Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime pas Clavier donc c'est mort. A part dans "Les visiteurs", je peux pas le voir.

Ce soir je vais aller voir "The Lady" moi. J'espère que ça sera bien mais il me donnait vraiment envie de le voir dans la BA.

Tiens marionette pour une fois on n'est pas d'accord lol J'adore C. Clavier, je sais pas si qq'un a vu "Les anges gardiens", il y joue le rôle d'un prêtre mais franchement trop drôle lol

LOL oui tiens ! Je dirais ce que tu dis souvent dans ce cas : "tout les goûts sont dans la nature!" :D

;)

Bon appétit tout le monde.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello la compagnie ;)

Nyf ça c'est le style de truc qui me ferait péter une durite :twisted: mais comme on dit on peut pas forcé les gens à... (je parle du fait que ton oncle ne vous invite pas) par contre on est pas non plus obligé de passé pour les cons de service constamment.

Donc je serais toi, j'irai voir ta grand mère et av tout le respect que tu lui dois, lui dire calmement mais clairement ce que tu penses de son attitude.

Strass j'ai vu une fois un reportage il était prouvé "scientifiquement" qu'on aimait pas tous ses enfants de la même façon, et que ça venait du fait que ça dépendait de la période de la vie des parents que l'enfant venait. Après il y a des parents qui coute que coute font de leur mieux pour ne pas faire de différences (les miens par exemple) mais ct préférence se sent parfois, je sais par exemple mon frère qui a 3 ans de plus que moi est le chouchou de ma mère, et moi la chouchoute à mon père.

Antho c'est de dire qu'on se fou de ses parents, après à chacun son histoire mais bon...

Je vois que tu as réservé pour un week end av Caro, lol je vois que finalement tu peux facilement changé d'avis, c'est bien ;)

Marionette, Mili, merde :D

Bonne journée :mrgreen:

Re girls and the boy :mrgreen:

Purée on est beaucoup a mal dormir en ce moment

Moi j'ai qu'une hate c d'etre demain soir pour dormir dans les bras de Cheri :-Lov

Casi strass, mon rdv de ce matin n'etait pas un entretien mais juste un rdv avec Pole emploi lol... Rien de passionant et surtout desesperant vu qu'ils connaissent rien à mon metier et que leurs categories ne correspondent pas... Bref Passons

Marionette pas de soucis, je te l'ai dit tu as le temps pour ca ;)

Antho je suis fiere de toi c un super Kado de st valentin :-Lov

Nyf je ne peux malheureusement rien de te dire la dessus

les histoires de famille je ne connais pas. Chez nous on est soudes jusqu'au coude :)

Jamais de disputes et que des rigolades

Comme m'a dit mon ex, j'ai beaucoup de chance d'avoir autant d'amour grace à ma famille

J'espere que ca s'arrangera qd meme pour les fetes ;)

Sinon niveau ciné j'irai voir le Chat potté :D

Bonjour tout le monde !! Je vois que ce n'est pas la forme pour tout le monde ! Courage nyf ... Les histoires de famille ca me connait bien ...

Moi aujourd'hui mon moral est mitigé, très mal dormi. Et on est le 8 ... Ca fait 2 ans aujourd'hui que mon père est décédé .... Alors autant vous dire que c'est pas la joie ... Par contre je suis contente des sms de hier. Je vous les écris dans le prochain post !

Je sais que ce n'est pas le meilleur moyen, les sms, mais je ne me sens pas encore de l'appeler. J'ai peur d'entendre sa voix ... :s.

Voilà,; je vous écrit les textos de suite ;) . Merci a tous, et bon ap !

Alors :

18h34,moi : " cc ! cava ? ta semaine a bien commencé ?"

18h52, lui : " cc, oé cava, il pleut quoi. Et toi ? Le chat fait plein de bêtises ? " ( j'ai eu un pti chat ya une semaine)

19h03, moi : xD oui cava aussi. nous il fait encore beau et bon ici ! il a pas neigé encore ? Puis le chat est trop gentil, trop calin mais un peu surexcité. Taleur elle m'a volé le sachet de thé qui infusait. mdr. ET sinon, pas trop de boulot ? "

19h06, lui : " lol. Une tarée de plus a ta maison. nn boulot cest tranquille, ca fait bizarre. Content qu'on se reparle =) "

19h16, moi : " non mais oh, jte permets pas ! =p. Ah beh tant mieux pour ton boulot, ca doit te changer ! donc ca y est t'as changé de site ? Pas trop galère ? "

19h43, lui : " oé cest trop grand un truc de fou ! ma maman te fait des bisous ! jvais manger raclette là !

