lola94 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 "BigSister"]Pourquoi t essayes pas d'en pécho a pas cher sur le net Lola? Moi c est ce que je fais en dernier recours quand mes recherches sont infructueuses et quand je veux quelque chose, ma parole, je lâche pas l'affaire Ben j'ai regardé après ça reste des prix raisonnables enfin si je puis dire, mais à partir du moment ou c'est plus cher que celle que j'ai vu au début ou y'avait pas ma taille, franchement ça me fait mal au c** lol ça serait un truc que je kiff, pareil je retourne la terre entière s'il le faut, ma là pour ça pffffff ! d'ailleurs j'en ai trouvé une paire en boutique ct presque parfait, ma pointure, le prix, mais... lol mdr c'est déjà moche ils ont pas trouer mieux que te mettre un couture argent sur les coutures beurk beurk et re beurk lolSur ce bon app à toutes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 :-Uzi J'ai les doigts gelééééééééés! Ca existe pas Casi, des gants comme les moches bottes ???! :lol: :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Hello la compagnie :D Bon je commence par blondasse :D Tu nous a pas parler d'une augmentation il y a peu de temps ? ben faut bien la justifiée :mrgreen: allé travaille esclave :F :F J'ai encore loupé une occase de fermer ma gueule !!!!!! :-Uzi :mrgreen: Casi, ben pour ce qui c'est passé hier, faut que tu apprennes à relevé, avec ironie, tact et av le sourire lol quand c'est fait comme cela en général ça passe et ça fait réfléchir ;) Moi c'est mes pieds, mes mains tout est gelé :twisted: enfin presque lol TOUT ?????????? :shock: :lol: B.S, ravie que tu puisse bientôt profiter de nouveau de ta SDB :D Pour Nyf j'ai pas pensé à cela, je sais pas si c'est ça, ben j'espère pas sinon c'est rave couillon :? Pour les mochettés de bottes, c'est un truc de fou :shock: j'ai fais tt les boutiques pourries du coin, alors ou y'a pas alors que quand je ne les cherchais pas j'avais l'impression d'en voir partout :twisted: ou alors des prix que jamais je ne mettrais dans "ça" limite on devrait me les données, et mm me payer pour les mettre :lol: Valentin du coup est désespéré pour moi et m'a proposé de me payer une belle paire de botte lol, ce qu'il pige pas c'est que c'est pas de belles bottes que je veux, c'est des bottes qui me tiennent chaud au pieds et pas cher lol bref maintenant j'attends de tombé sur un modèle qui me plait on verra :D C'est clair parce-que là en + d'être horriblement moches elles sont hors de prix .......... :mrgreen: Moi je dis tu ferais mieux d'accepter la proposition à Valentin de t'acheter des bottes de pouf ! :F :lol: Antho je vois que c'est tjr :-Heart :-Heart av ta dulcinée ;) Bonne journée à toutes (Antho je t'inclus dans les toutes :D ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Meme pas, y avait rien de spécial cett période. J'sais pas, fin comme dis casi, ca finira par passer. Cool tout ca reus, on voit que t'es motivée en tous cas! :D Maiiiiiiis oui ça passera t'en fais pas va, on a tous connu des moments de faiblesse. L'essentiel est que tu te sentes bien avec ta chérie :-Heart Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 :-Uzi J'ai les doigts gelééééééééés! Ca existe pas Casi, des gants comme les moches bottes ???! :lol: :mrgreen:Hahahah... :| lolLe truc c'est que même si ça existait, ça serait tout sauf pratique pr tapoter à l'ordi :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 :-Uzi J'ai les doigts gelééééééééés! Ca existe pas Casi, des gants comme les moches bottes ???! :lol: :mrgreen:Hahahah... :| lolLe truc c'est que même si ça existait, ça serait tout sauf pratique pr tapoter à l'ordi :mrgreen: Ben facile : tu coupes les bouts ! :lol: :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ben facile : tu coupes les bouts ! :lol: :mrgreen:Des mitaines moumoute... top! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Sinon pour casi y a ca :mrgreen: http://www.pcinpact.com/actu/news/Et_encore_un_clavier_aware_un_clavier_chauffant.htm Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Sinon pour casi y a ca :mrgreen: http://www.pcinpact.com/actu/news/Et_encore_un_clavier_aware_un_clavier_chauffant.htm :-1 :-Ban Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Sinon pour casi y a ca :mrgreen: http://www.pcinpact.com/actu/news/Et_encore_un_clavier_aware_un_clavier_chauffant.htm :-1 :-Ban mdr excellent jveux le même :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ca existe pas Casi, des gants comme les moches bottes ???! :lol: :mrgreen: LOL plus mauvaise langue tu meurs lol en passant bien sûr que ça doit exister :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai encore loupé une occase de fermer ma gueule !!!!!! :-Uzi :mrgreen: Tu l'as dis bouffi :mrgreen: TOUT ?????????? :shock: :lol: J'ai préciser presque !!!! tu veux vraiment lire ce que tu as envies de lire toi :F :F C'est clair parce-que là en + d'être horriblement moches elles sont hors de prix .......... :mrgreen: Moi je dis tu ferais mieux d'accepter la proposition à Valentin de t'acheter des bottes de pouf ! :F :lol: Les bottes de pouff et d'ailleurs c'est pas ce que Valentin ma proposé :F :F tient pour la peine !Donc les bottes de pouff c'est pas compatible av le côté pratique, je veux des bottes chaude(un peu comme moi lol nn je déconne) pas cher et pratique :mrgreen: pas chiante la blonde !Rigole mais tu sais que les "vrai" mocheté les UGG ça coute entre 150€ et 250€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai préciser presque !!!! tu veux vraiment lire ce que tu as envies de lire toi :F :F Les bottes de pouff et d'ailleurs c'est pas ce que Valentin ma proposé :F :F tient pour la peine !Donc les bottes de pouff c'est pas compatible av le côté pratique, je veux des bottes chaude(un peu comme moi lol nn je déconne) pas cher et pratique :mrgreen: pas chiante la blonde !Rigole mais tu sais que les "vrai" mocheté les UGG ça coute entre 150€ et 250€... :mrgreen: :F :shock: punaise à ce point là ? Mais c'est fait avec des peaux de chamois en voie de disparition ou quoi ? mdrrr :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 :mrgreen: :F :shock: punaise à ce point là ? Mais c'est fait avec des peaux de chamois en voie de disparition ou quoi ? mdrrr :lol: Voilà c'est ça en fait c'est fait av la peau des parties intimes de chamois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 :mrgreen: :F :shock: punaise à ce point là ? Mais c'est fait avec des peaux de chamois en voie de disparition ou quoi ? mdrrr :lol: Voilà c'est ça en fait c'est fait av la peau des parties intimes de chamois ;) ptdr !!!!!! :lol: :mrgreen: Tu as les mêmes réponses que ma pote je te promets ça fait presque flipper :o lolBon sinon Juliette est d'accord pour que je lui offre devine quoi ??? :mrgreen: :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés