strass Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 La même combinaison que Sarkozy! mdr (ca c'était pr l'anecdote dont tt le monde se fiche! :mrgreen: ) mdrrrrrrrrrrrr Moi je m'en fiche pas Casi, j'adooooooooooore :mrgreen: :-1 Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 30 minutes :-Uzi Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 30 minutes :-Uzi Si seulement je pouvais en dire autant ... :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Au fait mon petit antho si tu repasses par là : soigne toi bien mon chou ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 30 minutes :-Uzi Si seulement je pouvais en dire autant ... :-UziT'es coincée jusque quelle heure ajd?Zumba moi ce soir mais avec ce temps j'ai motivation zéro, mais bon faut que j'équilibre avec la boite de biscuit que je me suis empifrée hier :? :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 30 minutes :-Uzi Si seulement je pouvais en dire autant ... :-UziT'es coincée jusque quelle heure ajd?Zumba moi ce soir mais avec ce temps j'ai motivation zéro, mais bon faut que j'équilibre avec la boite de biscuit que je me suis empifrée hier :? :mrgreen: 18 heureeeeees pffffffffffffff :-Bam Bonne soirée Casi :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 18 heureeeeees pffffffffffffff :-Bam Bonne soirée Casi :DYesssssssssssss :-Party Bonne soirée les filles à demain!Antho, reposes toi bien! Bisous! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 :o ... malheur s'ils ne les ont plus, quelle terrible perte ! :shock: :lol: Pas méchante : réaliste :mrgreen: :F Lol mdr graveeeeeeee demain je serais en deuil :lol: :lol: nn mais je vais les trouver (malheureusement) y'en a partout !encore 49 min à tirer :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 :o ... malheur s'ils ne les ont plus, quelle terrible perte ! :shock: :lol: Pas méchante : réaliste :mrgreen: :F Lol mdr graveeeeeeee demain je serais en deuil :lol: :lol: nn mais je vais les trouver (malheureusement) y'en a partout !encore 49 min à tirer :-King mdr ! J'adoooooore :mrgreen: Bon je vais essayer de bosser durant ces 49 dernières minutes :-Uzi Bonne soirée ma caille ! A demain tout le monde, bonne soirée 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 mdr ! J'adoooooore :mrgreen: Bon je vais essayer de bosser durant ces 49 dernières minutes :-Uzi Bonne soirée ma caille ! A demain tout le monde, bonne soirée 8-)Moi je me prépare à partir :D à demain blondasse et bonne soirée ;) Bonne soirée à toutes @ demain, B.S j'espère que ça roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Saluuuut la compagnie!!Oui Lola, ça va bien merci de t'en inquiéter, hier je n'ai pas eu le temps de me connecter pour venir faire un coucou, après être parti a l'aube de chez chéri pour pouvoir être chez moi pour ouvrir aux ouvriers, j ai passé la journée a moitié dans la gaz (je sais pas ce que j ai, je suis super naze en ce moment et en + today, j'ai mal aux chicots mdr ) puis un cop est passé a 9h avec les croissants, suis allé faire quelques boutiques, puis une autre cop est passé dans l'aprem et ensuite mon amoureux et voila comment une journée passe vite!J'ai aussi continué de bossé sur mon flyer, tout est fini, j ai hâte de recevoir les cartes de visites que m'a imprimé Casi et après, je me lance a me faire ma pub la semaine pro 8-) Le repas chez belle maman était sympa, bon et tranquille, elle n'avait fait que des trucs que j'aime, je soupçonne chéri de lui avoir donné quelques idées :D Today, rien de spé de prévu, j' attend les ouvriers again, mon chéri vient boire son pti café quotidien vers 17h et ce soir apéro chez une copine pour son annif!Nyf, je suis de l'avis des filles, vaut mieux dire la vérité et accepter la dispute qui risque d'arriver plutôt que de mentir car quand on ment, on se met en position de cachotière qui a quelque chose a se reprocher et c est pas bon, de plus, moi aussi je pense que tout se sait un jour alors prends les devants ;) (et puis, même si toi tu n as aucunes arrières pensées, je trouve tout de même qu'il y a gros rapprochement avec ton collègue depuis quelques temps non? ;) )Lola, des phase de grosse envie d’indépendance, je connais, j'ai pas l'air comme ça depuis que je suis avec chéri (d'ailleurs moi la preums je ne me reconnais pas lol) mais moi aussi je suis une nana très indépendante, un peu solitaire sur les bords parfois et je me souviens quand j étais avec mon ex en ménage, j avais des 'utains d'envies de redevenir celib, vivre pour moi, quand il était au taf, je me disait "han trop le pied d’être seule, j aimerais bien redevenir célib''" bon deja ton Valentin sait comment tu fonctionnes, a lui d être patient et d attendre que "ça te passe"et je confirme, les bottes fourrées c est trop laids moi aussi souvent j ai envie de succomber mais non, je n'arrive pas a me résoudre a avoir des pieds d'esquimaux mdrBoujoux , j espère que tout le monde va bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 et je confirme, les bottes fourrées c est trop laids moi aussi souvent j ai envie de succomber mais non, je n'arrive pas a me résoudre a avoir des pieds d'esquimaux mdrHahaha y'a donc que moi qui ait des goûts de chiotte! En plus la semaine passée, j'étais à 2 doigts d'en racheter, c'est bien qu'il m'a fait savoir que c'était pas fort joli, je les ai reposé mais j'crois que j'irai les reprendre quand même :mrgreen: Lola tu les as?Sinon tt le monde va bien? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Hello les enfants 8-) Aaaah BS, enfin une personne d'accord avec moi pour les bottes ! Comme dit faudrait me payer pour mettre une horreur pareille (et encore looool) :mrgreen: Casi carrément t'allais t'en acheter une seconde paire ?! :shock: :lol: Sinon comment ça va tout le monde ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Hello les enfants 8-) Aaaah BS, enfin une personne d'accord avec moi pour les bottes ! Comme dit faudrait me payer pour mettre une horreur pareille (et encore looool) :mrgreen: Casi carrément t'allais t'en acheter une seconde paire ?! :shock: :lol: Sinon comment ça va tout le monde ?Bah pour tout vous avouer j'ai une paire en noire et une en beige, sauf que bon ça s'élargit pas mal et vite ses pompes là donc j'sais plus vmt les mettre celle que j'ai... donc pour répondre à ta question... OUI :mrgreen: Sinon ça va! Sport hier mais j'avais motivation zéro, fade à mort, la tête prise par mon casse-tête du moment en plus on a regardé un film jusque minuit et à 6h il devait se lever, donc j'ai des cernes, c'est trop laid mais bon je m'en fou weekend dans 5h30 :mrgreen: et toi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bah pour tout vous avouer j'ai une paire en noire et une en beige, sauf que bon ça s'élargit pas mal et vite ses pompes là donc j'sais plus vmt les mettre celle que j'ai... donc pour répondre à ta question... OUI :mrgreen: Sinon ça va! Sport hier mais j'avais motivation zéro, fade à mort, la tête prise par mon casse-tête du moment en plus on a regardé un film jusque minuit et à 6h il devait se lever, donc j'ai des cernes, c'est trop laid mais bon je m'en fou weekend dans 5h30 :mrgreen: et toi? mdr !! :mrgreen: Et les fourrures sont de quelles couleurs à l'intérieur ???! :lol: Ouais ça va, bientôt le week-eeeeeend ! :D Seul hic, c'est que je vois pas ma chérie jusque lundi soir :( Et toi quoi de prévu ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés