Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bah pour tout vous avouer j'ai une paire en noire et une en beige, sauf que bon ça s'élargit pas mal et vite ses pompes là donc j'sais plus vmt les mettre celle que j'ai... donc pour répondre à ta question... OUI :mrgreen:

Sinon ça va! Sport hier mais j'avais motivation zéro, fade à mort, la tête prise par mon casse-tête du moment en plus on a regardé un film jusque minuit et à 6h il devait se lever, donc j'ai des cernes, c'est trop laid mais bon je m'en fou weekend dans 5h30 :mrgreen: et toi?

mdr !! :mrgreen: Et les fourrures sont de quelles couleurs à l'intérieur ???! :lol:

Ouais ça va, bientôt le week-eeeeeend ! :D

Seul hic, c'est que je vois pas ma chérie jusque lundi soir :(

Et toi quoi de prévu ?

Comment ça se fait que tu ne la vois pas avant lundi?

A l'intérieur bah ds les noirs, c'est noir et ds les beiges, c'est du beige :mrgreen: mais j'ai pas de celles où la moumoute dépasse hein... pcq y'a encore des dérivés avec des ponpons, la moumoute qui dépasse etc. Mais ça j'aime pas non plus :mrgreen:

Ce weekend? Rien! Ce soir on soupe ensemble et finale de SS :mrgreen: lol. Demain on va faire les magasins pour trouver 2 cadeaux parce qu'on a deux annifs qui se suivent ds la famille la semaine prochaine. Et dimanche pépère aussi j'pense, t'façon vu le temps... perso j'étais gelée ce matin, il fait glacial dehors!

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello la compagnie :D

Enfin vendredi :-Ban :-Ban et grand soleil par ici, mais punaise comment il caille ce matin :evil: lol c'est le prix à payer pour du soleil :?

J'espère que vous allez toutes/tous bien !

Bon je vois que mes histoire d'espèce de bottes vous fascine :lol:

Donc hier je pars à la chasse aux fringues, punaise que c'est cher ! ça m'a vite saoulé, d'un j'aime pas faire les boutiques et quand je vois les prix ben direct ça me refroidie encore +++ ça me dérange pas de payer un truc quand il en vaut la peine, mais là le moindre "vieux truc" c'est 40 dollars bref...

Alors bottes, mdr l'aventure continue, donc effectivement il y en avaient mais le prix ct pas possible psychologiquement parlant :lol: :lol: vous allez rire quand je dis les prix, c'est à peine 20 dollars mais mm pas en rêve je les mets la dedans !

Donc je vais aller ce midi voir si ces mochetés sont tjr dispo ou je les aie vu hier midi, à bas prix, en sachant qu'il ne restait qu'une paire de ma pointure lol donc à suivre :D

Sinon hier j'ai rien trouvé enfin juste un petit colle roulé et un pantalon, sinon j'ai vu des chaussure :-Heart :-Heart :-Heart mais bien cher, j'en avait vu une paire sur le net, j'hésitais par que des pompes via le net c'est pas trop mon kiffe, donc comme j'étais frustré de pas avoir pris celle en boutique, lol ce matin au lever j'ai pris celle du net, lol à coup sûr je vais être dessus, et je voudrais prendre celles en boutique et y'en aura plus :lol: :lol: :lol: je suis une taré, les fringues et moi c'est une histoire compliqués :lol: :lol: :lol:

Sinon ben bonne journée :D

Hello la compagnie :D

Enfin vendredi :-Ban :-Ban et grand soleil par ici, mais punaise comment il caille ce matin :evil: lol c'est le prix à payer pour du soleil :?

J'espère que vous allez toutes/tous bien !

Bon je vois que mes histoire d'espèce de bottes vous fascine :lol:

Donc hier je pars à la chasse aux fringues, punaise que c'est cher ! ça m'a vite saoulé, d'un j'aime pas faire les boutiques et quand je vois les prix ben direct ça me refroidie encore +++ ça me dérange pas de payer un truc quand il en vaut la peine, mais là le moindre "vieux truc" c'est 40 dollars bref...

Alors bottes, mdr l'aventure continue, donc effectivement il y en avaient mais le prix ct pas possible psychologiquement parlant :lol: :lol: vous allez rire quand je dis les prix, c'est à peine 20 dollars mais mm pas en rêve je les mets la dedans !

Donc je vais aller ce midi voir si ces mochetés sont tjr dispo ou je les aie vu hier midi, à bas prix, en sachant qu'il ne restait qu'une paire de ma pointure lol donc à suivre :D

Sinon hier j'ai rien trouvé enfin juste un petit colle roulé et un pantalon, sinon j'ai vu des chaussure :-Heart :-Heart :-Heart mais bien cher, j'en avait vu une paire sur le net, j'hésitais par que des pompes via le net c'est pas trop mon kiffe, donc comme j'étais frustré de pas avoir pris celle en boutique, lol ce matin au lever j'ai pris celle du net, lol à coup sûr je vais être dessus, et je voudrais prendre celles en boutique et y'en aura plus :lol: :lol: :lol: je suis une taré, les fringues et moi c'est une histoire compliqués :lol: :lol: :lol:

Sinon ben bonne journée :D

Coucou Lola,

Ca m'a bien fait rire ce petit passage!

Ca roule sinon? Quoi de prévu ce we?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou Lola,

Ca m'a bien fait rire ce petit passage!

Ca roule sinon? Quoi de prévu ce we?

Hello Casi,

Ben rien de spécial, demain en journée famille, après je passe chez une amie, et le soir je pense ne pas sortir, donc soirée couette lol

Pour dimanche et comme il y a du soleil, je pense aller sur panam au théâtre voir une comédie mais je sais pas encore laquelle lol justement je cherche + resto voilà.

Comment ça se fait que tu ne la vois pas avant lundi?

A l'intérieur bah ds les noirs, c'est noir et ds les beiges, c'est du beige :mrgreen: mais j'ai pas de celles où la moumoute dépasse hein... pcq y'a encore des dérivés avec des ponpons, la moumoute qui dépasse etc. Mais ça j'aime pas non plus :mrgreen:

Ce weekend? Rien! Ce soir on soupe ensemble et finale de SS :mrgreen: lol. Demain on va faire les magasins pour trouver 2 cadeaux parce qu'on a deux annifs qui se suivent ds la famille la semaine prochaine. Et dimanche pépère aussi j'pense, t'façon vu le temps... perso j'étais gelée ce matin, il fait glacial dehors!

Ben ce soir je vais à un concert prévu depuis des mois

Demain soir elle va à une soirée déguisée et c'est pas mon truc, j'ai passé l'âge lol

Et dimanche pour moi repas de famille et anniv

ce qui fait qu'on peut pas se voir avant lundi :(

mdrrrr pour les moumoutes, c'est d'une laideur ...... :mrgreen:

Yeah la finale de SS, j'ai enregistré moi ! :mrgreen: Go MARIE Go !!! :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:lol: :-1

Que ce serait dommage s'ils n'avaient plus ta pointure ! :roll: :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello Casi,

Ben rien de spécial, demain en journée famille, après je passe chez une amie, et le soir je pense ne pas sortir, donc soirée couette lol

Pour dimanche et comme il y a du soleil, je pense aller sur panam au théâtre voir une comédie mais je sais pas encore laquelle lol justement je cherche + resto voilà.

Et Valentin dans tout ça ? lol

Hello Casi,

Et Valentin dans tout ça ? lol

Salut blondasse :D

Ben Valentin on passe la soirée de demain ensemble, sauf si lui se prévoit un truc de dernière minute, et le théâtre et resto dimanche av lui, si je me démotive pas lol

:shock: :shock: vous êtes sérieuse ? punaise je peux pas, rien quand je rentre après le taffe et que Valentin allume la télé en rentrant et je tombe sur ça il a droit à un "t'es sérieux là" lol c'est pas qu'il regarde hein ça serait un motif sérieux de rupture :lol: :lol: mais c'est son premier geste quand il rentre la télé !

:shock: :shock: vous êtes sérieuse ? punaise je peux pas, rien quand je rentre après le taffe et que Valentin allume la télé en rentrant et je tombe sur ça il a droit à un "t'es sérieux là" lol c'est pas qu'il regarde hein ça serait un motif sérieux de rupture :lol: :lol: mais c'est son premier geste quand il rentre la télé !

Haha... :mrgreen: oui.... :oops:

Nan mais comment c est pourri Secret Story (ai mis 3 plombes a comprendre ce que voulait dire SS) même pas en vrai je regarde pour me moquer des energumènes qui s'y trouvent, je connais meme pas leurs prénoms ni les gueules qu'ils ont ou quoi, je déteste tf1 et mettre ma tv sur cette chaine même sans regarder juste pour entendre le fond, c est cautionner la débilitée de leurs programmes, j'ai envie de pleurer de pitié quand je vois les daubes qu'ils nous pondent tout le temps :evil:

t'façon je sais pas pourquoi j'ai un tv, y a pas grand chose qui trouve grâce a mes yeux et quand ça arrive, que je me pose dans mon canapé pour mater, je m'endors, la tv m'endors, voila c est ça :lol:

La TV nous rendra idiots, je vous l'dis moi!

c’était ma minute rébellion :F

:lol:

mdr ! :mrgreen: Je kiffe les débilités profondes du genre SS, ça me détend :lol:

Et puis disons que c'est mes 3/4 d'heure pour entretenir ma blondeur durant la journée :mrgreen:

Et si Casi je suis sérieuse, il FAUT que Marie gagne, rien que pour tout ce qu'elle s'est pris au travers de la tronche durant ces 3 mois :F

Sur ce, bon appétit ... je suis à la bourre :twisted:

mdr ! :mrgreen: Je kiffe les débilités profondes du genre SS, ça me détend :lol:

Et puis disons que c'est mes 3/4 d'heure pour entretenir ma blondeur durant la journée :mrgreen:

Et si Casi je suis sérieuse, il FAUT que Marie gagne, rien que pour tout ce qu'elle s'est pris au travers de la tronche durant ces 3 mois :F

Sur ce, bon appétit ... je suis à la bourre:twisted:

C'est clair que pas 2h j'aurai tenu moi!

Bon app'!