me foutais toujours de ma cousine quand elle etait romantique gnangnan amoureuse, moi j etais pas comme ça, avec lui, je me surprenais moi meme, mais au final, si c est pas reçu comme je m'y attendais, avec plaisir ou quoi, a quoi bon, autant que je redeviennes comme j etais avant

Salut tout le monde,

je vous dis pas la tempete de pluie qu'on se paie depuis hier soir, a tel point que je n'avais meme plus de reseau sur mon telephone!

Salut BS ! Super ça veut dire que demain la tempête arrivera chez moi, youpi ...

donc voila, Lola serait la elle me dirait qu il a le droit de faire ça avec ses potes, que je suis compliqué, objectivement et vue de l exterieur oui c est le cas et je sais qu'il n y a rien de gravissime dans tout ça, je crois juste que chéri n'a pas compris qu'avant lui je n avais pas ces elans romantismes avec les autres, avec lui ça me fait plaisir toutes ces petites choses,

Ben voilà, pourquoi tout ça tu n'essaies pas de lui expliquer ? Il verrait peut-être les choses différemment pour le coup.

vous ne savez pas, mais meme ma tarte au pomme que j avais fait expres pour le soir de nos 5 mois, elle avait fait un flan (sans jeux de mots)

J'ai pas compris (désolée je suis encore blonde lol)

A plus tard tout le monde, je dois faire une formation ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Et ça a l'air bien! Tu le regardes sur quoi? J'ai rien à faire ce soir, ça m'dit bien de me taper une soirée série sur l'ordi!

J'regarde sur rien moi, j'telecharge tout ^^

Tiens ça a l'air pas mal, je note ;)

Mais rien de mieux que Dexter de toute façon !

Dexter j'adore. Fin la j'regarde en meme temps: Esprit criminels, dexter, desperate housewives, grey's anatomy, gossip girl, chuck, House, private practice et pretty little liars

Et ça a l'air bien! Tu le regardes sur quoi? J'ai rien à faire ce soir, ça m'dit bien de me taper une soirée série sur l'ordi!

J'regarde sur rien moi, j'telecharge tout ^^

Tiens ça a l'air pas mal, je note ;)

Mais rien de mieux que Dexter de toute façon !

Dexter j'adore. Fin la j'regarde en meme temps: Esprit criminels, dexter, desperate housewives, grey's anatomy, gossip girl, chuck, House, private practice et pretty little liars

Et comment tu télécharges? Moi tous les logiciels de téléchargements que j'avais, plus aucuns ne fonctionnent...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

donc voila, Lola serait la elle me dirait qu il a le droit de faire ça avec ses potes, que je suis compliqué, objectivement et vue de l exterieur oui c est le cas et je sais qu'il n y a rien de gravissime dans tout ça, je crois juste que chéri n'a pas compris qu'avant lui je n avais pas ces elans romantismes avec les autres, avec lui ça me fait plaisir toutes ces petites choses,

Ben voilà, pourquoi tout ça tu n'essaies pas de lui expliquer ? Il verrait peut-être les choses différemment pour le coup.

Déja fait après la tarte aux pommes, lire en dessous ;)

vous ne savez pas, mais meme ma tarte au pomme que j avais fait expres pour le soir de nos 5 mois, elle avait fait un flan (sans jeux de mots)

J'ai pas compris (désolée je suis encore blonde lol)

Ba ma tarte aux pommes, on l'a pas mangé le soir meme, parce que ça faisait "trop" pour lui après avoir mangé une pizza, ça lui disait rien de manger ma tarte aux pommes, et moi je voyais juste le temps que j avais passé a demander des conseils, a bien la faire pour qu'elle soit bonne, qu'il la trouve a son gout lui qui fait hyper gaffe a ses repas, j'avais été déçu et je lui avais expliqué justement que je me sentais très bete pour le coup et que je cesserais les trucs a "connotation romantique" puisqu il ne les perçoit pas et paf, je recommence, je suis incorrigible hein :? Bien sur le lendemain, il en a mangé, il en restait dans son frigo, j'ai reçu des sms comme quoi ma tarte etait délicieuse, etc, mais l effet etait retombé....

.

et oui Antho j'ai pensé a toi, je me suis dis qu'il voyait surement Noel comme toi, ça m'a aidé a "relativiser" meme si ma deception est toujours la, mais ça, je ferais tout pour qu'il ne la voit pas

Et comment tu télécharges? Moi tous les logiciels de téléchargements que j'avais, plus aucuns ne fonctionnent...