19h48, moi " fais lui des bisous aussi de ma part stp ! huummm raclette t'as dla chance ! jen mangerais bien une aussi ! moi jvai a lentrainement la. ET cava tu t'entends bien avec les gens de ton boulot ?"

Et voilà. CA m'a déjà étonnée qu'il réponde pck il aime bien être tranquille à cette heure la ... Même quand on était ensemble il répondait pas. Parce qu'il aime bien être dans sa bulle en rentrant du boulot. voilà !

@nyf : Tu sais, j'ai eu beaucoup de souci de famille, j'en ai toujours. Mon père m'a fait énormément de crasses, j'avais peur de lui. Toute ma famille paternelle le savait, le voyait mais personne n'a jamais rien fait. Et puis je leur en ait jamais voulu parce que j'étais trop petite. Mais maintenant que je grandi je réalise. Et j'en ai même jamais parlé avec mon père, et maintenant il n'est plus là et j'ai des tas de questions qui tournent depuis 2 ans dans ma tête et personne ne peut plus y répondre. Alors s je peux te donner un conseil, parle, dis ce que tu as sur le coeur. J'ai voulu garder le fait que j'en voulais à ma famille pour moi pendant des années parce que je ne voulais pas les blesser " ils ne savaient pas" je me disais. Et ca m'a bouffée. Je faisais plus rien, j'avais des crises d'angoisses. Je fais de l'exczéma depuis petite et j'en était recouverte. Alors tu vois... Ne garde pas les choses pour toi ... Arrivé un moment il faut un peu être égoïste et penser à soi. Sinon on se fait bouffer de l'intérieur ...

COURAGE !

flow tu va dire qu'on persiste ds notre idée, mais encore une fois ca ressemble exactement à mon histoire, je voulais lui montrer qque jallais bien qu'on pouvait etre amis, du coup voila echange cordial comme toi, sauf qu'on bout d'un temps parler de la pluie et du beau tps ca m'a frustrée, dc jai commencé à vouloir parler de nous et bim ! il c braqué, et je me suis rendue compte que pdt nos échanges cordiaux...lui il avancait, ne me voyait que comme une amie "cordial", et tout ça doucement mais surement ! au lieu d'un coupage bien brusque qui lui aurait fait se poser des questions.

plus tu avances plus tu fais exactement ce que je fais, résultat : il n'est jamais revenu, et sors mtnt avec une pur bombe ! qui n'est pas une relation pansement, car comme toi il m'a quitté sans vouloir se remettre en couple tt de suite, ce qu'il a réellement fait, puisqu'il a attendu un epu plus d'un an.

Hello lola milli et flow.

Flow ton echange d'sms est juste banal, il est courtois, sans plus

Hello Antho

Flow mouais le prends pas mal mais pour moi tu as ete lourde avec tes questions et tes insignifiants details de ta vie

Si tu gardes pas un minimum de mystere il va pas s'interesser à toi

Hello Antho

Flow mouais le prends pas mal mais pour moi tu as ete lourde avec tes questions et tes insignifiants details de ta vie

:-1

Ah beh j'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose d'extraordinaire, j'ai bien précisé qu'il n'y avait rien eut de spécial ! xD

Hello Antho

Lourde ? Je vois pas trop pourquoi ... Je lui ai juste demandé si ca se passait bien à son boulot ... Et tu veux dire quoi quand tu dis " tes insignifiants détails de ta vie " ??

@ nyf : J'avoue, tu as peut etre raison ... Je sais plus trop ... Parce que le SR je l'ai fait, j'veux dire, peut etre que tu le trouves pas assez long ... mais j'me vois pas faire un SR de plusieurs mois ...

Ah beh j'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose d'extraordinaire, j'ai bien précisé qu'il n'y avait rien eut de spécial ! xD

Hello Antho

Lourde ? Je vois pas trop pourquoi ... Je lui ai juste demandé si ca se passait bien à son boulot ... Et tu veux dire quoi quand tu dis " tes insignifiants détails de ta vie " ??

@ nyf : J'avoue, tu as peut etre raison ... Je sais plus trop ... Parce que le SR je l'ai fait, j'veux dire, peut etre que tu le trouves pas assez long ... mais j'me vois pas faire un SR de plusieurs mois ...

Rien que le fait de lui poser des questions c'est déja lourd.