Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Casi, désolé pour ton permis mais t as l air de le prendre assez sereinement non?

Vendredi, j'ai fait une lettre de motiv pr une place pas trop mal, j'ai posté rapidos la lettre , j espere que ça m'apportera du bon ce coup ci

Ce week end temps pourri, pas de thunes, alors je me suis jeté dans les loisirs creatifs et je suis encore dedans j'adore

ce matin, j'ai rouvert ma boite a souvenirs, trop bizarre, figurez vous que j'ai gardé pleins de conneries, meme des trucs datant de 1998, j'suis trop baisé mdr

Vivement ce soir que je vois mon amoureux que j'aime et qui est chouchou tout plein :-Heart

encore un gros calin pour Strass :-Heart

Coucou BS,

Sereinement? J'étais juste trop dégoutée lol, je me sentais trop nulle pour le coup... et encore des sous à la poubelle, ça fait mal la gueule... et là j'dois attendre 3 mois avant d'avoir une nouvelle date :(

Bonne merde pr le poste! J'espère que cette fois c'est la bonne :)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello tout le monde!

bon ba c pas le jour des bonnes nouvelles, je suis désolé strass, toutes mes codoléances, malheuresemnt à leur age on sait que ca doit arriver mais on y est quand meme pas préparé, jespere que ca va aller...

casi, c t quoi ta faute ?? c chiant jespere que c pas comme ici, et que t'aura une autre date dans pas trop longtemps...

moi sinon le week end, a été court comme tous ces derniers week ends ! vendredi anniv d'un pote ou j'ai du trainer A...Mr etait fatigué, mais ca faisait tellement longtemps que javais pas vu ces potes là, et longtemps qu'on etait pas sorti que je voulais absolument y allé, et avec lui ! il a fallu négocier dur, on c meme presque engueulé ! il me disait qu'il était fatigué, mais je me disais que c t surtout a cause du fait qu ec t mes potes, qu'ils connaisssiat que vite fait et que ds le tas yavait un ex a moi !

bref il est venu finalemnt, et c t tres bien, très arrosé et avec l'ex on c pas parlé du tout ! bonjour au revoir alors que a la base on etait resté potes...

samedi, re montage de meuble, re magazin, g t crévé, du coup le soir cheri ma emmené au resto sushi à volonté !!! :-Ban et apres on c endormi comme 2 grosses M... devant la télé. Et dimanche je l'ai emmené à l'apaprt voir lavancement et on a fait une sieste sur mon clic clac !

trop dur d'enchainer les semaines de boulot ! besoin de vacances !

Hello Nyf,

Dans les 5 dernières minutes... il drachait à fond jeudi et au moment de quitter l'autoroute, t'as la bande d'arrêt d'urgence suivi des pointillés quand tu prend une sortie, tu vois? Bah j'ai mordu d'un mètre la bande d'arrêt d'urgence, je pensais que les pointillés avaient déjà commencé... et baf... ça fait trop ch... j'avais réussi mes manoeuvres et tt... Prochaine date? Février... ça me faittttt :evil:

Et cool pr l'appart, t'as déjà une idée qd tu emmenages?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ca je m'en doutais que tu ne comprendrais pas lola

Salut mili, ça me fait sourrire :mrgreen: en mm temps difficile de trouver mal l'attitude de ton frère.

evidemment c'est bien de faire plaisir à tout le monde

mais je trouve ca irrespectueux vis a vis de mes parents

remplacer les choses parce qu'elles fonctionnent mal

ben à ce moment là il a qu'a leur offrir une voiture c'est plus utile

Ben si tes parents trouve cela irrespectueux c'est à eux de lui dire non ? ils lui ont dit ? et une voiture c'est pas vraiment la même chose :?

Il est genereux c'est certain d'ailleurs c'est comme ca qu'on nous a eleve

mais je trouve pas normal que mon frere paie des choses alors que c'est pas à lui de le faire !

Si ça luii fait plaisir je vois pas le mal, mais bon comme tu dis ça ne t'étonne pas ;)

Gné, j'ai loupé une conversation ou quoi?

