casiraufi88 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Coucou tt le monde,Vous allez bien?Bonne journée :) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 bonjour !enfin vendredi :-Ban :-Ban je l'attendais celui là ! j'en peux plus de cette semaine...et demain je reçois mon canapé ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Hello les filles. Pfiou enfin vendredi quoi! j'suis crevé. quoi d'prevu pour l'w-e? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Hello les filles. Pfiou enfin vendredi quoi! j'suis crevé. quoi d'prevu pour l'w-e? oh ba moi pr pas changé, finalisation de l'appart demain, demoin soir diner en famille, et dimanche pt etre d trucs a finir à l'appart, et relaxation ! je vais pt etre emmener mes parents au spa dailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour Bonjour :)Merci Sany c'est bon ce matin je pete la forme je suis prete pour la baston :lol: Bs j'ai hate de voir le resultat de ta crea, j'ai l'impression que tu en as plus que moi ces derniers temps ;) Sinon pareil ici super on est Vendredi :-Party :-Party Ce soir je rejoins mon chéri et on passe tout le week end à Nantes !!! Ma ville préférée celle ou j'etais etudiante j'ai tellement de choses à lui montrer :DSinon marionette je sais pas si tu as recu le colis mais j'espere qu'il sera en bonne etat parce que ce matin j'ai recu le kado de ma niece le carton etait demoli!!!!! :evil: (heureusement rien de casser)vive la poste :-Uzi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour tout le monde ! Je viens de mettre 3/4 d'heure pour me connecter, la journée commence bien : vive l'informatique !Je vous dis à+, il faut qu'on redémarre le serveur ...Bonne matinée en attendant ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Hello les filles. Pfiou enfin vendredi quoi! j'suis crevé. quoi d'prevu pour l'w-e?Ce we, ce soir rien... si j'suis payé, j'ai bien envie de me taper un pti resto... lolSamedi, j'vais faire mes derniers achats de noel... Par contre mon chéri a acheté mon cadeau hier, j'ai tropppp hate de savoir ce que c'est, j'fais trop ma curieuse.Samedi soir on va à une soirée et dimanche glande et pe famille :) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Hello les filles. Pfiou enfin vendredi quoi! j'suis crevé. quoi d'prevu pour l'w-e?Ce we, ce soir rien... si j'suis payé, j'ai bien envie de me taper un pti resto... lolSamedi, j'vais faire mes derniers achats de noel... Par contre mon chéri a acheté mon cadeau hier, j'ai tropppp hate de savoir ce que c'est, j'fais trop ma curieuse.Samedi soir on va à une soirée et dimanche glande et pe famille :) si t payé ??halala moi je suis loin du compte pour les cadeaux ! mais je crois que je vais attendre d'e^tre à colmar, je trouverai pt etre des trucs sympa, le problème c que si je trouve rien la bas, il me restera plus trop de tps.L'avantage, c que vu le contexte familial ya des cadeaux en moins à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Hello les filles. Pfiou enfin vendredi quoi! j'suis crevé. quoi d'prevu pour l'w-e?Ce we, ce soir rien... si j'suis payé, j'ai bien envie de me taper un pti resto... lolSamedi, j'vais faire mes derniers achats de noel... Par contre mon chéri a acheté mon cadeau hier, j'ai tropppp hate de savoir ce que c'est, j'fais trop ma curieuse.Samedi soir on va à une soirée et dimanche glande et pe famille :) si t payé ??halala moi je suis loin du compte pour les cadeaux ! mais je crois que je vais attendre d'e^tre à colmar, je trouverai pt etre des trucs sympa, le problème c que si je trouve rien la bas, il me restera plus trop de tps.L'avantage, c que vu le contexte familial ya des cadeaux en moins à faire !Oui par le boulot, si j'suis payé quoi... lol. Il m'a invité au resto vendredi passé, j'ai bien envie de l'inviter ce soir ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 ba oui mais t'as pas ta paie en fin de mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 ba oui mais t'as pas ta paie en fin de mois ?Non moi c'est le 10... chouette il tombe demain... c'est quitte ou double, j'espère que je l'aurai ajd, comme ça j'peux tt finalisé en cadeau demain aussi. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 (modifié) Coucou tout le monde ! Je viens de tout lire ! C'était long mais intéressant :) Flow, moi je t'ai dit, fais tes expériences. J'ai passé des semaines à gueuler sur antho sur son post et il a quand même fait ses conneries :lol: Mais maintenant au moins, il sait... Et d'ailleurs, il te le montre bien dans ses écrits. Mili, non j'ai rien reçu encore. J'espère aussi que rien ne sera cassé ... :? (j'espère que les facteurs luxembourgeois sont plus doux avec les paquets lol). Bon moi j'ai passé l'entretien hier aprem. Ca s'est bien passé. J'ai réussi le test d'anglais. Mais on m'a dit que le poste est en suspend donc je saurais aujourd'hui si mon CV va pouvoir être transmis pke ça dépend s'ils ont trouvé qqn dans les entretiens d'hier chez le client... wait and see.Sinon ce weekend, je vais à Paris donc je vois mon chéri :) C'était pas prévu mais comme j'ai l'entretien lundi, il faut bien y aller. Ce qui va me faire y aller deux weekends de suite pke la semaine prochaine, j'avais prévu d'y aller pour aller voir un match du PSG avec chéri c'est notre derby à nous PSG/Lille :D Ca va être marrant). Modifié le 9 décembre 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Coucou tout le monde ! Je viens de tout lire ! C'était long mais intéressant :) Flow, moi je t'ai dit, fais tes expériences. J'ai passé des semaines à gueuler sur antho sur son post et il a quand même fait ses conneries :lol: Mais maintenant au moins, il sait... Et d'ailleurs, il te le montre bien dans ses écrits. Mili, non j'ai rien reçu encore. J'espère aussi que rien ne sera cassé ... :? (j'espère que les facteurs luxembourgeois sont plus doux avec les paquets lol). Bon moi j'ai passé l'entretien hier aprem. Ca s'est bien passé. J'ai réussi le test d'anglais. Mais on m'a dit que le poste est en suspend donc je saurais aujourd'hui si mon CV va pouvoir être transmis pke ça dépend s'ils ont trouvé qqn dans les entretiens d'hier chez le client... wait and see. salut marionnette !tu cherches dans quoi déjà ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Coucou tout le monde ! Je viens de tout lire ! C'était long mais intéressant :) Flow, moi je t'ai dit, fais tes expériences. J'ai passé des semaines à gueuler sur antho sur son post et il a quand même fait ses conneries :lol: Mais maintenant au moins, il sait... Et d'ailleurs, il te le montre bien dans ses écrits. Mili, non j'ai rien reçu encore. J'espère aussi que rien ne sera cassé ... :? (j'espère que les facteurs luxembourgeois sont plus doux avec les paquets lol). Bon moi j'ai passé l'entretien hier aprem. Ca s'est bien passé. J'ai réussi le test d'anglais. Mais on m'a dit que le poste est en suspend donc je saurais aujourd'hui si mon CV va pouvoir être transmis pke ça dépend s'ils ont trouvé qqn dans les entretiens d'hier chez le client... wait and see. salut marionnette !tu cherches dans quoi déjà ?? Dans la com' :P (mais en entreprise, pas en agence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Coucou tout le monde ! Je viens de tout lire ! C'était long mais intéressant :) Flow, moi je t'ai dit, fais tes expériences. J'ai passé des semaines à gueuler sur antho sur son post et il a quand même fait ses conneries :lol: Mais maintenant au moins, il sait... Et d'ailleurs, il te le montre bien dans ses écrits. Mili, non j'ai rien reçu encore. J'espère aussi que rien ne sera cassé ... :? (j'espère que les facteurs luxembourgeois sont plus doux avec les paquets lol). Bon moi j'ai passé l'entretien hier aprem. Ca s'est bien passé. J'ai réussi le test d'anglais. Mais on m'a dit que le poste est en suspend donc je saurais aujourd'hui si mon CV va pouvoir être transmis pke ça dépend s'ils ont trouvé qqn dans les entretiens d'hier chez le client... wait and see. Coucou marionette.Croisons les doigts ;) N'empeche qu'au final j'suis contente d'avoir fais mes conneries, pcq p-e que si j't'avais ecouté plus tot, elle serait revenue et j'aurai loupé Caro Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés