Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Pour le moment j'circule encore à pieds moi :mrgreen: Mais c'est clair que ça serait sympa qu'on jour on se retrouve tous!

On est fort loin les uns des autres?

Ben disons que c'est pas le bout du monde lol

Vous êtes en Belgique, après y en a de Paris, d'autres de Bretagne si j'ai bien compris, moi je suis à Strasbourg ... je sais pas si on arriverait à réunir tout le monde lol

Ah ouais, j'viens de faire un rapide calcule via michelin, j'suis à 300 km de strasbourg, 420 km de chez BS, et à 300 de Paris.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello BS ;)

Ah les rêves ... Mais tu sais que statistiquement ce dont tu rêves ne se réalise jamais ?

Après t'y crois ou t'y crois pas, mais en ce qui me concerne c'est prouvé : c'est toujours l'inverse qui se produit lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou!!

Antho, la galère de devoir bosser quand on est malade hein, bravo quand meme pour ta conscience professionnelle!

Casi, te prend pas la tete, fais lui des escaloppes de poulet aux champignons et a la creme avec du riz, huuum et en dessert, une tite mousse au choco, ça passe bien!

Ca va tout le monde,

moi bof, j ai fais un rêve pourri, j'ai rêvé que nous étions en voiture avec chéri et qu'il me criait dessus fort fort (ce qu'il ne fait jamais) en me reprochant que j étais une looseuse , que je ne bossais pas, n avait pas de thunes, et il me dit "t'as toujours pas compris depuis 4 mois qu on est ensemble que ce que je veux c est RÊVER!!" il etait super enervé (alors que c est un mec très calme) et brutal, moi du coup, je sors de la voiture et lui dit "je me casse, trouve toi une fille qui aura de la thune et qui te fera rever elle" et je vois sa voiture s eloigner au loin, je prend mon tel attendant un sms de lui, mon tel tombe par terre, je le rattrape, et la a la place d'un sms, je tombe sur la page d'un forum que j ai du mal a lire ou il a écrit un message a mon attention , mais je distingue mal les mots, juste c est un melange entre "pardonne moi " et fais des efforts" et mon reveil a sonné :?

Putain, je deteste, je fais que des reves glauques avec lui dedans en ce moment, enfin il m'arrive des trucs bizarres ou saugrenus et lui est toujours pas loin, dans des situations space

je reve toujours beaucoup, depuis toujours car j ai un rythme de sommeil spécial, mais la ce reve la, il m'a bien mis la gueule de traviole au reveil

Ouais je vois, y'a plus agréable pour se réveiller, tu l'as dis!

J'verrai bien au soir, à mon avis j'vais me faire du blanc de poulet en dé avec curry et riz et je lui ferai des pilons ou des ailes au lieu du blanc. Par contre le dessert, c'est mort, il en mange pas... contrairement à moi... moi, c'est mon moment préféré du repas! Tanpis j'envisagerai un autre dessert! ;)

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Par contre le dessert, c'est mort, il en mange pas... contrairement à moi... moi, c'est mon moment préféré du dessert! Tanpis j'envisagerai un autre dessert! ;)

Casi, t'as pas compris ... ce sera toi son dessert ... :lol: :F

:-Coch

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui je sais Strass qu'il faut toujours interpreter a l'inverse de ce qu'on a révé, la preuve, je reve souvent que je me reconcilie avec mon ex meilleure amie et ça arrive pas lol

je crois surtout qu'en ce moment, je suis tracassé +++ par ma situation, je me sens un peu nulle a coté de cheri qui lui gères bien et a un bon taf, je me sens pas a la hauteur , pas assez bien pour lui, j'y peux rien et la paf, fallait bien que ça arrive que j'en reve a un moment

Hier il est repassé boire un café, mais il est resté qu'une heure, il a rechigné quand je lui ai demandé que ce soir il vienne me chercher a telle heure plutot qu'une autre, alors qu'avant il faisait tout pour m'arranger et j'ai pas eu mon sms de bonne nuit habituel, et je sais que ce sont des details, que j ai l art de me monter le ciboulot sur des conneries inutiles, mais tout ça a joué sur ce reve (= ça, y est il m'aime plus, il va me quitter) :roll: alors qu' avant hier il etait tout chou, et que je n ai aucunes raisons de flipper comme ça en plus

bref, depuis quelques semaines mon moral est bof bof et je sais que quand c est comme ça, je vois toujours plus le coté noir de la vie plutot que le coté blanc, j'en ai marre d avoir ce temperament negatif depuis toujours, faut pas que je mine le moral pr rien, ce soir on va mangé chez sa maman pour la premiere fois ensemble et je me dois d etre gaie et tout, quand meme

je peux meme pas bouger m aerer la tete, les ouvriers sont la depuis 9h

Par contre le dessert, c'est mort, il en mange pas... contrairement à moi... moi, c'est mon moment préféré du dessert! Tanpis j'envisagerai un autre dessert! ;)

Casi, t'as pas compris ... ce sera toi son dessert ... :lol: :F

:-Coch

:-Coch :-Coch :-Ban

Oui je sais Strass qu'il faut toujours interpreter a l'inverse de ce qu'on a révé, la preuve, je reve souvent que je me reconcilie avec mon ex meilleure amie et ça arrive pas lol

je crois surtout qu'en ce moment, je suis tracassé +++ par ma situation, je me sens un peu nulle a coté de cheri qui lui gères bien et a un bon taf, je me sens pas a la hauteur , pas assez bien pour lui, j'y peux rien et la paf, fallait bien que ça arrive que j'en reve a un moment

Hier il est repassé boire un café, mais il est resté qu'une heure, il a rechigné quand je lui ai demandé que ce soir il vienne me chercher a telle heure plutot qu'une autre, alors qu'avant il faisait tout pour m'arranger et j'ai pas eu mon sms de bonne nuit habituel, et je sais que ce sont des details, que j ai l art de me monter le ciboulot sur des conneries inutiles, mais tout ça a joué sur ce reve (= ça, y est il m'aime plus, il va me quitter) :roll: alors qu' avant hier il etait tout chou, et que je n ai aucunes raisons de flipper comme ça en plus

bref, depuis quelques semaines mon moral est bof bof et je sais que quand c est comme ça, je vois toujours plus le coté noir de la vie plutot que le coté blanc, j'en ai marre d avoir ce temperament negatif depuis toujours, faut pas que je mine le moral pr rien, ce soir on va mangé chez sa maman pour la premiere fois ensemble et je me dois d etre gaie et tout, quand meme

Envoies moi ton adresse et demain ou vendredi t'auras les cartes dans ta boite aux lettres :mrgreen: tu verras ça va aller! Courage BS! ;)

Modifié par casiraufi88

Moi je dis toujours "chaque chose en son temps". Tu sais j'étais en froid pendant presque 2 ans avec ma meilleure amie, au final j'ai été témoin à son mariage.

Tout ça pour dire que les personnes qui tiennent vraiment à toi tu finis toujours par les revoir, ça aussi c'est statistique lol

Arrête un peu de faire ta Casi !! lol (Casi : ;) )Ton mec se sent bien avec toi sinon il se serait déjà barré tu crois pas ? Ou tu kiffes être avec quelqu'un ou pas, rien à voir avec le fait d'avoir un taf ou pas.

BS tu me fais flipper, on dirait moi lol Et tu es la première à me dire qu'il faut arrêter de se prendre le chou pour des détails insignifiants !!!

Cooooool tu vas rencontrer ta belle-mère ! :D Tu vas voir ça te changera les idées lol Et une fois de + c'est bien une preuve que tu comptes pour lui sinon il ne te présenterait pas sa mère tu crois pas ?

Bon sinon je viens d'entendre la chanson qui passait la dernière fois que j'ai vu mon exe :-Uzi Le sort continue de s'acharner :-Bam

LOL Strass, mais je sais que je me prend la tete pour des details insignifiants, ce qui me saoule c est d etre incapable de relativiser, il suffit d'un sms manquant a l'appel, qu'il soit pressé de partir car il a des trucs a faire, si c est dans un jour ou je doute de moi, paf, ça va me tracassé, pour rien

sa maman je la connais deja, je l ai deja vu deux fois, la dernire fois qu'il l'a vu, elle lui a dit qu il faudrait qu on vienne manger un de ces 4, lui "oui oui", mais il trainait, donc je lui disait que c etait pas sympa de faire galérer sa mère, et il l'a appellé la semaine dernier pour convenir que ca serait ce soir

mais comme tu dis, si il etait pas bien avec moi, il se barrerait, mais moi j ai toujours la trouille qu'il soit pas bien avec moi, qu'il s en aperçoive et qu'il laisse trainer les choses, qu'il ose pas me le dire pour ne pas passé pour un mechant, me faire souffrir

et je sais bien que tout ce que je viens d ecrire est totalement débile et injustifié hein

Casi, je t envoi mon adresse de suite par mail ;)

Au fait Casi, il y a un nouveau post qui s'appelle "Je craque il m' achevée", tu devrais le lire, on dirait un peu toi lol ;)

J'ai été lire... Certains trucs ouais un peu mais pas tout... ;)

LOL Strass, mais je sais que je me prend la tete pour des details insignifiants, ce qui me saoule c est d etre incapable de relativiser, il suffit d'un sms manquant a l'appel, qu'il soit pressé de partir car il a des trucs a faire, si c est dans un jour ou je doute de moi, paf, ça va me tracassé, pour rien

sa maman je la connais deja, je l ai deja vu deux fois, la dernire fois qu'il l'a vu, elle lui a dit qu il faudrait qu on vienne manger un de ces 4, lui "oui oui", mais il trainait, donc je lui disait que c etait pas sympa de faire galérer sa mère, et il l'a appellé la semaine dernier pour convenir que ca serait ce soir

mais comme tu dis, si il etait pas bien avec moi, il se barrerait, mais moi j ai toujours la trouille qu'il soit pas bien avec moi, qu'il s en aperçoive et qu'il laisse trainer les choses, qu'il ose pas me le dire pour ne pas passé pour un mechant, me faire souffrir

et je sais bien que tout ce que je viens d ecrire est totalement débile et injustifié hein

Oki je poste ça ce soir, j'en ai une centaine! ;)

Je me reconnais bien là dedans aussi quand tu dis que tu n'arrives pas à relativiser, c'est pareil pour moi. Il suffit que je lui envoie un truc super gentil et qu'il va me répondre un truc court (pcq il est occupé ou autre) que je vais commencé à me monter un scénarion ds ma tête! "Y'a qqch, il m'aime plus, etc"

Au fait Casi, il y a un nouveau post qui s'appelle "Je craque il m' achevée", tu devrais le lire, on dirait un peu toi lol ;)

J'ai été lire... Certains trucs ouais un peu mais pas tout... ;)

looool les 3/4 quand même ;)

J'ai jamais dit que c'était débile ... injustifié sans doute, mais pas débile ;)

On est comme on est, et on a beau dire qu'on peut changer, moi j'y crois pas. A la limite on peut évoluer à certains niveaux mais c'est tout.

En tout cas je suis certaine que tu t'angoisses pour rien, et je sais de quoi je parle je suis comme toi, surtout depuis que ma pé**sse d'exe m'a lâchée, j'ai plus du tout confiance en moi.