strass Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah oui le marché de noël ! Rolala qu'est ce que je suis blonde aujourd'hui, je capte rien :lol: Mouais cherches pas d'excuses :mrgreen: Encore une attaque personnelle envers ma couleur de cheveux à c'que j'vois ?! Je note ;) Aucune motivation pour travailler ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah oui le marché de noël ! Rolala qu'est ce que je suis blonde aujourd'hui, je capte rien :lol: Mouais cherches pas d'excuses :mrgreen: Encore une attaque personnelle envers ma couleur de cheveux à c'que j'vois ?! Je note ;) Aucune motivation pour travailler ... Nannnnn Marionette est vraiment blonde tout comme moi et nyf Sauf que nyf et moi comprenons tout :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 [Nannnnn Marionette est vraiment blonde tout comme moi et nyf Sauf que nyf et moi comprenons tout :mrgreen: qu'ellllle est beelllleeee !je plussoie ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 [Nannnnn Marionette est vraiment blonde tout comme moi et nyf Sauf que nyf et moi comprenons tout :mrgreen: qu'ellllle est beelllleeee ! belle ou bete :lol: je plussoie ! ;) hihi evidemment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ce cher damf a de nouveau frappé lol=> "recherche personne pour sortie amical dans le 03" Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ce cher damf a de nouveau frappé lol=> "recherche personne pour sortie amical dans le 03" mais tu le traque c pas possible :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 qu'ellllle est beelllleeee ! belle ou bete :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est pour qui cette basse attaque ? Si c'est pour moi attention, je tape grrr :-Bam :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 qu'ellllle est beelllleeee ! belle ou bete :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est pour qui cette basse attaque ? Si c'est pour moi attention, je tape grrr :-Bam :mrgreen: Lol pour moi je crois :roll: je ne sais plus la couleur fait effet aussi :lol: Ce cher damf a de nouveau frappé lol=> "recherche personne pour sortie amical dans le 03" ah Je vais voir ca... Vu que j'arrive pas à m'y mettre aujourd'hui Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ce cher damf a de nouveau frappé lol=> "recherche personne pour sortie amical dans le 03" mais tu le traque c pas possible :mrgreen: lol oui je suis amoureuse, j'avoue ... puis il écrit tellement bien, on ne peut que craquer ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ce cher damf a de nouveau frappé lol=> "recherche personne pour sortie amical dans le 03" Y a pas que ca...http://www.jerecuperemonex.com/forum/peus-tu-recuperer-son-ex-copine-quand-t20760.html#p404141 Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je croyais qu'il devait lui écrire une lettre sur une feuille de classeur rose ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 :lol: :lol: :lol: serieux combien de fois il va revenir comme ca? ?On lance les paris je pense que dans 2ans il sera encore là a ecrire tjs le meme topic "je veus recuperer mon ex coment fere" (oui j'ai rajoute des fautes de frappe expres :D ) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 :lol: :lol: :lol: serieux combien de fois il va revenir comme ca? ?On lance les paris je pense que dans 2ans il sera encore là a ecrire tjs le meme topic "je veus recuperer mon ex coment fere" (oui j'ai rajoute des fautes de frappe expres :D ) lol ... je reste intimement convaincue que ce mec est un fake, c'est pas possible d'être aussi stupide et buté ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 :lol: :lol: :lol: serieux combien de fois il va revenir comme ca? ?On lance les paris je pense que dans 2ans il sera encore là a ecrire tjs le meme topic "je veus recuperer mon ex coment fere" (oui j'ai rajoute des fautes de frappe expres :D )Et il en a fait quoi de Demekoi et de ses gosses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 :lol: :lol: :lol: serieux combien de fois il va revenir comme ca? ?On lance les paris je pense que dans 2ans il sera encore là a ecrire tjs le meme topic "je veus recuperer mon ex coment fere" (oui j'ai rajoute des fautes de frappe expres :D ) lol ... je reste intimement convaincue que ce mec est un fake, c'est pas possible d'être aussi stupide et buté ... Et si on allait TOUS sur son nouveaux post pour le déprimer? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés