Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Et ce soir, je me suis lancé dans un "je te fais à manger". Sauf que j'ai même pas idée quoi faire :mrgreen:

Hello Casi ... tu peux toujours faire venir le traiteur :D

Y'en a même pas un tout près! Donc j'vais devoir faire appel à mes tallents culinaires (que je n'ai pas :mrgreen: )

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'en a même pas un tout près! Donc j'vais devoir faire appel à mes tallents culinaires (que je n'ai pas :mrgreen: )

Tu n'as qu'à faire du poulet au curry avec du riz basmati, c'est excellent et pas très compliqué ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Tu n'as qu'à faire du poulet au curry avec du riz basmati, c'est excellent et pas très compliqué ;)

Crois moi ou pas, j'y ai pensé! J'en fais encore bien, j'espère qu'il aimera bien seulement! Merci :)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Crois moi ou pas, j'y ai pensé! J'en fais encore bien, j'espère qu'il aimera bien seulement! Merci :)

Ben s'il aime pas tu viendras m'en faire à moi ! :lol:

Ca roule!

Tu vois Juliette ce soir? :-Heart :-Coch

Hello les girlz. Suis pas tres présent pour l'moment. C'est la guerre au boulot ils sont venu nous faire chier avec un travail de dingue pour la semaine de l'emploi, a la derniere minute bien sur. Et puis la moitié est mal foutu, j'ai du retravailler la base de données et les mails types pcq à la communication dans cette maison ils font vraiment d'la merde :-Uzi :-Uzi

En plus de tout, j'suis malade, meme genre tres malade, j'dois avoir un mix de grippe/rhynopharyngite donc tout vas bien et j'ai ete obligé d'me tapper l'boulot ajd au lieu d'rester sous ma couette pour pas foutre les autres dans la merde.

j'espere que tout roule pour vous, j'vous fais pleins d'bisous

Ben s'il aime pas tu viendras m'en faire à moi ! :lol:

Ca roule!

Tu vois Juliette ce soir? :-Heart :-Coch

Ouiiiii :-Heart Mais on a décidé que ce soir ce serait ceinture, pour changer :mrgreen: :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello les girlz. Suis pas tres présent pour l'moment. C'est la guerre au boulot ils sont venu nous faire chier avec un travail de dingue pour la semaine de l'emploi, a la derniere minute bien sur. Et puis la moitié est mal foutu, j'ai du retravailler la base de données et les mails types pcq à la communication dans cette maison ils font vraiment d'la merde :-Uzi :-Uzi

En plus de tout, j'suis malade, meme genre tres malade, j'dois avoir un mix de grippe/rhynopharyngite donc tout vas bien et j'ai ete obligé d'me tapper l'boulot ajd au lieu d'rester sous ma couette pour pas foutre les autres dans la merde.

j'espere que tout roule pour vous, j'vous fais pleins d'bisous

Coucou antho ! Franchement tu sais ce qu'on dit "trop bon trop con", t'aurais dû rester couché, d'autres se seraient pas gênés :-Uzi

Au fait Casi, tu vis loin d'antho ? Simple curiosité lol

A mon avis 1h15 de route, si mon estimation est +/- bonne!

Ah ben c'est pas trop loin, pourquoi vous vous captez pas ? lol

Franchement je serais à 1h de vous tous je pense que j'aurais déjà organisé une rencontre, depuis le temps qu'on se cause ! :mrgreen:

Au fait Casi, tu vis loin d'antho ? Simple curiosité lol

A mon avis 1h15 de route, si mon estimation est +/- bonne!

Ah ben c'est pas trop loin, pourquoi vous vous captez pas ? lol

Franchement je serais à 1h de vous tous je pense que j'aurais déjà organisé une rencontre, depuis le temps qu'on se cause ! :mrgreen:

Pour le moment j'circule encore à pieds moi :mrgreen: Mais c'est clair que ça serait sympa qu'on jour on se retrouve tous!

On est fort loin les uns des autres?

[quote="casiraufi88"]Pour le moment j'circule encore à pieds moi :mrgreen: Mais c'est clair que ça serait sympa qu'on jour on se retrouve tous!

On est fort loin les uns des autres?[/quote]
Ben disons que c'est pas le bout du monde lol
Vous êtes en Belgique, après y en a de Paris, d'autres de Bretagne si j'ai bien compris, moi je suis à Strasbourg ... je sais pas si on arriverait à réunir tout le monde lol

Coucou!!

Antho, la galère de devoir bosser quand on est malade hein, bravo quand meme pour ta conscience professionnelle!

Casi, te prend pas la tete, fais lui des escaloppes de poulet aux champignons et a la creme avec du riz, huuum et en dessert, une tite mousse au choco, ça passe bien!

Ca va tout le monde,

moi bof, j ai fais un rêve pourri, j'ai rêvé que nous étions en voiture avec chéri et qu'il me criait dessus fort fort (ce qu'il ne fait jamais) en me reprochant que j étais une looseuse , que je ne bossais pas, n avait pas de thunes, et il me dit "t'as toujours pas compris depuis 4 mois qu on est ensemble que ce que je veux c est RÊVER!!" il etait super enervé (alors que c est un mec très calme) et brutal, moi du coup, je sors de la voiture et lui dit "je me casse, trouve toi une fille qui aura de la thune et qui te fera rever elle" et je vois sa voiture s eloigner au loin, je prend mon tel attendant un sms de lui, mon tel tombe par terre, je le rattrape, et la a la place d'un sms, je tombe sur la page d'un forum que j ai du mal a lire ou il a écrit un message a mon attention , mais je distingue mal les mots, juste c est un melange entre "pardonne moi " et fais des efforts" et mon reveil a sonné :?

Putain, je deteste, je fais que des reves glauques avec lui dedans en ce moment, enfin il m'arrive des trucs bizarres ou saugrenus et lui est toujours pas loin, dans des situations space

je reve toujours beaucoup, depuis toujours car j ai un rythme de sommeil spécial, mais la ce reve la, il m'a bien mis la gueule de traviole au reveil