nyf Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 bonjour tout le monde !je suis abandonnée de tous aujourd'hui, je lange seule dans mon bureau :cry: bon faut que je soulage ma conscience ! à cause de la énième crise de jalousie de A hier que je vous ai raconté, hier soir je devais aller manger avec un nouveau de ma boite qui vit justea coté de chez moi, ben je lai pas dit a A :-Liar j'ai honte, mais je voulais une nouvelle reflexion et quand meme envie de sortir manger, en plus je m'entends super bien avec ce collègue ce qui est rare dans ma boite !enfin la prochaine fosi ej lui dirai, parce que j'aime pas ca du tout !lola je te comprends j'ai ces envies parfois aussi (sauf qd j'étais avec ex), la liberté...j'aime pas etre un oiseau en cage ! en ce moment tout le monde controle mon emploi du temps, j'en peux plus.casi oui je comprend bien ton souci, mais encire une fois je suis désolé, mais prend ston temps, tu l'a ts les jours avec toi, alors ne soit pas si pressé;le problème, c'est que t'attcahe bcp trop au pti cliché du gentil pti couple qui vit ensemble, tu cours apres le "statut", mais tu ne travailles pas sur le fond...t'aura beau t'employer "aux clichés" pr renvoyer une bonne ilage de votre couple, ta,t qu'il est fragile c trop tot et vivre ensemble ne fera qu'aggraver les choses ! il fait des efforts depuis peu, il faut que ca se stabilise, enlève un peu tes oeillères !on dirait ma cousine, pr elle a atteitn son but ! unboupot, un mari, un enfant ! elle ne se pose pas plus de question que ca , or son mari la traite comme une merde devant tt le monde, c un con ! mais elle, elle pense avoir une bonne situation oparce qu'elle est mariée, mais personne en voudrait de sa vie ! travailles ta relation avant d'envisager tout, tu as un couple tres fragile et pourtant tu veux de precipiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Des comme ça???? J'ai une paire, tt le monde les trouve trop moche par ici, mais qu'est ce que j'ai boooon! Lol voilà c'est ça ben c'est vrai que c'est moche lol ça fait 3 ans que je lutte pour pas en acheter lol mais là ct année tant pis je baisse les armes lol et je vais m'en prendre :?Rigoles, mais moi je les adore! Sauf que bon quand il pleut ou qu'il neige, j'ai les pieds trempés! :mrgreen: Par contre, comme leur maison est loué par mon entreprise qui est famille avec, je viens d'aller regarder et effectivement y'a un bail mais sans date limite, donc comme disait BS hier mois de préavis. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 bonjour tout le monde !je suis abandonnée de tous aujourd'hui, je lange seule dans mon bureau :cry: bon faut que je soulage ma conscience ! à cause de la énième crise de jalousie de A hier que je vous ai raconté, hier soir je devais aller manger avec un nouveau de ma boite qui vit justea coté de chez moi, ben je lai pas dit a A :-Liar j'ai honte, mais je voulais une nouvelle reflexion et quand meme envie de sortir manger, en plus je m'entends super bien avec ce collègue ce qui est rare dans ma boite !enfin la prochaine fosi ej lui dirai, parce que j'aime pas ca du tout !lola je te comprends j'ai ces envies parfois aussi (sauf qd j'étais avec ex), la liberté...j'aime pas etre un oiseau en cage ! en ce moment tout le monde controle mon emploi du temps, j'en peux plus.casi oui je comprend bien ton souci, mais encire une fois je suis désolé, mais prend ston temps, tu l'a ts les jours avec toi, alors ne soit pas si pressé;le problème, c'est que t'attcahe bcp trop au pti cliché du gentil pti couple qui vit ensemble, tu cours apres le "statut", mais tu ne travailles pas sur le fond...t'aura beau t'employer "aux clichés" pr renvoyer une bonne ilage de votre couple, ta,t qu'il est fragile c trop tot et vivre ensemble ne fera qu'aggraver les choses ! il fait des efforts depuis peu, il faut que ca se stabilise, enlève un peu tes oeillères !on dirait ma cousine, pr elle a atteitn son but ! unboupot, un mari, un enfant ! elle ne se pose pas plus de question que ca , or son mari la traite comme une merde devant tt le monde, c un con ! mais elle, elle pense avoir une bonne situation oparce qu'elle est mariée, mais personne en voudrait de sa vie ! travailles ta relation avant d'envisager tout, tu as un couple tres fragile et pourtant tu veux de precipiter.Coucou Nyf,Merci pour ton avis, je veux pas précipiter ds l'immédiat comme je disais au matin, mais regardes bêtement l'histoire du préavis, j'veux pas qu'il passe de 8 mois à une semaine, mais à un délai plus court, genre février-mars, ça laisse encore 4-5 mois devant lui... tu comprends? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 casi je comprend que tu veuilles vivre avec lui biensur, mais dans n'importe quel couple, on ne se lance pas comme ça a le faire, la il fait un effeort a te dire que oui, il l'envisage et que ca fait mtnt parti de son plan, ce qui est un grand pas en avant déjà ! maintenant reste dans le déni autant que tu veux, vous n'etes absolument pas un couple assez mature pour le faire. alors mtnt il est bete de t'avoir dut juin, parce que te connaissant il aurai du savoir que ca allait te foutre dans une nouvelle obsession, mais moi je trouve pas ca forcément exagéré, pr moi faut attendre un an de vie de couple stable pr vivre ensemble, vous commencez tout juste a etre un peu stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 casi je comprend que tu veuilles vivre avec lui biensur, mais dans n'importe quel couple, on ne se lance pas comme ça a le faire, la il fait un effeort a te dire que oui, il l'envisage et que ca fait mtnt parti de son plan, ce qui est un grand pas en avant déjà ! maintenant reste dans le déni autant que tu veux, vous n'etes absolument pas un couple assez mature pour le faire. alors mtnt il est bete de t'avoir dut juin, parce que te connaissant il aurai du savoir que ca allait te foutre dans une nouvelle obsession, mais moi je trouve pas ca forcément exagéré, pr moi faut attendre un an de vie de couple stable pr vivre ensemble, vous commencez tout juste a etre un peu stable...Je sais pas Nyf mais en tt cas ce truc de collocation c'est une belle merde où j'ai pas encore vu la fin des emmerdes. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Hello Nyf ;) je suis abandonnée de tous aujourd'hui, je lange seule dans mon bureau :cry: bon faut que je soulage ma conscience ! à cause de la énième crise de jalousie de A hier que je vous ai raconté, hier soir je devais aller manger avec un nouveau de ma boite qui vit justea coté de chez moi, ben je lai pas dit a A :-Liar j'ai honte, mais je voulais une nouvelle reflexion et quand meme envie de sortir manger, en plus je m'entends super bien avec ce collègue ce qui est rare dans ma boite !enfin la prochaine fosi ej lui dirai, parce que j'aime pas ca du tout ! Nyf fais attention, je veux dire par là, invesre la situation, tu aurais kiffé qu'il aille mangé ac une collègue et qu'il te le cache ? logiquement quand on ment ou omet (au choix) de dire une véritée c'est qu'il y a anguille sous roche, alors certes dans ton cas pas d'anguille c'est juste pour esquiver l'embrouille, mais perso je trouve que c'est la mauvaise solution, mieux vaut te prendre la tête av A et aller manger av ton collègue que d'agir comme tu l'as fais !Tu impose tes choix, il est content ou pas c'est son problème, mais de te mets pas dans ce rôle là pour éviter l'embrouille.Perso je suis ton mec, et j'apprends ça dans quelques jours, mais bye, bye ! ça peut paraitre excessif mais je sais que j'agirais comme ça dans un cas comme celui là :? lola je te comprends j'ai ces envies parfois aussi (sauf qd j'étais avec ex), la liberté...j'aime pas etre un oiseau en cage ! en ce moment tout le monde controle mon emploi du temps, j'en peux plus. ben av ton ex le problème ne se posait pas vraiment puisque c'était une relation à distance, mais là oué j'ai comme un manque d'air, mais c'est mm pas physique, c'est psychique je crois :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Hello Nyf ;) Nyf fais attention, je veux dire par là, invesre la situation, tu aurais kiffé qu'il aille mangé ac une collègue et qu'il te le cache ? mais moi je lui fais pas de crise pour rien, donc il aurai aucune raison de me le cacher ! je sais que c nul, mais c'est clair qu'il y aurait eu engueulade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 casi je comprend que tu veuilles vivre avec lui biensur, mais dans n'importe quel couple, on ne se lance pas comme ça a le faire, la il fait un effeort a te dire que oui, il l'envisage et que ca fait mtnt parti de son plan, ce qui est un grand pas en avant déjà ! maintenant reste dans le déni autant que tu veux, vous n'etes absolument pas un couple assez mature pour le faire. alors mtnt il est bete de t'avoir dut juin, parce que te connaissant il aurai du savoir que ca allait te foutre dans une nouvelle obsession, mais moi je trouve pas ca forcément exagéré, pr moi faut attendre un an de vie de couple stable pr vivre ensemble, vous commencez tout juste a etre un peu stable...En plus j'viens de relire la loi et leur contrat de bail, si les autres ont envie de foutre la merde, bah ils peuvent. En gros selon la loi, si il y'a une clause de solidarité et que les autres décident de "non il part pas", bah il est bon à payer sa part jusqu'à ce que les autres décident de résilier le bail. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Hello Nyf ;) Nyf fais attention, je veux dire par là, invesre la situation, tu aurais kiffé qu'il aille mangé ac une collègue et qu'il te le cache ? mais moi je lui fais pas de crise pour rien, donc il aurai aucune raison de me le cacher ! je sais que c nul, mais c'est clair qu'il y aurait eu engueulade.Mais fais gaffe de la crise qu'il ferait si il découvrait que t'as été manger avec ton collègue... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 mais moi je lui fais pas de crise pour rien, donc il aurai aucune raison de me le cacher ! je sais que c nul, mais c'est clair qu'il y aurait eu engueulade. mais je te parle pas du pourquoi du comment, je te parle du mensonge en lui mm :? Ben le truc c'est que s'il vient à savoir (bien souvent tout fini par se savoir) tu penses qu'il réagiras comment ?Après je comprends ta position, c'est relou un mec jaloux, possessif, mais à ce moment là tu mets les points sur les i av lui, tu guettes son attitude après ct mise au point, et si pas de changement, ben faudra se rendre à l'évidence... :? Mais de grâce, ne deviens pas "menteuse" pour épargner ton mec :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Mdr je viens de me connecter et je tombe sur les bottes, désolée de devoir vous faire de la peine les filles mais c'est vraiment trop moche, faudrait me payer ou me torturer pour en mettre :mrgreen: Hello nyf ;) Tu vois Juliette me tape aussi des crises de jalousie (et je lui reproche rien je suis pareille lol), mais à chaque fois je lui dis "tu préfères savoir à qui je parle, qui je vois, ou tu préfères que je te le cache ?" ... et la réponse nyf tu la connais.Vaut mieux se prendre la tête pendant 1/2h plutôt que de "mentir" ou d'omettre de dire certaines choses je pense :roll: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 En plus j'viens de relire la loi et leur contrat de bail, si les autres ont envie de foutre la merde, bah ils peuvent. En gros selon la loi, si il y'a une clause de solidarité et que les autres décident de "non il part pas", bah il est bon à payer sa part jusqu'à ce que les autres décident de résilier le bail. Lol tu es grave quand mm tu lâche pas l'affaire, laisse le décider un peu de se life !En plus ça m'étonne mm pas que tu ne comprennes pas ton mec, visiblement la loyauté tu connais pas toi :? mais mm pas besoin de loi pour se dire que c'est logique que ton mec les plantes pas comme ça, je sais pas moi ça coule de source, ils ont pris le truc ensemble c'est logique que ton mec son reglo av eux, et qu'il ne peut pas tout seul dire "bon on arrête la coloc je me casse" donc ils ont décidé de juin comme date, je suppose le temps qu'ils gèrent leurs situation, celui qui rentre chez ses parents c'est plus simple, mais l'autre qui prend un appart c'est un peu plus compliqué je pense donc voilà... et arrête de "fouiner" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Mdr je viens de me connecter et je tombe sur les bottes, désolée de devoir vous faire de la peine les filles mais c'est vraiment trop moche, faudrait me payer ou me torturer pour en mettre :mrgreen: Blondasse tu me fais aucunement de la peine moi mm je les trouves moches lol mais bon je me dis mes pieds vont kiffés à mort, de plus maison/voiture/bureau et je me dis comme je suis seule au bureau, je m'en bas les reins, y'a mm pas le truc d'être bien mise pour allé taffer, donc je vais les prendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 En plus j'viens de relire la loi et leur contrat de bail, si les autres ont envie de foutre la merde, bah ils peuvent. En gros selon la loi, si il y'a une clause de solidarité et que les autres décident de "non il part pas", bah il est bon à payer sa part jusqu'à ce que les autres décident de résilier le bail. Lol tu es grave quand mm tu lâche pas l'affaire, laisse le décider un peu de se life !En plus ça m'étonne mm pas que tu ne comprennes pas ton mec, visiblement la loyauté tu connais pas toi :? mais mm pas besoin de loi pour se dire que c'est logique que ton mec les plantes pas comme ça, je sais pas moi ça coule de source, ils ont pris le truc ensemble c'est logique que ton mec son reglo av eux, et qu'il ne peut pas tout seul dire "bon on arrête la coloc je me casse" donc ils ont décidé de juin comme date, je suppose le temps qu'ils gèrent leurs situation, celui qui rentre chez ses parents c'est plus simple, mais l'autre qui prend un appart c'est un peu plus compliqué je pense donc voilà... et arrête de "fouiner" !Ah mais j'ai jamais jamais dis qu'il devait les planter comme ça, ça jamais, loin de là, je lui ai même suggéré qu'il devait voir avec ce qui était possible et voir si c'était possible avant juin donc. Juin il m'a dit qu'ils ne l'ont pas décidés ensemble, il a pas osé dire plus tot pcq les autres veulent pas un autre colocataire. Et je disais juste que si eux veulent mettre des batons ds les roues c'est faisable puisque le bail court pour 9 ans! Et avec la clause, il doit avoir l'accord des autres si il veut partir! Oui j'arrête de fouiner :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ah mais j'ai jamais jamais dis qu'il devait les planter comme ça, ça jamais, loin de là, je lui ai même suggéré qu'il devait voir avec ce qui était possible et voir si c'était possible avant juin donc. Juin il m'a dit qu'ils ne l'ont pas décidés ensemble, il a pas osé dire plus tot pcq les autres veulent pas un autre colocataire. Et je disais juste que si eux veulent mettre des batons ds les roues c'est faisable puisque le bail court pour 9 ans! Et avec la clause, il doit avoir l'accord des autres si il veut partir! Oui j'arrête de fouiner :mrgreen: Non bien sur tu ne le dis pas, mais comment tu kifferais qu'il le fasse :D aller avoue tu es démasqué :lol: Bon je sais pas en Belgique, mais l'histoire des 9 ans je pense que c'est peu être comme chez nous 3/6/9 ans ! ce qui en gros ne veut rien dire du point de vu du locataire, ils peuvent certainement résilier quant ils le souhaite à partir av un préavis en temps et en heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés