Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le fait est que mtnt je sais vraiment pas quoi faire, enfouir tout ça, me laisser etre prise pr uen conne, et me sacrifier en gardant le sourire et en faisant comme si j'étais au courant de rien, mais une fois plus me laisser atteindre,

ou cette fois arreter le dénit et ppusser ma geulante mais passer pr celle qui fait des embrouilles.

Numéro 3, sans chipotter :mrgreen:

Coucou à tous !

Mili je suis désolée, j'ai pas bossé sur ta bio hier soir... :? J'ai juste pris une douche, mangé, envoyé un CV pkon m'a donné une adresse mail hier, répondu à mes mails et dodo.

Je regarderais ça le plus vite possible ! Comme j'ai pris mon aprem pour l'entretien, je serais probablement rentrée chez moi plus tôt et je pourrais commencer mon brouillon.

Pour les histoires de famille, je sais ce que c'est nyf. On en avait aussi avec ma grand mère (mère de ma mère) jusqu'à ce qu'elle s'en aille... C'était pas évident et les dernières années, mon père ne voulait plus la voir. On a fait Noël chez elle pendant 10 ans, sans lui.

Il faut dire qu'elle n'était pas facile, comme ta mamie elle mentait et mon père n'a pas supporté un mensonge de trop. Elle n'aimait pas mon père pke pour elle, ma mère étant la dernière de ses filles, elle aurait dû rester célibataire, pour s'occuper d'elle. Et puis mon père était trop désinvolte pour elle, athée de surcroît. Il a mis ma mère enceinte avant le mariage donc la catastrophe ! :lol:

Une de mes tantes a épousé un tunisien (donc musulman) donc la fin du monde aussi !

Donc la dernière tante était la chouchoute pkelle s'est marié avec un bon franchouillard bien croyant, tout ce qu'il faut lol. Et elle a eu plus d'héritage que les autres et mes cousines en ont eu plus que moi, ma soeur et mon frère.

Mais d'un autre côté, on a la famille de mon père qui est très unie, et c'est vraiment appréciable. Donc antho, tu râtes quand même quelque chose.

Oui dans les familles, y a parfois des histoires mais il y a aussi beaucoup d'amour à prendre avec certains et vraiment, je ne louperais ça pour rien au monde.

Courage nyf :) Et pousses ta gueulante si tu en as besoin. Ca peut faire prendre conscience de certaines choses aussi.

Et merci strass et casi :-Lov

Modifié par marionette5901

le fait est que mtnt je sais vraiment pas quoi faire, enfouir tout ça, me laisser etre prise pr uen conne, et me sacrifier en gardant le sourire et en faisant comme si j'étais au courant de rien, mais une fois plus me laisser atteindre,

ou cette fois arreter le dénit et ppusser ma geulante mais passer pr celle qui fait des embrouilles.

Nyf je pense qu'un jour ou l'autre tu ne vas plus pouvoir garder tout ce que tu ressens pour toi. J'veux dire ça se sent rien qu'en te lisant.

Je crois que tu devrais avoir une discussion avec ta grand-mère.

J'ai jamais compris comment on pouvait préférer l'un ou l'autre enfant, sincèrement ça me dépasse. Alors qu'on les a tous mis au monde.

Ta mère doit beaucoup en souffrir. Je sais que moi par exemple je ne supporterais pas. Contente d'être fille unique en un sens.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Nyf quand j'lis des trucs comme ca, j'me dis que j'suis tres content de pas avoir de grand parents et de m'en foutre completement de mes parents :D

lol antho, mais comment tu peux dire ça ? T'en foutre de tes parents, carrément ... :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Nyf quand j'lis des trucs comme ca, j'me dis que j'suis tres content de pas avoir de grand parents et de m'en foutre completement de mes parents :D

lol antho, mais comment tu peux dire ça ? T'en foutre de tes parents, carrément ... :?

Jamais ete en bon terme avec ma mere et mon pere a jamais ete présent donc voila. La seule qui compte c'est ma soeur :-Lov

Jamais ete en bon terme avec ma mere et mon pere a jamais ete présent donc voila. La seule qui compte c'est ma soeur :-Lov

Ok mais ils t'ont quand même mis au monde alors de là à dire que tu t'en fous ...

Enfin bon.

Moi ma famille c'est toute ma vie, elle passera toujours avant tout et tout le monde.

Donc antho, tu râtes quand même quelque chose.

Oui dans les familles, y a parfois des histoires mais il y a aussi beaucoup d'amour à prendre avec certains et vraiment, je ne louperais ça pour rien au monde.

Coucou marionette.

Ouais j'connais, la famille d'mon ex etait comme ca et j'm'y plaisais bien :)

Ok mais ils t'ont quand même mis au monde alors de là à dire que tu t'en fous ...

Enfin bon.

Moi ma famille c'est toute ma vie, elle passera toujours avant tout et tout le monde.

ho ma mere m'a déja assez souvent repeter qu'elle aurai mieux fait de pas m'mettre au monde donc bon, j'm'en fou

Enfin bon.

ho ma mere m'a déja assez souvent repeter qu'elle aurai mieux fait de pas m'mettre au monde donc bon, j'm'en fou

tu sais strass malhereusement, il y a des parents qui ne mérite pas d'e^tre tout pour leur enfant, quand je vois ma grand mere avec ma mere, c'est loin d'etre une mere modèle, alors je comrpendrias moi que ma mere dise comme antho.

tu sais strass malhereusement, il y a des parents qui ne mérite pas d'e^tre tout pour leur enfant, quand je vois ma grand mere avec ma mere, c'est loin d'etre une mere modèle, alors je comrpendrias moi que ma mere dise comme antho.

C'est vrai que j'ai pas à me plaindre et que je ne sais pas ce que c'est d'être qq part "rejetée" par des membres de sa propre famille ...

D'ailleurs je pense que si certains savaient que j'aime les femmes ils ne m'adresseraient plus la parole :?

C'est vrai que j'ai pas à me plaindre et que je ne sais pas ce que c'est d'être qq part "rejetée" par des membres de sa propre famille ...

D'ailleurs je pense que si certains savaient que j'aime les femmes ils ne m'adresseraient plus la parole :?

t parents sont au courant eux non ?

Au risque de te choquer lol Non mes parents ne savent rien. C'est ma vie privée après tout. Et puis on a beau dire qu'ils accepteraient, qu'ils sont ouverts d'esprit etc ... j'ai pas envie de prendre le risque qu'ils ne m'adressent plus la parole, pas encore, et surtout pas en ce moment.

C'est compliqué tout ça, des fois je me dis que ce serait tellement plus simple si j'étais hétéro à 200% ...

Au risque de te choquer lol Non mes parents ne savent rien. C'est ma vie privée après tout. Et puis on a beau dire qu'ils accepteraient, qu'ils sont ouverts d'esprit etc ... j'ai pas envie de prendre le risque qu'ils ne m'adressent plus la parole, pas encore, et surtout pas en ce moment.

C'est compliqué tout ça, des fois je me dis que ce serait tellement plus simple si j'étais hétéro à 200% ...

Pourquoi tu crains cela ? Ils ont déjà tenu des propos te laissant penser qu'ils ne comprennent pas qu'on puisse être homosexuel(le) ?

ha non ca me choque pas, je comprend, pas facile de dire certaine chose à ses parents, c dur de prendre le risque je comprend, mais je me dis que ca doit etre très dur de ne pas partager ca avec eux. ba si, le coup de bol aurait été que tu craque pr un mec ;) mais bon on choisit pas !