Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Arrête et tu verras s'il vient vers toi ou non.

Salut Sany,

Encore une fois, je trouverais normal qu'il ne vienne pas vers moi. C'est lui qui m'a quittée. C'est normal qu'il ne vienne pas puisqu'il veut tourner la page ! C'est à moi de faire les premiers pas, c'est moi qui veut le séduire à nouveau etc... C'est à moi de me "battre" pour le récupérer, et donc le contacter. Je trouve normal qu'il ne s'interresse plus à moi, c'est à moi de lui donner envie de le faire à nouveau ...

Raison de plus qui confirme ce que je viens de dire ;) et ce que disent les autres.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrête et tu verras s'il vient vers toi ou non.

Salut Sany,

Encore une fois, je trouverais normal qu'il ne vienne pas vers moi. C'est lui qui m'a quittée. C'est normal qu'il ne vienne pas puisqu'il veut tourner la page ! C'est à moi de faire les premiers pas, c'est moi qui veut le séduire à nouveau etc... C'est à moi de me "battre" pour le récupérer, et donc le contacter. Je trouve normal qu'il ne s'interresse plus à moi, c'est à moi de lui donner envie de le faire à nouveau ...

oui mais tu es bien d'accord que pour savoir si il y a une chance faut voir si lui te contactes ou pas ???

dc ds ta théorie vu que c à toi de le contacter, tu vas faire ça sans fin ?? si jamais il ne le fait par lui meme, tu te dira tjrs non mais normal c à moi de le faire ?

ya bien un moment faudra arreter et le laisser venir à toi

oui mais tu es bien d'accord que pour savoir si il y a une chance faut voir si lui te contactes ou pas ???

dc ds ta théorie vu que c à toi de le contacter, tu vas faire ça sans fin ?? si jamais il ne le fait par lui meme, tu te dira tjrs non mais normal c à moi de le faire ?

... ou pas, car il faut aussi être réaliste et voir la perspective qu'il ne le fasse jamais :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

@nyf :J'ai failli écrire un autre truc quand j'ai posté mais jlai effacé, j'aurais du xD. Je voulais dire que ca sera quand les choses auront " évoluées" entre nous, dans le sens ou ca fera un poeu plus longtemps qu'on reparle et que les conversations sont "mieux" que là j'attendrais de voir s'il me contacte. Et à ce moment là, ok. Mais pas avant, avant c'est normal qu'il me me contacte pas ..

... ou pas, car il faut aussi être réaliste et voir la perspective qu'il ne le fasse jamais :?

ha ba ca c certain, mais elle le saura jamais si c elle qui lui écrit tt le temps

Et c'est bien pour ca qu'elle ne veut pas essayer ou voir le resultat

parce qu'elle sait au fond que c'est fini et qu'il ne le fera pas

Mais on sait jamais il arrive qu'il y'est des surprises :D

ohhh mais si strass ca arrive, mais c rare !!

Ah Merci Nyf!!!! Quel pessismisme Strass :roll:

lol pessimiste je suis, pessimiste je resterai ...

Non mais tout ça pour dire qu'en ce qui me concerne par exemple, je sais que j'ai un caractère assez fort. Mais quand il s'agissait de mon exe j'étais devenue pire que faible.

Donc laissez faire Flow, elle se rendra compte tôt ou tard qu'elle est à côté de la plaque, comme nous tous il fut un temps ;) (enfin ... j'espère pour elle lol)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

ohhh mais si strass ca arrive, mais c rare !!

Ah Merci Nyf!!!! Quel pessismisme Strass :roll:

lol pessimiste je suis, pessimiste je resterai ...

Non mais tout ça pour dire qu'en ce qui me concerne par exemple, je sais que j'ai un caractère assez fort. Mais quand il s'agissait de mon exe j'étais devenue pire que faible.

Donc laissez faire Flow, elle se rendra compte tôt ou tard qu'elle est à côté de la plaque, comme nous tous il fut un temps ;) (enfin ... j'espère pour elle lol)

De toute facon on donne que des conseils et des avis

Et puis on est realiste elle ne suivra aucun de ces conseils

Malheureusement on a du mal à lacher parce que justement on est passées par là et qu'on sait que c peine perdue sauf si l'ex revient de lui meme