Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment ça dans ta période tu aimerais être célib ? Genre + sortir avec tes copines etc ? ... (désolée je suis blonde je cogite pas si vite, faut m'expliquer lol)

Lol mdr c'est pas une question de blonde, j'avoue moi mm c'est bizarre.

Non c'est pas une question de sorties av les copines, mm si effectivement c'est plus pareil, mais non, c'est juste l'envie d'être moi av moi même :? franchement ça aurait été y'a 2 ans, je lui aurait dis "nous deux c'est mort" et à la question "pourquoi" j'aurais répondu "ben je sais pas" lol, bon après mon passage chez le psy, j'essaie de prendre du recul sur ma "connerie" et je sais que ça va passer, je sais que c'est ct envie d'absolue indépendance ( parole de psy) qui vient me titiller.

Ah ok je crois que je vois ce que tu veux dire ... En fait en gros t'as besoin de temps pour toi, sans lui qui te colle au cul quoi.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

mdr tu parles, je suis sûre qu'elle a un truc à m'annoncer, genre "c'est gééééénial ce qui m'arrive" (alors que j'en ai plus rien à taper lol), à chaque fois elle me fait le même coup : elle me parle pas pendant 2 ans puis étrangement j'ai de ses nouvelles ... ça devient lassant à force, elle a de la chance d'être bonne ! :lol: :mrgreen:

Lol les gens sont chelou parfois :shock:

J'aime bien le "elle a de la chance d'être bonne" :lol: :lol:

Bah ouais, véridique ! :mrgreen: Cette meuf c'est THE canon de mon tableau de chasse ! :mrgreen: :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Et sur ces paroles remplies de poésie ... :D Je vous souhaite à toutes un bon appétit mesdemoiselles !

A plus tard ... dans l'autocar :mrgreen:

PS : la même pour moi lola, mais d'un autre côté trop de dépense TUE la dépense !!! lol

Et sur ces paroles remplies de poésie ... :D Je vous souhaite à toutes un bon appétit mesdemoiselles !

PS : la même pour moi lola, mais d'un autre côté trop de dépense TUE la dépense !!! lol

Bon app les filles!

Idem j'ai l'impression de remettre tt le tps la mm chose ac ce tps :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ah ok je crois que je vois ce que tu veux dire ... En fait en gros t'as besoin de temps pour toi, sans lui qui te colle au cul quoi.

Lol sur ce point là ça va il sait qu'il doit pas trop me coller, mais en fait là mm un minimum de "collage" (ça invente des expressions lol) ben c'est trop :? mais bon ça va passer...

Ben oué c'est clair mais la j'ai pas le choix :? faut que je me trouve des petit boots moumoute, lol j'ai les pieds gelés au bureau :evil:

Su ce bonne app et j'ai super faimmmmmmmmm :P

Ben oué c'est clair mais la j'ai pas le choix :? faut que je me trouve des petit boots moumoute, lol j'ai les pieds gelés au bureau :evil:

Su ce bonne app et j'ai super faimmmmmmmmm :P

Des comme ça???? J'ai une paire, tt le monde les trouve trop moche par ici, mais qu'est ce que j'ai boooon!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello à toutes!

Alors voila, antho est malade et est resté squatter son lit ce matin, et ce jusque mardi.

J'vous que vous avez pondu des tartines, j'avoue avoir la flemme de vous lire :lol:

Quoi d'9?

Coucou petit!

Ouais j'ai vu sur FB que ça n'allait pas mieux... Retapes toi bien! ;)