Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et encore 2h c'est trop ... je suis pas assez allumée pour m'enfermer pendant 3 mois avec une douzaine de connards et autres connasses plus débiles les uns que les autres :-Uzi

Ouais déjà ça... puis pas 30 secondes que j'aurai tenu si une nana foutait une main sur mon mec! :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Par contre ma pote pot de colle a refait apparition, donc elle me demande hier si on peut se voir ajd, donc je lui dis qu'il y'a pas de souci. Ce matin, elle m'a encore tané avec ça au fil de 10sms. Et là, elle annule :mrgreen: . J'dis tjs qu'il y'a pas de souci, là vlà qui me "harcèle" pr voir si je lui en veux... grrrrr!
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Strasssss tu fais semblant aussi mtn???? :mrgreen:

mdr non moi jamais :mrgreen:

T'avais vu quand les meufs l'ont marqué de suçons et que l'autre était à côté comme une quiche ? :lol: ENORME ce moment là ! A la place de Marie j'aurais pris mes clic et mes clac et je me serais barrée :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Par contre ma pote pot de colle a refait apparition, donc elle me demande hier si on peut se voir ajd, donc je lui dis qu'il y'a pas de souci. Ce matin, elle m'a encore tané avec ça au fil de 10sms. Et là, elle annule :mrgreen: . J'dis tjs qu'il y'a pas de souci, là vlà qui me "harcèle" pr voir si je lui en veux... grrrrr!

mdr j'adoooooore :mrgreen:

Mon pote pot de colle pareil, y a une semaine il m'a envoyé, tiens toi bien : 12 sms en 1/2 heure :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

mdr j'adoooooore :mrgreen:

Mon pote pot de colle pareil, y a une semaine il m'a envoyé, tiens toi bien : 12 sms en 1/2 heure :lol:

Mmmmh j'viens de regarder mon portable 17 depuis ce matin, ça va elle est raisonnable ajd :mrgreen:

Par contre :evil: ma pote, la copine a un de ses collocs vient de m'annoncer que les parents au gars ne veulent pas qu'il revienne chez eux...

j'vais devoir faire abstraction genre 'je suis pas au courant' vu que je suis même pas sure que lui le sache déjà... ou qu'il ose pas me le dire!

Lol je suis choqué blondasse de voir comment tu es à fond dans S.S :shock: :shock: :shock: non sérieux moi mm pas deux minute je tient, j'ai essayé parce que deux de mes bonnes potes regarde, mais rien à faire, je me dis "punaise faut pas avoir de famille, ni d'amis pour aller s'afficher la dedans" :mrgreen:

Re :D

Les bottes moumoute SAISON 1 épisode 4 ! :D

Alors comme prévue plus ma pointure :lol: :lol: quelle horreurrrre :mrgreen:

MOUAHAHAAAAAA je me marre !! :mrgreen:

ça doit être un signe du destin :roll:

Un super signe positif alors ! ptdr :mrgreen:

Je vais lire les dernières nouvelles ;)

Lol je suis choqué blondasse de voir comment tu es à fond dans S.S :shock: :shock: :shock: non sérieux moi mm pas deux minute je tient, j'ai essayé parce que deux de mes bonnes potes regarde, mais rien à faire, je me dis "punaise faut pas avoir de famille, ni d'amis pour aller s'afficher la dedans" :mrgreen:

looool Naaaan mais jtexplique : moi ça m'éclate tellement de perdus de la life dans une seule et même pièce ! :mrgreen:

Maintenant bon voilà jsuis fan jsuis fan, tout le monde a des défauts ! :lol:

Par contre :evil: ma pote, la copine a un de ses collocs vient de m'annoncer que les parents au gars ne veulent pas qu'il revienne chez eux...

j'vais devoir faire abstraction genre 'je suis pas au courant' vu que je suis même pas sure que lui le sache déjà... ou qu'il ose pas me le dire!

lol Casi t'es sans doute déjà en week-end enfin bon : comment ça les parents veulent pas qu'il revienne ? :shock: Il a des problèmes avec sa famille le gars ? Parce-que sinon je vois pas où serait le problème, ma mère serait happy si demain je ré-emménageais chez eux (même si je l'ai toujours rendue folle :mrgreen: :lol: )

looool Naaaan mais jtexplique : moi ça m'éclate tellement de perdus de la life dans une seule et même pièce ! :mrgreen:

Maintenant bon voilà jsuis fan jsuis fan, tout le monde a des défauts ! :lol

Comme tu dis à chacun ses défauts :mrgreen:

Encore 1h30 à tirer :cry:

Moi je me barre, vive les horaires variables :D

Sur ce, bon week-end ma caille, bon week-end à tous et à lundi pour de nouvelles aventures ! :F

Bisouxxxxxx :-Lov