strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est la grosse discu du moment pr ma part... En gros, tout est décidé et j'ai d'autre choix que de suivre! Bref ;)Comme je t'envie pr le nouvel an!! lol Casi, toujours pareil ;) Mais dis quand même ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est la grosse discu du moment pr ma part... En gros, tout est décidé et j'ai d'autre choix que de suivre! Bref ;) Bha ça nous dit tjr pas ton programme ? Comme je t'envie pr le nouvel an!! le plus kiffant y'a pas de chichi pour la soirée du réveillon niveau fringue :mrgreen: quo que l'année dernière y'en avait qui avait réussi à sortir the tenu, surtout les allemands ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ouia ma l'année derniere javais fait ca sur paris aussi , les salons du louvre (c pas au louvre hein, à coté seulement...), avec buffet, mais bon cette année le budget est très limité...fini la belle vie :F Oué c'est clair on peut pas tout avoir comme on dit :? mais bon je trouve que c'est "raisonnable" comme prix quand tu vois le prix sur panam pour une soirée nouvel an, en plus sur les champs ça peut être sympa pour ceux qui veulent être dans la foule :D Clairement, si j'aimais nouvel an je prendrai mes billets de train direct, parce-que 99€ pour repas + boissons à volonté sur Paris c'est presque gratuit ! lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 lol Casi, toujours pareil ;) Mais dis quand même ? ben oui on en sait pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 lol Casi, toujours pareil ;) Mais dis quand même ? ben oui on en sait pas plusNoel avec les potes, Nouvel An avec les mêmes potes, mon avis là dessus, c'est de la merde, on en tient pas compte. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 lol Casi, toujours pareil ;) Mais dis quand même ? ben oui on en sait pas plus je vote pour une soirée avec les anciens colocs !! casi les aiment tellement :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 le plus kiffant y'a pas de chichi pour la soirée du réveillon niveau fringue :mrgreen: quo que l'année dernière y'en avait qui avait réussi à sortir the tenu, surtout les allemands ! lol ! Sacrés casques à pointe ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 lol Casi, toujours pareil ;) Mais dis quand même ? ben oui on en sait pas plus je vote pour une soirée avec les anciens colocs !! casi les aiment tellement :-LovTu crois pas si bien dire... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 lol Casi, toujours pareil ;) Mais dis quand même ? ben oui on en sait pas plus je vote pour une soirée avec les anciens colocs !! casi les aiment tellement :-Lov Bien joué nyf lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 lol Casi, toujours pareil ;) Mais dis quand même ? ben oui on en sait pas plusNoel avec les potes, Nouvel An avec les mêmes potes, mon avis là dessus, c'est de la merde, on en tient pas compte. ha ba j'ai répondu en meme tps ! mais toi noel tu le fais en famille non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ha ba j'ai répondu en meme tps ! mais toi noel tu le fais en famille non ? Uniquement dans sa famille à lui je parie ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ben oui on en sait pas plus je vote pour une soirée avec les anciens colocs !! casi les aiment tellement :-Lov Bien joué nyf lol trop prévisible... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ha ba j'ai répondu en meme tps ! mais toi noel tu le fais en famille non ? Uniquement dans sa famille à lui je parie ? ba non puisque sa famille a lui ne fait pas noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ha ba j'ai répondu en meme tps ! mais toi noel tu le fais en famille non ? Uniquement dans sa famille à lui je parie ? ba non puisque sa famille a lui ne fait pas noel Ah au temps pour moi j'avais pas suivi ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Clairement, si j'aimais nouvel an je prendrai mes billets de train direct, parce-que 99€ pour repas + boissons à volonté sur Paris c'est presque gratuit ! lol En fait c'est une promo à la base je crois que c'est 160 et 200 € de mémoire, je serais encore jeune lol et folle enfin je suis tjr folle mais bon lol et j'habiterais en RP, j'irais retourner les champs pour nouvel an :lol: Antho c'est une bonne idée pour que tu passes réveillon à Caro, tu prends ta voiture, tu réserves une nuit d'hôtel, et hop nouvel an à Paris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés