Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou Lola,

Ouais non pas à un mois près, mais 8 ça fait bcp. Comme je disais, je demande pas qu'il leur impose quoique ce soit, mais qu'il voit avec eux quand ça serait possible. Et j'dis pas ds les 3 mois qui viennent non plus... ça il le sait.

Le un mois ct façon de parler ;) franchement Casi y'a vraiment un truc qui tourne pas rond, tu le vois tous les jours, il dort casi tous les jours chez toi, donc elle est ou la différence, je sais pas perso je pige pas. A moins que tu te dise qu'une fois que ça sera officiel (l'emménagement) il sera vraiment à toi ? enfin je veux dire style c'est une garantie pour toi, c'est ça ? parce qu'on dirait vraiment que c'est ça, le pire c'est que j'ai bien peur pour toi que ça tourne rapidement au vinaigre :? je te le souhaite pas hein !

Mais j'ai vraiment l'impression que ta seule motivation dans ct emménagement c'est la possession, qu'il soit ENFIN rien qu'à toi, et là tu te plantes complètement :?

Non non Lola c'est pas ça, c'est juste que voilà quand y'a qqch qui me titille, je sais pas me taire. Regarde hier il a été faire les paiements de factures à eux 3, ajd il allait aux courses, il amène l'un à l'école et quand on est passé mardi y'en a pas un qui s'est légèrmeent poussé pr le laisser s'asseoir, alors moi du coup ça me fou à bout de voir ça. Je sais pas me taire une fois qu'on est tt les deux. Et j'ai juste hate que ça en finisse ça. Pour te dire en parlant d'emmenager avec moi, il m'a parler de terrain aussi, et là c'est moi qui ait dis que je préfèrais qu'on habite ensemble qq tps avant d'envisager d'acheter qqch ensemble. 8 mois c'est presqu'un an, on repousse tout. C'est pr ça que j'disais que qq part c'est une perte de tps et d'argent pcq comme tu dis y'a pas de différence vu qu'on est ts les jrs ensemble. Fin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello blondasse ;)

Oui j'ai vu ça après ! pfffffffffff tu es vraiment intenable :F :F :F

Sinon concernant ma langue c'est clair il l'a kiffe lol, enfin moins en ce moment, je suis dans ma période, j'aimerais bien être célibataire :?

Rooooooh mais elle aime ça sinon elle se laisserait pas faire tu crois pas ? :mrgreen: :F

... en + avant qu'elle arrive j'ai vu un truc super sexuel sur le net du coup ça m'a donné encore plus envie mdr ! :mrgreen:

Comment ça dans ta période tu aimerais être célib ? Genre + sortir avec tes copines etc ? ... (désolée je suis blonde je cogite pas si vite, faut m'expliquer lol)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

looool Une exe que je n'ai pas vue depuis des années vient de m'envoyer un MP sur facebook ... Franchement les gens sont incroyables parfois, j'ai du mal à comprendre :-King

Lol ben elle s'est rappelé de vos bons souvenirs :mrgreen: :F

mdr tu parles, je suis sûre qu'elle a un truc à m'annoncer, genre "c'est gééééénial ce qui m'arrive" (alors que j'en ai plus rien à taper lol), à chaque fois elle me fait le même coup : elle me parle pas pendant 2 ans puis étrangement j'ai de ses nouvelles ... ça devient lassant à force, elle a de la chance d'être bonne ! :lol: :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Non non Lola c'est pas ça, c'est juste que voilà quand y'a qqch qui me titille, je sais pas me taire. Regarde hier il a été faire les paiements de factures à eux 3, ajd il allait aux courses, il amène l'un à l'école et quand on est passé mardi y'en a pas un qui s'est légèrmeent poussé pr le laisser s'asseoir, alors moi du coup ça me fou à bout de voir ça. Je sais pas me taire une fois qu'on est tt les deux. Et j'ai juste hate que ça en finisse ça. Pour te dire en parlant d'emmenager avec moi, il m'a parler de terrain aussi, et là c'est moi qui ait dis que je préfèrais qu'on habite ensemble qq tps avant d'envisager d'acheter qqch ensemble. 8 mois c'est presqu'un an, on repousse tout. C'est pr ça que j'disais que qq part c'est une perte de tps et d'argent pcq comme tu dis y'a pas de différence vu qu'on est ts les jrs ensemble. Fin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Excuse moi Casi, mais si ton mec est assez stupide pour se laisser faire de la sorte, ben c'est pas ton problème ...

Et lola à raison, à part le fait de pouvoir dire à tout le monde que ça y est, il emménage avec toi, ça change quoi à la situation actuelle ?

Excuse moi Casi, mais si ton mec est assez stupide pour se laisser faire de la sorte, ben c'est pas ton problème ...

Et lola à raison, à part le fait de pouvoir dire à tout le monde que ça y est, il emménage avec toi, ça change quoi à la situation actuelle ?

Ca change rien ça je l'ai dis. C'est les trucs autour qui changeront.

Et je sais que c'est pas mon problème, mais je sais pas me taire quand je vois ça.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Et je sais que c'est pas mon problème, mais je sais pas me taire quand je vois ça.

lol ben faudrait que tu y travailles à ça Casi, parce-que sinon ça finira ENCORE par te retomber sur la tronche en 2 temps 3 mouvements ;)

lol ben faudrait que tu y travailles à ça Casi, parce-que sinon ça finira ENCORE par te retomber sur la tronche en 2 temps 3 mouvements ;)

:? Ouais donc j'ai pas le choix d'attendre... même si c'est complètement débile.

:? Ouais donc j'ai pas le choix d'attendre... même si c'est complètement débile.

Tu l'as dit bouffi ;)

Enfin entre nous t'es plus à 7 mois près maintenant looool :mrgreen: (humour humour ^^)

Mouais merci :mrgreen:

Tu l'as dit bouffi ;)

Enfin entre nous t'es plus à 7 mois près maintenant looool :mrgreen: (humour humour ^^)

Mouais merci :mrgreen:

Pas de quoi c'est gratuit ! :mrgreen:

Bon sinon ? Un autre sujet ?

Comment ça dans ta période tu aimerais être célib ? Genre + sortir avec tes copines etc ? ... (désolée je suis blonde je cogite pas si vite, faut m'expliquer lol)

Lol mdr c'est pas une question de blonde, j'avoue moi mm c'est bizarre.

Non c'est pas une question de sorties av les copines, mm si effectivement c'est plus pareil, mais non, c'est juste l'envie d'être moi av moi même :? franchement ça aurait été y'a 2 ans, je lui aurait dis "nous deux c'est mort" et à la question "pourquoi" j'aurais répondu "ben je sais pas" lol, bon après mon passage chez le psy, j'essaie de prendre du recul sur ma "connerie" et je sais que ça va passer, je sais que c'est ct envie d'absolue indépendance ( parole de psy) qui vient me titiller.

mdr tu parles, je suis sûre qu'elle a un truc à m'annoncer, genre "c'est gééééénial ce qui m'arrive" (alors que j'en ai plus rien à taper lol), à chaque fois elle me fait le même coup : elle me parle pas pendant 2 ans puis étrangement j'ai de ses nouvelles ... ça devient lassant à force, elle a de la chance d'être bonne ! :lol: :mrgreen:

Lol les gens sont chelou parfois :shock:

J'aime bien le "elle a de la chance d'être bonne" :lol: :lol:

Pareil Casi, c'est pas ton problème, mm si je me doute c'est frustrant :? mais encore une fois je sens que c'est ton côté jaloux qui parle, parce que à t'entendre, c'est surtout le "pourquoi il les envoi pas chier eux alors que moi il se gratte pas" "pourquoi il est plus dispo pour eux que pour moi" et on en revient tjr au mm, parce que toi ben tu t'es laisser marché sur les pieds X temps :?

Sinon que tu lui dis ce que tu en pense par rapport au fait que tu as l'impression qu'il profites de lui, il en dit quoi lui ? il en a conscience ou bien il te répond que c'est toi qui te fais des films ?

Pareil Casi, c'est pas ton problème, mm si je me doute c'est frustrant :? mais encore une fois je sens que c'est ton côté jaloux qui parle, parce que à t'entendre, c'est surtout le "pourquoi il les envoi pas chier eux alors que moi il se gratte pas" "pourquoi il est plus dispo pour eux que pour moi" et on en revient tjr au mm, parce que toi ben tu t'es laisser marché sur les pieds X temps :?

Sinon que tu lui dis ce que tu en pense par rapport au fait que tu as l'impression qu'il profites de lui, il en dit quoi lui ? il en a conscience ou bien il te répond que c'est toi qui te fais des films ?

Non il en a pas conscience, il trouve que j'exagère, il leur trouve des "excuses" genre "beh il a fait çi ou ça". Alors que lui fait 3/4 et qu'à eux deux ils font l'autre quart.

Le seul truc qu'il a conscience quand même c'est que sans lui, ils ont du mal à se démerder tt seul.