anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi j'a déja commandé un cadeau pour caro et le 2eme sera pour la semaine prochaine ^^ Bha alors Antho finalement y'a cadeau pour noël ? même deux :shock: tu suis le troupeau :mrgreen: Uniquement pour ma copine :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Au fait vous avez vu, Zavier a enlevé sa "tache" ;)Hein? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 La j'pense me prendre la male de JPG ... tous les mecs ont ce parfum décidément. Moi il commence par me sortir par les yeux lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Au fait vous avez vu, Zavier a enlevé sa "tache" ;)Hein? L'autre qui avait écrit tout un speach sur chacun d'entre nous, il a tout viré Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Si je peux te conseiller un parfum, nouveau, ce serait le Candy de Prada, il sent super bon. ah ben justement j'étais curieuse de savoir s'il sentait bon, ce midi je vais allé le sentir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Au fait vous avez vu, Zavier a enlevé sa "tache" ;)Hein? L'autre qui avait écrit tout un speach sur chacun d'entre nous, il a tout viréAaaaah oki... bah ma foi... comme si on aurait été relire ça en boucle... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Uniquement pour ma copine :mrgreen: Mais justement je parlais de ta copine, tu devais rien lui prendre, noël ça te saoule, au pire une petite bricole disais tu :mrgreen: je te taquine Antho, mais j'aime bien :mrgreen: parce qu'au final tu es comme tout le monde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Si je peux te conseiller un parfum, nouveau, ce serait le Candy de Prada, il sent super bon. ah ben justement j'étais curieuse de savoir s'il sentait bon, ce midi je vais allé le sentir :D Tu verras il sent trop bon. Il paraît que j'ai bon goût pour les parfums ;) Ce sera mon prochain.Tu me diras ce que t'en penses. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Au fait vous avez vu, Zavier a enlevé sa "tache" ;)Hein? L'autre qui avait écrit tout un speach sur chacun d'entre nous, il a tout viré Ho! Bah d'toute facon tout l'monde l'a lu Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Parlé de parfum, j'ai pensé à vous, j'ai été sentir "the one" de D&G... il sent suppppeeeer bon! Pour femme ? c'est une tuerie c'est mon parfum :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Aaaaah oki... bah ma foi... comme si on aurait été relire ça en boucle... lol Casi ...Je ne l'avais même pas lu en entier, alors ...Simple constatation. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Uniquement pour ma copine :mrgreen: Mais justement je parlais de ta copine, tu devais rien lui prendre, noël ça te saoule, au pire une petite bricole disais tu :mrgreen: je te taquine Antho, mais j'aime bien :mrgreen: parce qu'au final tu es comme tout le monde :mrgreen: C'est surtout pcq elle m'a dit qu'elle m'achetait un truc pour noel, vais avoir l'air con si j'lui donne rien Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Parlé de parfum, j'ai pensé à vous, j'ai été sentir "the one" de D&G... il sent suppppeeeer bon! Pour femme ? c'est une tuerie c'est mon parfum :-Lov :-Lov Le Armani "Her" ... ça, c'est une tuerie ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Prend toi le 1881 de Cerutti ! Moi je kiffe Code Armani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est surtout pcq elle m'a dit qu'elle m'achetait un truc pour noel, vais avoir l'air con si j'lui donne rien Dans ce cas là tu fais bien en effet ! lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés