casiraufi88 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Par contre :evil: ma pote, la copine a un de ses collocs vient de m'annoncer que les parents au gars ne veulent pas qu'il revienne chez eux... j'vais devoir faire abstraction genre 'je suis pas au courant' vu que je suis même pas sure que lui le sache déjà... ou qu'il ose pas me le dire! lol Casi t'es sans doute déjà en week-end enfin bon : comment ça les parents veulent pas qu'il revienne ? :shock: Il a des problèmes avec sa famille le gars ? Parce-que sinon je vois pas où serait le problème, ma mère serait happy si demain je ré-emménageais chez eux (même si je l'ai toujours rendue folle :mrgreen: :lol: )Hello Strass, Bah non même pas. Fin les parents sont divorcés aussi mais à part ça non. Pareil pour les miens, je sais bien que si demain je leur dis que j'arrive plus à payer et voir si j'saurai pas revenir qq temps à la maison, ça sera un oui. Mais là je sais pas trop le pourquoi du comment. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Coucou tt le monde!Ca a été le we? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Hello les enfants ça baigne ? 8-) Ca était votre week-end ? Tout le monde va bien ?Le mien, repas de famille à gogo, donc mon ventre est blindé :mrgreen: Finalement Juliette est quand même venue dormir chez moi après sa fête vers 3h du matin samedi :-Heart Donc j'étais trop contente :D D'autant plus que j'avais trop froid et qu'elle m'a bien réchauffée :oops: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut les filles!C est clair Strass, comment il caille!!Ici week end Pilou comme j'aime a le dire, a base de glande, de loisirs créatifs, etc, j'ai tout de même pris une sacré murge vendredi soir a l'annif de ma copine, c etait super sympa, y avaient des potes que je n avais pas vu depuis un moment, on a bien rigoléCe soir je vois mon chéri, je dors chez lui pour reprendre le bus a l aube demain matin pour accueillir les ouvriers qui sont encore la pr la semaine entière grrrr, vivement qu'ils la terminent cette sdb j en ai marre de me laver a la bassine :evil: Bon pis dans l'heure du midi, pendant qu'ils seront parti, faut que je cours au magasin faire quelques courses, j'ai plus rien a bouffé, et la j ai trop faim, j avais meme pas de quoi me faire mes tartines ce matin tout ça parce qu'hier j ai eu la flemme de sortir a plus les filles, je suis en train d'arpenter youtube a la recherche d'un son qui date du début des 00's , je ne connais ni le titre, ni le nom de la chanteuse mais je la retrouverais, foi de BS, chercher et trouver c est mon kiff!Casi, j espère que je vais recevoir les CV au courrier ce midi, ça serait top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 (modifié) Bah non même pas. Fin les parents sont divorcés aussi mais à part ça non. Pareil pour les miens, je sais bien que si demain je leur dis que j'arrive plus à payer et voir si j'saurai pas revenir qq temps à la maison, ça sera un oui. Mais là je sais pas trop le pourquoi du comment. Y a 7 ans, j'ai du retourner toute penaude chez ma mère pendant 6 mois, ça faisait déja 4 ans que je vivais seule (et la je me dis que ouah le temps passe vite, en Novembre ça fera déja 11 ans que j'ai pris mon envol) , et ben franchement ça a été horrible horrible horrible, quand tu as connu l’indépendance, dur dur de ne plus se sentir vraiment chez soiSinon, on s'en fout mais j'ai fais un effort, je me suis lissé ma longue chevelure frisotté et vernis mes ongles de mains et d'orteils, je sens que je chéri va kiffer ce soir, je le fais tellement rarement.. Modifié le 17 octobre 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut les filles!C est clair Strass, comment il caille!!Ici week end Pilou comme j'aime a le dire, a base de glande, de loisirs créatifs, etc, j'ai tout de même pris une sacré murge vendredi soir a l'annif de ma copine, c etait super sympa, y avaient des potes que je n avais pas vu depuis un moment, on a bien rigoléCe soir je vois mon chéri, je dors chez lui pour reprendre le bus a l aube demain matin pour accueillir les ouvriers qui sont encore la pr la semaine entière grrrr, vivement qu'ils la terminent cette sdb j en ai marre de me laver a la bassine :evil: Bon pis dans l'heure du midi, pendant qu'ils seront parti, faut que je cours au magasin faire quelques courses, j'ai plus rien a bouffé, et la j ai trop faim, j avais meme pas de quoi me faire mes tartines ce matin tout ça parce qu'hier j ai eu la flemme de sortir a plus les filles, je suis en train d'arpenter youtube a la recherche d'un son qui date du début des 00's , je ne connais ni le titre, ni le nom de la chanteuse mais je la retrouverais, foi de BS, chercher et trouver c est mon kiff!Casi, j espère que je vais recevoir les CV au courrier ce midi, ça serait top ;)Coucou BS!En tout cas elles sont parties ici jeudi soir, je sais pas combien de temps il faut exactement mais je suppose que ca sera ajd ou demain, c'est pas l'autre bout du monde! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bah non même pas. Fin les parents sont divorcés aussi mais à part ça non. Pareil pour les miens, je sais bien que si demain je leur dis que j'arrive plus à payer et voir si j'saurai pas revenir qq temps à la maison, ça sera un oui. Mais là je sais pas trop le pourquoi du comment. Y a 7 ans, j'ai du retourner toute penaude chez ma mère pendant 6 mois, ça faisait déja 4 ans que je vivais seule (et la je me dis que ouah le temps passe vite, en Novembre ça fera déja 11 ans que j'ai pris mon envol) , et ben franchement ça a été horrible horrible horrible, quand tu as connu l’indépendance, dur dur de ne plus se sentir vraiment chez soiOui je peux comprendre, mais là c'est son choix, il veut pas reprendre de colloc, alors que ça faciliterait la vie à TOUT LE MONDE au final... ils pourraient rester là et suffirait juste de reprendre un de leurs potes pr refaire la colloc avec... mais ils veulent pas. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Hello les enfants ça baigne ? 8-) Ca était votre week-end ? Tout le monde va bien ?Le mien, repas de famille à gogo, donc mon ventre est blindé :mrgreen: Finalement Juliette est quand même venue dormir chez moi après sa fête vers 3h du matin samedi :-Heart Donc j'étais trop contente :D D'autant plus que j'avais trop froid et qu'elle m'a bien réchauffée :oops:Coucou Strass!Tu m'étonnes qui caille, j'ai déjà rallumer le chauffage et le we prochain faut que j'aille à la recherche d'un petit chauffage élec pr ds ma salle de bain, sinon j'vais bouffer mon mazout!Moi vendredi, j'avais fait à souper puis je lui ai proposer d'aller boire l'apero après le boulot et le soir on y est retourné, c'était cool mais quand il a bu un verre il est hyper chiant. Samedi on a été faire qq magasins et le soir on a été boire un verre avec les autres et rebelotte. Dimanche, j'ai été rouler pendant qu'il avait foot puis je l'ai rejoins là après et le soir on a été chez mes parents!Voilà pr mon we... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 (modifié) Y a 7 ans, j'ai du retourner toute penaude chez ma mère pendant 6 mois, ça faisait déja 4 ans que je vivais seule (et la je me dis que ouah le temps passe vite, en Novembre ça fera déja 11 ans que j'ai pris mon envol) , et ben franchement ça a été horrible horrible horrible, quand tu as connu l’indépendance, dur dur de ne plus se sentir vraiment chez soiSinon, on s'en fout mais j'ai fais un effort, je me suis lissé ma longue chevelure frisotté et vernis mes ongles de mains et d'orteils, je sens que je chéri va kiffer ce soir, je le fais tellement rarement.. Hello BS ;) Clairement quand t'as vécu seule c'est difficile de retourner chez papa-maman, mais bon les miens ça va, ils ont jamais été chiants et j'ai toujours pu faire ce que je voulais. Seul truc qui me gavait c'est de me justifier à chaque fois que je sortais, genre "où tu vas ? avec qui ? quand ? combien de temps ?" ... et tutti quanti, ça j'avoue c'est bien relou :-Uzi Sinon tiens en parlant de vernis à ongles mdr :mrgreen: J'aimerais bien un peu me fouttre une couleur un peu foncée sur les mains, mais moi je fonctionne toujours avec mes yeux mdr Donc yeux bleus selon toi je prends quoi comme couleur ? :mrgreen: (non je ne suis pas cinglée :lol: ) Modifié le 17 octobre 2011 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Coucou Strass!Tu m'étonnes qui caille, j'ai déjà rallumer le chauffage et le we prochain faut que j'aille à la recherche d'un petit chauffage élec pr ds ma salle de bain, sinon j'vais bouffer mon mazout!Moi vendredi, j'avais fait à souper puis je lui ai proposer d'aller boire l'apero après le boulot et le soir on y est retourné, c'était cool mais quand il a bu un verre il est hyper chiant. Samedi on a été faire qq magasins et le soir on a été boire un verre avec les autres et rebelotte. Dimanche, j'ai été rouler pendant qu'il avait foot puis je l'ai rejoins là après et le soir on a été chez mes parents!Voilà pr mon we... L'électrique c'est quasi aussi cher maintenant :-Uzi Qu'est-ce que tu entends par "chiant" quand il a un coup dans le nez ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Coucou Strass!Tu m'étonnes qui caille, j'ai déjà rallumer le chauffage et le we prochain faut que j'aille à la recherche d'un petit chauffage élec pr ds ma salle de bain, sinon j'vais bouffer mon mazout!Moi vendredi, j'avais fait à souper puis je lui ai proposer d'aller boire l'apero après le boulot et le soir on y est retourné, c'était cool mais quand il a bu un verre il est hyper chiant. Samedi on a été faire qq magasins et le soir on a été boire un verre avec les autres et rebelotte. Dimanche, j'ai été rouler pendant qu'il avait foot puis je l'ai rejoins là après et le soir on a été chez mes parents!Voilà pr mon we... L'électrique c'est quasi aussi cher maintenant :-Uzi Qu'est-ce que tu entends par "chiant" quand il a un coup dans le nez ?Chiant ds le genre qu'il devient un vrai gosse! lolJ'vais un peu voir sur les site de magasin électro ce qu'ils proposent... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Chiant ds le genre qu'il devient un vrai gosse! lolJ'vais un peu voir sur les site de magasin électro ce qu'ils proposent... Bah faut arrêter l'alcool quand on supporte pas :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Sinon tiens en parlant de vernis à ongles mdr :mrgreen: J'aimerais bien un peu me fouttre une couleur un peu foncée sur les mains, mais moi je fonctionne toujours avec mes yeux mdr Donc yeux bleus selon toi je prends quoi comme couleur ? :mrgreen: (non je ne suis pas cinglée :lol: ) Hahaha, tiens c est original ça, de mettre du vernis comme la couleur de ses yeux :mrgreen: ça me fait penser aux nanas qui assortissent leurs make up a la couleur de leur tenue, je te jures, ça me fait toujours :shock: :shock: :shock: , genre tiens "aujourd hui je porte du orange alors je met du fard et du rouge a levre orange (rouge a lèvre orange qui fait les dents jaune au passage :mrgreen: ), comment je trouve ça cheap, haha, désolé celles qui le font hein, mais perso, je peux pas, ça fait trop "bonjour je sais pas me maquiller alors je fais comme dans les années 80" lol, non en vrai je suis pas désolée de dire ça, je le pense vraiment looool :lol: quelle petasse je suis parfois :F bon moi je vais plutot te demander, t as de longs doigts ou des doigts boudinés?t as la peau blanche ou mat?t aimes le irisé ou le mat? tes ongles ils sont longs naturellement ou plutot courts?après je te dirais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Sinon tiens en parlant de vernis à ongles mdr :mrgreen: J'aimerais bien un peu me fouttre une couleur un peu foncée sur les mains, mais moi je fonctionne toujours avec mes yeux mdr Donc yeux bleus selon toi je prends quoi comme couleur ? :mrgreen: (non je ne suis pas cinglée :lol: ) Hahaha, tiens c est original ça, de mettre du vernis comme la couleur de ses yeux :mrgreen: ça me fait penser aux nanas qui assortissent leurs make up a la couleur de leur tenue, je te jures, ça me fait toujours :shock: :shock: :shock: , genre tiens "aujourd hui je porte du orange alors je met du fard et du rouge a levre orange (rouge a lèvre orange qui fait les dents jaune au passage :mrgreen: ), comment je trouve ça cheap, haha, désolé celles qui le font hein, mais perso, je peux pas, ça fait trop "bonjour je sais pas me maquiller alors je fais comme dans les années 80" lol, non en vrai je suis pas désolée de dire ça, je le pense vraiment looool :lol: MDR ! Ouais je suis d'acc avec ça mais moi je te parle pas de maquillage là, je suis plus fashion que ça :mrgreen: quelle petasse je suis parfois :F bon moi je vais plutot te demander, t as de longs doigts ou des doigts boudinés? j'ai PAS les doigts boudinés !!!???! :F loooolt as la peau blanche ou mat? entre les 2 :lol: Mais + blanche que matte en ce moment t aimes le irisé ou le mat? le mat :-King tes ongles ils sont longs naturellement ou plutot courts? normaux lol Plus courts que longs si c'est ta question ^^après je te dirais ;) Merci, je vais en acheter à midi donc ... :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Alors, j'suis pas une experte en vernis non plus hein, mais moi je te conseillerais un vernis dans le genre prune foncé comme ça:http://1.bp.blogspot.com/_GEXZVythP7s/SmXXV5RWWQI/AAAAAAAAAl0/TWdtrNUJVrY/s400/verni-ongles-chocolat.jpg (j'adore, j'en ai au moins 3 de ce genre la :-Heart )ou bien un vernis rouge/noir:http://photos.be.com/image/beaute/vernis-a-ongles/chanel/vernis-a-ongles-rouge-noir-n-18-verni-rouge-bordeaux-chanel-22091220-89330.jpgou si tu tiens vraiment a assortir avec la couleur de tes yeux, un vernis bleu nuit foncé, comme ça:http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTEuifNgdmxVc1Axfl0jYSeOnR4z3BRX-cNboiuU34_zgEseSpAld0bVGf_c est t'y pas magnifique tout ça?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés