Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde

Ouais je suis matinale :D

J'ai dormie comme une BS :lol:

couchée à 21h30 et révéillée quelques heures apres ( ptain de mal de crane :twisted: )

Pour Flow, tu dis rien de special mais visiblement ca a dure quelques heures ( et par contre des textos pour moi ca ne s'appelle pas avoir une conversation, en plus tu ne peux pas avoir la tonalite de sa voix donc tu ne peux pas savoir s'il etait content ou si tu le faisais chier etc... C'est pas bon les textos!!!!)

Bon je vais me preparer à mon rdv

Bonne journée à tous ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde,

Ca roule? :-Uzi j'ai passé une nuit de meeeeeeeeeeeeeeeerde. Vivement ce we!

En plus j'ai eu réponse pour ma réclamation pr la redevance, c'est la faute à pas de bol mais j'dois payer.

Mili et Marionnette, bonne chance pr rdv et entretien!

Flow, qu'est ce qu'il s'est dit pendant votre échange d'sms? Mais tu sais bien que si tu veux t'en sortir... c'est tout, sauf la bonne solution.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bonjour à tous, vous allez bien ?

Flow, inutile de te répéter ce qui a été dit et redit ... perso je pense que tu n'arriveras à rien de très constructif en le collant sans arrêt, et comme l'a expliqué mili, les textos c'est le mal. Un exemple tout con : quand mon ex m'écrivait je lui répondais "cordialement", mais en réalité j'avais qu'une envie c'est l'insulter. Donc tu vois les sms ...

Mais bon après tout tu es grande, fais comme bon te semble.

Casi, ça va ?

Bonne journée à tous.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bonjour à tous, vous allez bien ?

Flow, inutile de te répéter ce qui a été dit et redit ... perso je pense que tu n'arriveras à rien de très constructif en le collant sans arrêt, et comme l'a expliqué mili, les textos c'est le mal. Un exemple tout con : quand mon ex m'écrivait je lui répondais "cordialement", mais en réalité j'avais qu'une envie c'est l'insulter. Donc tu vois les sms ...

Mais bon après tout tu es grande, fais comme bon te semble.

Casi, ça va ?

Bonne journée à tous.

Ca va oui mais j'ai super mal dormi, je me suis bien réveillée 15x. J'ai horreur des nuits comme ça...

Et toi ça va?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ca va oui mais j'ai super mal dormi, je me suis bien réveillée 15x. J'ai horreur des nuits comme ça...

Et toi ça va?

Un peu comme toi en fait :?

Au fait, ton homme a des nouvelles de ses collocs ?

Oui oui, il y va pour la musique, donc oui.

salut la compagnie !

flow, bon comme j'ai dit ya pas une seule bonne méthode pr récupérer son ex, dc tu fais la tienne, ca c bien passé dc c cool, mais mtnt que tu lui montre que tu es amicale et que ca va, laisse le venir à toi, regarde si de lui meme mtnt il t'écris ou pas, se sera le signe...

bon sinon ba moi ca va pas trop, je sais vraiment plusquoi faire au niveau d ma famille. L'ambiance familiale du coté de ma mère a tjrs été assez tendue...disons que ma mere n'est pas tres proche de son frere, one ne se voit qu'une seule fois par an (a noel) et encore on ne sait pas vu pdt 7 ans pdt un temps à cause d'une embrouille de plus. Ma grand mère joue sa super mamie avec moi, mon autre cousine et surtout avec mùon frere, elle est peau de vache avec ma mère (sa propre fille) et avec mon pere j'en parle meme pas, mais bon on essai tant bien que mal de passer outre tout ca...mais la comme je vous ai dit, vu l'état de ma grand mere, pour la première fois elle ne pourra pas organiser noel chez elle, on en est tt a fait conscient pr ca pas d eproblème. Sauf que ma mere et moi et mon frere, on etait en train de chaercher une solution pour feter quand meme noel ensemble, (avec oncle et sa fille compris), sauf que hier mon frere m'appelle pr me dire qu'ila eu la grand mere au tel et qu'elle lui a dit qu'elle était invitée par mon oncle chez lui pr noel :shock: .

Ma mere l'appelle inocemment pr lui parler de ses plans (dc soit inviter tt le monde chez nous, soit ts ramener quelque chose chez elle, comme ca on est ts ensemble comme a chaque noel mais elle n'a rien a faire ni mon gd pere, et la elle ose mentir à ma mere en lui disant que non non, cette année pas de noel, ils ne feront rien, ils restent chez eux, trop fatigué pr faire quoi que ce soit, trop mal partout pr faire de la voiture...alors qu'en réalité isl prévoient d'aller le passer chez mon oncle qui en plus habite assez loin dc au 45 minutes de voiture...

je suis dégoutée, c tjrs comme ca avec elle, elle ment, elle me fait tjrs le coup de la gd mere pour qui je suis tout, et tu parles, moi et ma mere on essayait de trouver une solution pr qu'onsoit tous ensemble et elle elle prefère aller avec celui qui a fait son truc de coté !

hier j'ai dit à ma mere que si ca se passait comme ca ma gd mere ne me reverrait plus, je supporte plus de laisser atteindre comme ca par les gens qui st censé m'aimer, c pas la première fois, j'en peux plus de cette famille, elle sait à qeul point les fetes en famille st importantes pr moi et elle m'exclue, moi et sa fille, mon frere aussi mais a lui au moins elle a dit la vérité...

bref, je suis complètement dégoutée, voila,

bon jespère que vous allez tous bien sinon

Ouch Nyf, ça fait mal ça... Je sais pas trop quoi te dire mais je comprend que t'es complètement dégoutée... C'est vraiment pas facile, j'arrive même pas à mettre des mots. C'est complètement dégeulasse en plus qu'elle est pas bien de pas passer Noel ensemble, c'est con. Je sais pas pq elle te ment, p-e que ton oncle ou quoi lui a dit qqch par rapport à vous, je sais pas.

Coucou nyf.

:? Les histoires de famille ... c'est lourd.

Mais dis moi ta mère a fait comprendre à ta grand-mère qu'elle avait compris qu'elle lui mentait ?

non ma mère ca fait longtemps qu'elle a abandonné tout ça, elle l'a cuisiné pdt 20 minutes à lui prouver qu'il y avait des solutions, ma gd mere a tjrs préféré son fils, mais vraiement hein, son fils c 'est comme son homme, pareil pr son pti fils, ma mère elle a fait le deuil de ca, elle m'a moi elle a mon pere, mais je pense quand meme qu'elle en souffre bcp à l'intérieur mais qu'elle le montre pas, parce que ca é tjr été comme ca.

le fait est que mtnt je sais vraiment pas quoi faire, enfouir tout ça, me laisser etre prise pr uen conne, et me sacrifier en gardant le sourire et en faisant comme si j'étais au courant de rien, mais une fois plus me laisser atteindre,

ou cette fois arreter le dénit et ppusser ma geulante mais passer pr celle qui fait des embrouilles.

Hello les filles.

Casi, strass, nuit pourries pour moi aussi.

Nyf quand j'lis des trucs comme ca, j'me dis que j'suis tres content de pas avoir de grand parents et de m'en foutre completement de mes parents :D

Coucou Antho,

C'était la pleine lune ou quoi?

le fait est que mtnt je sais vraiment pas quoi faire, enfouir tout ça, me laisser etre prise pr uen conne, et me sacrifier en gardant le sourire et en faisant comme si j'étais au courant de rien, mais une fois plus me laisser atteindre,

ou cette fois arreter le dénit et ppusser ma geulante mais passer pr celle qui fait des embrouilles.

Je te dirai pas ce que je ferai si ça m'arrivait à moi, mais je saurai en aucun cas me taire. Putain ça fait mal hein quoi, ils se rendent pas compte ou quoi?