Hello Nyf,

Dans les 5 dernières minutes... il drachait à fond jeudi et au moment de quitter l'autoroute, t'as la bande d'arrêt d'urgence suivi des pointillés quand tu prend une sortie, tu vois? Bah j'ai mordu d'un mètre la bande d'arrêt d'urgence, je pensais que les pointillés avaient déjà commencé... et baf... ça fait trop ch... j'avais réussi mes manoeuvres et tt... Prochaine date? Février... ça me faittttt :evil:

Et cool pr l'appart, t'as déjà une idée qd tu emmenages?

c chiant javou, je l'ai raté aussi la 1e fois, et aussi à la dernière minute, on rentrait au centre d'examen, les boules, la fille etait trop désagréable en plus ! mais jai eu de la chance jai pas eu a trop à attendre, ya eu un désistement, du coup on m'a appelé un vendredi pr le passé le lundi, du coup mon permis, code, conduite et examen, en 3 mois c t plié !

ba le déménagement, j'en sais rien, pr moi en se debrouillant bien le weeke nd prochain jaurai lessentiel, sacahnt que le suivant je serais a colmar et qu'apres c les fetes, je voudrias que ce soit fait, mais mes parenst comment doucement à ralentir la cadence...

c chiant javou, je l'ai raté aussi la 1e fois, et aussi à la dernière minute, on rentrait au centre d'examen, les boules, la fille etait trop désagréable en plus ! mais jai eu de la chance jai pas eu a trop à attendre, ya eu un désistement, du coup on m'a appelé un vendredi pr le passé le lundi, du coup mon permis, code, conduite et examen, en 3 mois c t plié !

ba le déménagement, j'en sais rien, pr moi en se debrouillant bien le weeke nd prochain jaurai lessentiel, sacahnt que le suivant je serais a colmar et qu'apres c les fetes, je voudrias que ce soit fait, mais mes parenst comment doucement à ralentir la cadence...

J'espère qu'un désistement me tombera dessus aussi!

J'enverrai un sms à la mono du centre auto école de tps en tps...

T'as fait quoi comme bourde toi?

COmment ça ils commencent à ralentir la cadence?

Salut mili, ça me fait sourrire :mrgreen: en mm temps difficile de trouver mal l'attitude de ton frère.

evidemment c'est bien de faire plaisir à tout le monde

mais je trouve ca irrespectueux vis a vis de mes parents

remplacer les choses parce qu'elles fonctionnent mal

ben à ce moment là il a qu'a leur offrir une voiture c'est plus utile

Ben si tes parents trouve cela irrespectueux c'est à eux de lui dire non ? ils lui ont dit ? et une voiture c'est pas vraiment la même chose :?

Il est genereux c'est certain d'ailleurs c'est comme ca qu'on nous a eleve

mais je trouve pas normal que mon frere paie des choses alors que c'est pas à lui de le faire !

Si ça luii fait plaisir je vois pas le mal, mais bon comme tu dis ça ne t'étonne pas ;)

Gné, j'ai loupé une conversation ou quoi?

javou que comme lola je n'ai pas bien compris, il ya pt etre un contexte avec ton frere que lon ne connait pas, ( vu ma relationa vec mon frere, je peux comprendre), mais vu comment tu as expliqué les choses au début, je trouve ca plutot sympa de ton frere, il sait que c pas la fete niveau sous chez toi et du coup il profite d enoel pr remplacer ce qui marche mal et dc qui pourrait etre une source de dépenses mal venues... vu le nombre de gens qui malgré leurs sous continuent d'offrir des trucs complèrement inutiles.

Une voiture...une se serait certainement bien mais pr le coup c pas les meme depenses :mrgreen:

et tu penses que t parents sont comme toi et trouve ca irrespectueux ? ds ce cas c délicat mais faudrait lui dire autant qu'ils depensent ses sos ds quelque chose qui fasse plaisir et qu'il en se prenne pas des reproches.

J'espère qu'un désistement me tombera dessus aussi!

J'enverrai un sms à la mono du centre auto école de tps en tps...

T'as fait quoi comme bourde toi?

ba il y avait un stop, je me suis arrêtée, mais il était vache parce que c un stop ou les gens t'arrivent par derrière, du coup je m'arrete, je regarde derriere personne, le problème c que le tps que je repasse ma vitesse quelqu'un arrivais et le con il est arrivé vite ! du coup elle a appuyé sur la pédale, c t dc foutue !

ba il ralentisse ds le sens, bon ba la semaine prochaine on fait ca...et ca on verra plus tard, il comprenne pas que je veux finir ce week end !

Modifié par nyf

Merci à tous :( On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, et finalement ...

Je n'oublirai jamais mon grand-père, et BS tu as raison, il est là-haut, il veille sur moi, j'en suis certaine :(

Par contre, j'ai pas tout suivi, quelqu'un peut me faire un résumé ?

Je vous dis déjà bon appétit à tous et à cet après-midi.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Lol Salut Lola BS et la compagnie

En fait Lola désolée pour vendredi j'etais tres fatiguée et tres énervée

Meme Marionette a failli prendre une claque lol

J'en ai parle avec Cheri et lui aussi ne comprenait pas au debut

Parfois je m'exprime pas comme il le faudrait lol

En fait pour moi faire un kado c pour faire plaisir sur ce point on est d'accord

(et oui mon frere fait ce qu'il veut de son argent c pas ca le probleme)

mais là pour moi c pour aider mes parents et pas pour leur faire plaisir.

Tu vas me dire ou il est le mal, ben il le fait sans leur demander leurs avis sans en parler avec eux.

Mes parents n'aiment pas ce genre de kado car ca les gene et pourquoi a ton avis? parce que leur fils ainé regle leurs problemes

Voilà pourquoi j'etais enervée contre lui, parce que oui il sait que ca ne fait pas plaisir à mes parents mais il ne peut pas s'empecher .

Bref depuis mon cheri m'a bien calmé :D ( il a fallu qu'il me tire les vers du nez Vendredi soir )

Casi, punaise je compati c'est super rageant :evil: en plus je trouve qu'ils sont assez casse c**** avec leur façon de faire, je sais pas mais pour mois c'est pas parce qu'on donne un permis que la personne sait super bien conduire, c'est juste des bases, c'est en conduisant qu'on maitrise vraiment la conduite après, donc autant un stop, un feu rouge, normal qu'on ne donne pas le permis autant ce que tu as fais c'est pas chaud, bref en mm temps faut bien qu'ils fassent du fric !

B.S comment c'est rageant ça d'attendre dans le vent et en plus d'avoir annuler des rdv... j'espère qu'il va au moins pointer l'ouvrier :evil: :evil:

Casi, punaise je compati c'est super rageant :evil: en plus je trouve qu'ils sont assez casse c**** avec leur façon de faire, je sais pas mais pour mois c'est pas parce qu'on donne un permis que la personne sait super bien conduire, c'est juste des bases, c'est en conduisant qu'on maitrise vraiment la conduite après, donc autant un stop, un feu rouge, normal qu'on ne donne pas le permis autant ce que tu as fais c'est pas chaud, bref en mm temps faut bien qu'ils fassent du fric !

B.S comment c'est rageant ça d'attendre dans le vent et en plus d'avoir annuler des rdv... j'espère qu'il va au moins pointer l'ouvrier :evil: :evil:

Coucou lola,

Bah elle m'a mis comme remarque: conduite dangereuse pour ça... j'espère que la prochaine sera la bonne...

Ca y est il s est pointé a 11h, je lui ai direct fait part de mon mecontentement a la porte comme accueil mdr, et pour bien en rajouter pour la peine, je lui ai demandé en battant des cils si il etait toujours ok pr me monter au mur le pti meuble a miroir qu'on m'a filé, il m'avait dit ok y a 1 mois, la j ai bien vu qu'il avait zappé et que ça le saoulait mais je m'en tape :mrgreen: (je compte pas sur chéri pr le faire, il trouve ce genre de meuble vieillot et c est contre ses principes de bricoler pour un truc moche haha, donc je lui avais dit "tant pis, je demanderais au gentil ouvrier :lol: )

Bah elle m'a mis comme remarque: conduite dangereuse pour ça... j'espère que la prochaine sera la bonne...

Désespère pas Casi!Mon pti frère l'avait loupé 2 fois, trop de stress pour lui et du coup, si il loupait la 3eme, il avait décidé d'abandonner, heureusement il a pris sur ses nerfs et son stress et il l'a eu, février c est bientot ;)

J'ai un entretien pour du taf demain, j'ai un entretien demain, j'ai un entretien demain :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Pour un 35h, dans ma ville, un poste d'agent d'accueil!!!Youhou, faut que je gère, demain pensez tous très fort a moi pour que je décroche ce poste et sorte enfin de ma galère, parce que je la je suis a bout du bout!!!