lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 A la limite ca j'suis pour, mais j'l'imposerai pas a caro quoi... Ben en mm temps ça, ça peut se faire tt l'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 casi c pas toi qui l'année dernière allait se retrouver seule à noel a cause de la neige et que son ex qui vivait juste à coté allait le faire entre potes ?? :-1 c'était moi ouais... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ho que j'aimerai pas du tout ça moi ! C'est clair moi non plus, à choisir je préfèrerais encore rester à la maison en tête à tête av mon mec :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 casi c pas toi qui l'année dernière allait se retrouver seule à noel a cause de la neige et que son ex qui vivait juste à coté allait le faire entre potes ?? :-1 c'était moi ouais... Ca va tu peux mettre ton sapin au moins maintenant qu'il a emmenagé? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Strass condoléance ( je ne sais malheureusement pas quoi dire d'autre ) :(.Punaise je suis pas motivé pour bosser. heureusement que je bosse de chez moi aujourd'hui pour glander un peu mais si je fais ça le reste de la semaine ça va être coton :(. Sinon pour les fêtes c'est Noel en famille . Pour nouvel an j'ai des plan allant de A à D. Plan A avec des amis sur Lyon, plan B avec des amis prêt de chez mes parents, plan C avec des amis prêt de chez moi et plan D avec la famille :D. Modifié le 6 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ho que j'aimerai pas du tout ça moi ! C'est clair moi non plus, à choisir je préfèrerais encore rester à la maison en tête à tête av mon mec :?Bah d'office, nouvel an je m'en fiche, pcq de toute j'aime pas plus que ça... mais noel ça me fait mal au coeur, mes parents seront tt seuls, idem les gds-parents... et quoi j'dois choisir entre passer noel avec eux ou lui, pcq les deux ça va pas... Et j'ai beau essayer de lui faire comprendre, il comprend pas pq ça me met ds un tel état vu "qu'ils viennent le lendemain" Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ho que j'aimerai pas du tout ça moi ! C'est clair moi non plus, à choisir je préfèrerais encore rester à la maison en tête à tête av mon mec :? oui a la rigueur, mais je crois que je serais qd meme tres frustrée...pr moi ca serait plus pr jle jour de l'an en tete a tete,mais bon pr moi un cas comme casi, yaurai pas d'embrouilles, il voudrait le faire avec ses potes ca me dérangerait pas cahcun voit noel a sa façon, mais jirais pas c tout, pas moyen qu'il me gache mon noel, jirai quand meme chez ma famille...dailleurs pr linstant g jamais feter le jour de noel avec un cheri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ho que j'aimerai pas du tout ça moi ! C'est clair moi non plus, à choisir je préfèrerais encore rester à la maison en tête à tête av mon mec :?Bah d'office, nouvel an je m'en fiche, pcq de toute j'aime pas plus que ça... mais noel ça me fait mal au coeur, mes parents seront tt seuls, idem les gds-parents... et quoi j'dois choisir entre passer noel avec eux ou lui, pcq les deux ça va pas... Et j'ai beau essayer de lui faire comprendre, il comprend pas pq ça me met ds un tel état vu "qu'ils viennent le lendemain" ba javou que tu te fais un drame pour rien, moi jirai avec mes parenst le 24 et tu le fera avec tout le monde famille plus ton copain le 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ba javou que tu te fais un drame pour rien, moi jirai avec mes parenst le 24 et tu le fera avec tout le monde famille plus ton copain le 25. :-1 Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Strass condoléance ( je ne sais malheureusement pas quoi dire d'autre ) :(.Merci :( Punaise je suis pas motivé pour bosser. heureusement que je bosse de chez moi aujourd'hui pour glander un peu mais si je fais ça le reste de la semaine ça va être coton :(. Sinon pour les fêtes c'est Noel en famille . Pour nouvel an j'ai des plan allant de A à D. Plan A avec des amis sur Lyon, plan B avec des amis prêt de chez mes parents, plan C avec des amis prêt de chez moi et plan D avec la famille :D.Et tu ne peux pas coordonner les 4 ? ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 casi c pas toi qui l'année dernière allait se retrouver seule à noel a cause de la neige et que son ex qui vivait juste à coté allait le faire entre potes ?? :-1 c'était moi ouais... et alors t'avais vraiment fini seule, je me souviens plus, je me souviens juste que ca m'avait déprimé de voir ça :( et que finalement javais pas a me plaindre, jétais une larguée, mais en famille à noel (on se rassure de peu ;) )pourtant tes parents vivent juste à coté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 oui a la rigueur, mais je crois que je serais qd meme tres frustrée...pr moi ca serait plus pr jle jour de l'an en tete a tete,mais bon pr moi un cas comme casi, yaurai pas d'embrouilles, il voudrait le faire avec ses potes ca me dérangerait pas cahcun voit noel a sa façon, mais jirais pas c tout, pas moyen qu'il me gache mon noel, jirai quand meme chez ma famille...dailleurs pr linstant g jamais feter le jour de noel avec un cheri Voilà la même j'allais dire à Casi, mais FUCK laisse le passer noël av ses potes et toi av ta famille, bordel Casi je pige pas tu dis ça te fais mal au coeur, mais tu bouge pas ton cul !!!!!!! encore t putain d'obsession d'être collé à lui en tt circonstance :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi le 25 il va chez tes parents av toi, donc tu passeras aussi noël av lui !Bref je comprends pas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 mais bon pr moi un cas comme casi, yaurai pas d'embrouilles, il voudrait le faire avec ses potes ca me dérangerait pas cahcun voit noel a sa façon, mais jirais pas c tout, pas moyen qu'il me gache mon noel, jirai quand meme chez ma famille...dailleurs pr linstant g jamais feter le jour de noel avec un cheri Entièrement d'accord avec toi nyf.Et avec toi aussi lola.Casi, sérieusement tu ferais bien de lui dire d'aller se faire pour Noël, et puis je sais pas mais moi par exemple je choisirais direct ma famille. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Je valide nyf :DStrass non je peux pas le plan A est geographiquement éloigné, le plan B et C je n'ai pas envi de les coordonner ( et ils sont géographiquement éloignés :D) le plan D c'est pas sympa pour la famille mais je pense que nouvel an c'est réservé aux amis :D ( du moins à mon âge et étant toujours célibataire ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Je valide nyf :DStrass non je peux pas le plan A est geographiquement éloigné, le plan B et C je n'ai pas envi de les coordonner ( et ils sont géographiquement éloignés :D) le plan D c'est pas sympa pour la famille mais je pense que nouvel an c'est réservé aux amis :D ( du moins à mon âge et étant toujours célibataire ^^) lol pour moi nouvel an c'est insignifiant de toute façon, jveux dire, ça change quoi à part un chiffre ? Rien, donc ...Enfin tu nous diras pour quoi tu as opté ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés