anthonyrom Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Rien à voir comme d'hab mais Flow a abandonné l'idée de poster ici ? coui je me suis aussi posée la question Voir son ex quelques jours entre Noël et nouvel an ... Flow si tu passes par là inutile de te dire que c'est une mauvaise idée ... et que si tu le lâches pas un minimum tu vas tomber de très haut.PS : antho, que ça lui plaise ou pas, nous, on sait ;) Voila :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Enfin bon on va pas lui jeter la pierre, nous aussi on était désespérés il fut un temps ...Je pense qu'il faut faire sa propre expérience pour comprendre. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Enfin bon on va pas lui jeter la pierre, nous aussi on était désespérés il fut un temps ...Je pense qu'il faut faire sa propre expérience pour comprendre. tout à fait, c'est pour ça que ce forum c'est plus du soutient et un moyen de se changer les esprits plutot qu'une vrai méthode, les gens se rendent compte de l'efficacité des conseils bien trop tard...on veut ts faire notre methode car le mec "est différent", alors pr certain c vrai mais pas pr la majorité surtout qd il n'y a plus d'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Enfin bon on va pas lui jeter la pierre, nous aussi on était désespérés il fut un temps ...Je pense qu'il faut faire sa propre expérience pour comprendre. tout à fait, c'est pour ça que ce forum c'est plus du soutient et un moyen de se changer les esprits plutot qu'une vrai méthode, les gens se rendent compte de l'efficacité des conseils bien trop tard...on veut ts faire notre methode car le mec "est différent", alors pr certain c vrai mais pas pr la majorité surtout qd il n'y a plus d'amour... C'est fou quand même, je viens de me dire que ça fait + de 2 ans que j'ai pas vu mon exe, et 1 an que je ne lui ai pas parlé lol C'est dingue ... le temps passe vite.Pourtant j'ai toujours cette rancoeur ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 ouai moi aussi bizarre, ca va faire un an que je l'ai pas vu et 8 mois sans absolument aucun contact, et il y a un truc qui reste au fond de moi qui me rend pas sereine, un truc a régler mais chai pas quoi, une sorte de rancoeur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est pas le moment de devenir nostalgique les filles... ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est pas le moment de devenir nostalgique les filles... ;) :) c'est pas de la nostalgie c'est de l'analyse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est pas le moment de devenir nostalgique les filles... ;) :) c'est pas de la nostalgie c'est de l'analyse ;)J'pense que quand la décision ne vient pas de soi de rompre, c'est normal qu'il reste un goût de rancoeur, d'inachevé, d'incompréhension... mais bon... pensez à ce que vous avez maintenant, au moins cette personne là pense à vous... :) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 ouai moi aussi bizarre, ca va faire un an que je l'ai pas vu et 8 mois sans absolument aucun contact, et il y a un truc qui reste au fond de moi qui me rend pas sereine, un truc a régler mais chai pas quoi, une sorte de rancoeur aussi. Voilà c'est ça ... bon sans parler du fait que j'ai envie qu'elle se ramasse la gueule lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J'pense que quand la décision ne vient pas de soi de rompre, c'est normal qu'il reste un goût de rancoeur, d'inachevé, d'incompréhension... mais bon... pensez à ce que vous avez maintenant, au moins cette personne là pense à vous... :) Casi ... tu dirais la même chose si Monsieur te lâchait pour une autre ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 ouai moi aussi bizarre, ca va faire un an que je l'ai pas vu et 8 mois sans absolument aucun contact, et il y a un truc qui reste au fond de moi qui me rend pas sereine, un truc a régler mais chai pas quoi, une sorte de rancoeur aussi. Voilà c'est ça ... bon sans parler du fait que j'ai envie qu'elle se ramasse la gueule lol ba oui c'est étrange parce qu'il m'a pas fait ce qu'elle t'as fait,mais ouai aussi un peu une envie qu'il se ramasse :oops: mais juste sentimentalement, apres je serais super embetée si il avait des problèmes dans sa vie ou famille. Je lui souhaite pas du mal mais ouai qu'il se ramasse en amour...j'ai honte :oops: mais ca fait du bien de le dire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J'pense que quand la décision ne vient pas de soi de rompre, c'est normal qu'il reste un goût de rancoeur, d'inachevé, d'incompréhension... mais bon... pensez à ce que vous avez maintenant, au moins cette personne là pense à vous... :) Casi ... tu dirais la même chose si Monsieur te lâchait pour une autre ?Beh non pas du tout mais j'veux dire par là, vous avez toutes les deux retrouvé qqun de bien et que vous aimez donc bon... j'voulais dire que vos exs meritaient même plus qu'on pense à eux... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J'pense que quand la décision ne vient pas de soi de rompre, c'est normal qu'il reste un goût de rancoeur, d'inachevé, d'incompréhension... mais bon... pensez à ce que vous avez maintenant, au moins cette personne là pense à vous... :) Casi ... tu dirais la même chose si Monsieur te lâchait pour une autre ?Beh non pas du tout mais j'veux dire par là, vous avez toutes les deux retrouvé qqun de bien et que vous aimez donc bon... j'voulais dire que vos exs meritaient même plus qu'on pense à eux... C'est sûr. Sauf qu'à cause de ma connasse d'exe je sens bien que je ne suis pas totalement épanouie et qu'elle a cassé quelque chose en moi.Mais bon ... c'est la vie tu vas me dire. Et il y a tellement pire.Bon appétit à tous. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 On est 4 a avoir posté sur le nouveau sujet de damf/amoureternel, si ca vous dit :DJ'ai la dalle depuis ce matin truc de fou!! Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est sûr. Sauf qu'à cause de ma connasse d'exe je sens bien que je ne suis pas totalement épanouie et qu'elle a cassé quelque chose en moi.Mais bon ... c'est la vie tu vas me dire. Et il y a tellement pire.Bon appétit à tous.Oui et on ne sait absolument rien y faire... Bon app Strass, à toute ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés