casiraufi88 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bah j'sais pas trop, moi j'trouve encore que ça passe, j'en suis pas :-Heart mais j'ai déjà eu qq remarques par "purée ça sent fort ici". J'avais pris le Van der Bilt Classique. mdr le Van der Bilt mais carrément il sent à 6 kilomètres ! :mrgreen: Au fait pour en revenir à damf, j'ai rien vu ?Exaaactement! Je trouve pas qu'il pue forcément, y'a mieux, y'a pire, mais 3 pchit pchit et on me sent arrivé à 1km à la ronde! lolLà:http://www.jerecuperemonex.com/forum/ne-sais-plus-quoi-faire-t19377.html#p383215 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Juliette l'a ...... je te garantis qu'elle ne l'a mis qu'une fois, je peux pas le sentir !!! :-Uzi C'est qui Juliette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Là:http://www.jerecuperemonex.com/forum/ne-sais-plus-quoi-faire-t19377.html#p383215 mdr ah ouais ... j'avais pas capté :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Juliette l'a ...... je te garantis qu'elle ne l'a mis qu'une fois, je peux pas le sentir !!! :-Uzi C'est qui Juliette ? C'est une blague ? :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Juliette l'a ...... je te garantis qu'elle ne l'a mis qu'une fois, je peux pas le sentir !!! :-Uzi C'est qui Juliette ? C'est une blague ? :lol: Ah mais c'est vrai tu préfères l'appeler Valentine lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Vous dormez tous ou quoi ?! :-Bam Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Vous dormez tous ou quoi ?! :-BamNon, je suis là moi :mrgreen: mais plus personne qui parle! :( Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah mais c'est vrai tu préfères l'appeler Valentine lol Juliette / Valentine mm combat :mrgreen: bref et comment tu lui as fais savoir que tu n'étais pas ? tu lui as dis "valentine tu pus ?" :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 J'y vais, bonne soirée les filles et antho!bisous! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Je vois que ça cause parfums ici, moi je suis plutot rétro, j'aime bien Loulou de Cacharel ou Dune ou J'adore de Dior, Shafali ou Cantate de Yves Rocher (qu'ils ne font plus ces nazes, vive Ebay) huuum, j'adore sentir bonsinon, pas vraiment de parfum attitré ici, plutôt une odeur qui me fait :-Heart :le musc, je kiff, le Soft Musk de Avon par exemple, je pourrais défaillir quand je le sens, il est a base de...et le musc est une essence censé attiré le sexe et le rut mdr (c est une odeur tiré de l huile qui elle est tiré des glandes qui se trouvent dans les couilles des boucs dans le désert chai pas ou, si si j'vous jure,une odeur animale quoi) :lol: et je suis d'accord avec Strass, un parfum ça ne s offre pas, a moins de savoir exactement quel jus aime la personne sinon faute de gout et fautes tout cours assuréeBon vous allez surement toutes partir, je precise que les ouvriers se foutent de ma gueule et que demain ça va pas se passer comme ça? (meme si le chef est très mignon? ) non, j'vous raconterais la suite demain, cheri va arriver!Bonne soirée a tous ;) Modifié le 11 octobre 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Juliette / Valentine mm combat :mrgreen: bref et comment tu lui as fais savoir que tu n'étais pas ? tu lui as dis "valentine tu pus ?" :shock: mdr ça va pas ! Mine de rien je sais être plus subtile que ça :mrgreen: Non mais je lui ai tout simplement dit que mon exe l'avait ... :lol: :mrgreen: Sur ce, bonne soirée à toutes ! Et à toi aussi mon petit antho, t'es passé où d'ailleurs ?! ;) Bisouxxxxxxxxxmdr BS : égale à toi-même ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [ mdr ça va pas ! Mine de rien je sais être plus subtile que ça :mrgreen: Non mais je lui ai tout simplement dit que mon exe l'avait ... :lol: :mrgreen: Lol ha oué c'est radical ça ;) mais ct vrai ou ct une feinte ? Sur ce, bonne soirée à toutes ! Et à toi aussi mon petit antho, t'es passé où d'ailleurs ?! ;) Bisouxxxxxxxxx Bonne soirée à toi blondasse, d'ailleurs à toutes/tous bonne soirée @ demain ;) mdr BS : égale à toi-même ;) :-1 je confirme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Hello tt le monde!J'vois que je suis la première! J'suis contente j'ai échappé à la drache nationale ce matin!BS les ouvriers sont là ajd? lolLes autres vous avez passé une bonne soirée?Moi tranquilou avec un paquet de frites devant le match! lolEt ce soir, je me suis lancé dans un "je te fais à manger". Sauf que j'ai même pas idée quoi faire :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Lol ha oué c'est radical ça ;) mais ct vrai ou ct une feinte ? Bien sûr que NON c'était pas vrai :mrgreen: :lol: Bonjour à tous ! Bien dormi ? Moi carrément mal, j'ai rêvé de mon exe, ça faisait longtemps tiens :-Bam Enfin bon, passons ......Tout le monde va bien à part ça ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Et ce soir, je me suis lancé dans un "je te fais à manger". Sauf que j'ai même pas idée quoi faire :mrgreen: Hello Casi ... tu peux toujours faire venir le traiteur :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés