Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Pour Marionnette et Mili, m'est d'avis que si elles boycottent le fofo, elles doivent avoir leurs raisons, autant ne point parler d'elles en leurs absences, j’espère que passé la colère, elles reviendront ici tout de même.

Nan mais je me demandais juste où elles étaient passées, normalement elles passent nous faire un coucou quasi tous les jours donc c'est chelou c'est tout :)

Sinon elles font ce qu'elle veulent de leur life, j'ai rien eu avec elles moi hein ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu veux mon avis, elle ne devait pas être très diplomate ... enfin je dis ça ... je dis rien ! :mrgreen: :lol:

(allez ma caille à charge de revanche lol)

Sur ce, bien bonne soirée à toutes et à tous (si tant est qu'il y ait encore un mec avec nous lol) !

A demain 8-)

Blondasse tu es vraiment une mauvaise langue :evil: bon en mm temps tu as vues juste :mrgreen:

:mrgreen: De toute façon, je suis bien d'accord avec toi, il vaut mieux mettre les points sur les i direct !

PS : pour la mauvaise langue, repasse un autre jour ...... :lol: :mrgreen: :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Nan mais dis, arrêtes de te sentir visé Strass :F ol , je dis ça surtout par rapport au fait que passé le moment ou tout le monde se demande ou elles sont, inutile d'en rajouter avec des "c est puéril" (Casi) ou "je les calcule pas" (Antho) ok ,on est pour la libre expression c est clair, juste, peux être elles lisent en sous marin (je sais pas hein, je suppose, peux etre je me trompe) et ça ne ferait que de rajouter de l'huile sur le feu que de parler des absents qui sont absents :lol:

Bon après tout vous faites ce que vous voulez, j'avoue juste, je crains qu'un jour y ai de nouvelles embrouilles pour des broutilles effectivement et j'aime pas les embrouilles, ça me fout mal a l'aise, déjà que je me sens limite responsable d'avoir mis le sujet "chaud" sur le tapis a la base :?

M'enfin bref, peace!!savez quoi, les ouvriers, ils se sont toujours pas pointé chez moi, franchement, on voit que c est pas eux qui ont du se laver a l'aube au dessus d'un evier de cuisine :|

Nyf c'est la merde, j'imagine comment tu dois être :twisted: :twisted: :twisted: tu n'as pas essayé de les soudoyer av ton charme ? :?

Tout de suite ! :F

Tiens en parlant de ça j'ai une petite anecdote : un jour 2 flics m'ont arrêtée pour motif "vous nous plaisiez bien donc contrôle de papiers" -> j'étais :shock:

Depuis je les hais lol :-Uzi

Nan mais dis, arrêtes de te sentir visé Strass :F ol , je dis ça surtout par rapport au fait que passé le moment ou tout le monde se demande ou elles sont, inutile d'en rajouter avec des "c est puéril" (Casi) ou "je les calcule pas" (Antho) ok ,on est pour la libre expression c est clair, juste, peux être elles lisent en sous marin (je sais pas hein, je suppose, peux etre je me trompe) et ça ne ferait que de rajouter de l'huile sur le feu que de parler des absents qui sont absents :lol:

D'accord avec ça BS ;)

Donc le sujet est clos 8-)

Sur ce, bon appétit à tous !

merci tt le monde !

Ba oui jai tellement les nerfs que jme suis a pleureer arriver a mon boulot ! Ca me gonfle, voila moi chui pas une delinquante chui une fille qui chiale qd on la prend a faire une betise...et biensur c les gens comme moi qui n'ont jamais d'indulgence de la pars des autres...

Lola, le charme, c t une fille...une pte jeune en plus, elle a profité du fait de pas se retrouver devant une grande gueule pr faire son quota ! Et dire que j'en connais qui s'en sorte avec : ca ira pr cette fois...

C pas le fric qui me gene, c de repartir en probatoire...

Tout de suite ! :F

Tiens en parlant de ça j'ai une petite anecdote : un jour 2 flics m'ont arrêtée pour motif "vous nous plaisiez bien donc contrôle de papiers" -> j'étais :shock:

Depuis je les hais lol :-Uzi

Lol, moi perso j'ai rien contre la volaille :mrgreen: après c'est clair il y en a qui abuse de leur "statut" après pr avoir de la volaille dans la famille, et avoir passé de bonnes soirées dans le poulailler y'en a des sympatoche ;)

merci tt le monde !

Ba oui jai tellement les nerfs que jme suis a pleureer arriver a mon boulot ! Ca me gonfle, voila moi chui pas une delinquante chui une fille qui chiale qd on la prend a faire une betise...et biensur c les gens comme moi qui n'ont jamais d'indulgence de la pars des autres...

Lola, le charme, c t une fille...une pte jeune en plus, elle a profité du fait de pas se retrouver devant une grande gueule pr faire son quota ! Et dire que j'en connais qui s'en sorte avec : ca ira pr cette fois...

C pas le fric qui me gene, c de repartir en probatoire...

Oué ben c'est vrai parfois ils sont indulgents, d'autre pas, ça dépend aussi de l'infraction, mais j'ai l'impression qu'ils le sont de moins en moins :?

Et alors les jeunots c'est encore pire ils se prennent souvent pour des chérifs :twisted:

Ca m'intéresse tiens les parfums!

L'autre jour j'étais à la recherche d'un nouveau parfum... sauf que j'ai eu affaire à une antipatique de première à la parfumerie. Donc je lui explique que j'aimerai bien un peu changer, donc elle me sptich 5 parfums sur une languette là, bien sûr pas un en dessous de 90€ la plus petite bouteille, donc je lui demande si elle veut pas me présenter dans une fourchette plus adaptée à mon budget. Là vlà qui m'sort "oh t'façon là ça sert à plus rien, vous sentirez plus rien du tt". En gros je voyais bien que je lui tapais sur les nerfs :mrgreen: :evil:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Alors, t'as pris quoi dis ??? :-Heart :mrgreen:

Je tente pour la troisième fois de poster mon msg :twisted: :twisted: :twisted:

Mon parfum attitré The One Dolce Gabana :-Heart :-Heart

:o Je suis amoureuse :-Heart :-Heart :-Heart :lol:

Il sent troooooooop boooooon :D

Ca m'intéresse tiens les parfums!

L'autre jour j'étais à la recherche d'un nouveau parfum... sauf que j'ai eu affaire à une antipatique de première à la parfumerie. Donc je lui explique que j'aimerai bien un peu changer, donc elle me sptich 5 parfums sur une languette là, bien sûr pas un en dessous de 90€ la plus petite bouteille, donc je lui demande si elle veut pas me présenter dans une fourchette plus adaptée à mon budget. Là vlà qui m'sort "oh t'façon là ça sert à plus rien, vous sentirez plus rien du tt". En gros je voyais bien que je lui tapais sur les nerfs :mrgreen: :evil:

lol Casi, j'espère que tu l'as remise à sa place la meuf :-Uzi