Vais surement t'parler chinois mais: Avec un site de liens bittorent et le client pour les télécharger ^^

J'confirme, j'ai rien compris :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Vais surement t'parler chinois mais: Avec un site de liens bittorent et le client pour les télécharger ^^

Malheureux, j'avais installé Bitorrent sur le pc de chéri parce qu'il me faisait pitié avec sa Mule, et moi je n avais jamais eu de soucis de DL par Bittorrent, 1 mois après, chéri a reçu un courrier d' Hadopi avec la date et l'heure de l install de BT, laisse tomber...

Oh BS, t'as ptetre pas dis les choses avec les mots qui percutent chez lui...

Je comprends que tu ne te sentes pas vue à ta juste valeur pke ça te coûte d'avoir ces envies romantiques. T'en as pas l'habitude donc ça serait bien qu'il le sache pour comprendre qu'il est particulier pour toi.

Sans en faire des tonnes, tu peux lui dire.

Après, je comprends que ça l'ait soulé ce que tu as dit sur son pote... Les mecs ne supportent pas souvent qu'on dise du mal de leurs potes donc le sarcasme sur la st valentin, c'était un peu sûr qu'il allait mal le prendre.

Mais bon, te mines pas le moral, c'est pas très grave :) N'en reparles pas pour l'instant et quand tout ça sera passé, tu auras de nouveau envie d'être toute romantique :)

Malheureux, j'avais installé Bitorrent sur le pc de chéri parce qu'il me faisait pitié avec sa Mule, et moi je n avais jamais eu de soucis de DL par Bittorrent, 1 mois après, chéri a reçu un courrier d' Hadopi avec la date et l'heure de l install de BT, laisse tomber...

Nous on a pas hadopi :-Party :-Ban :mrgreen:

Après, je comprends que ça l'ait soulé ce que tu as dit sur son pote... Les mecs ne supportent pas souvent qu'on dise du mal de leurs potes donc le sarcasme sur la st valentin, c'était un peu sûr qu'il allait mal le prendre.

Mais bon, te mines pas le moral, c'est pas très grave :) N'en reparles pas pour l'instant et quand tout ça sera passé, tu auras de nouveau envie d'être toute romantique :)

Ba c est sur, maintenant, il croit que j'aime pas son pote :roll: , du coup j'ai bien précisé après le fameux sarcasme (qui l'a fait sourire d'ailleurs) que je n'avais rien contre son pote et il le sait, je ne suis pas une fille qui aime et puis deteste les gens comme ça et non vraiment, je n'ai plus envie de tout ça, la je me sens tellement conne, j'ai la boule dans la gorge depuis hier, je me sens humilié, le mot est fort je sais, mais pas que ça me coutait toutes ces ptites attentions, au contraire, j avais l impression d enfin ne plus me brider avec lui mais voila...j'aurais du moins me lacher encore

Il a rigolé aussi quand je lui ai rappellé lui avoir dit "donc si on te propose un truc le 25 tu m es reservé hein" la il me fait "pis moi, j'fais tout le contraire, c est carrément moi qu'a proposé :lol: " non il a juste pas compris la symbolique de Notre Premier Noel a Deux en fait, mais bon, je ne lui en reparlerais plus, désolé, je me défoule ici du coup

Ba c est sur, maintenant, il croit que j'aime pas son pote :roll: , du coup j'ai bien précisé après le fameux sarcasme (qui l'a fait sourire d'ailleurs) que je n'avais rien contre son pote et il le sait, je ne suis pas une fille qui aime et puis deteste les gens comme ça et non vraiment, je n'ai plus envie de tout ça, la je me sens tellement conne, j'ai la boule dans la gorge depuis hier, je me sens humilié, le mot est fort je sais, mais pas que ça me coutait toutes ces ptites attentions, au contraire, j avais l impression d enfin ne plus me brider avec lui mais voila...j'aurais du moins me lacher encore

Il a rigolé aussi quand je lui ai rappellé lui avoir dit "donc si on te propose un truc le 25 tu m es reservé hein" la il me fait "pis moi, j'fais tout le contraire, c est carrément moi qu'a proposé :lol: " non il a juste pas compris la symbolique de Notre Premier Noel a Deux en fait, mais bon, je ne lui en reparlerais plus, désolé, je me défoule ici du coup

Bah si, justement tu devrais lui expliquer c'que ca represente pour toi et voir pourquoi lui il s'en fout d'noel, faut partager les points d'vues