Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Carremeeeeeeeennt ! vous êtes amis sur FB now tous !!!

Sincèrement j'essai de suivre... mais vous postez trop vite.

Pas tous no, lola et srass font d'la resistance :D

... au moins ça m'évitera de vous bloquer un jour et de créer des embrouilles pour rien :mrgreen: ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carremeeeeeeeennt ! vous êtes amis sur FB now tous !!!

Sincèrement j'essai de suivre... mais vous postez trop vite.

Pas tous no, lola et srass font d'la resistance :D

... au moins ça m'évitera de vous bloquer un jour et de créer des embrouilles pour rien :mrgreen: ;)

Mouhahah :mrgreen:

En plus nyf si ça se trouve c'est ces enfoirés de flics qui ont fait passer le feu au rouge en 2 temps 3 mouvements ... m'étonnerait pas tiens, je les vois bien avec une télécommande entrain de passer les feux en revue dès qu'une bagnole passe ces branleurs :-Uzi

Qu'une question de fric de toute façon :evil:

Le nombre de fois où je me suis faite arrêter je compte même plus ! Parfois tu tombes sur des sympas, mais le plus souvent ce sont de gros c***ards ! Le pire c'est qu'eux peuvent tout se permettre sur la route et toi t'as qu'à fermer ta gueule, parce-que + tu l'ouvres, + le PV sera corsé ! :-Bam

M'énerve tiens :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mouhahah :mrgreen:

Bien vu! ;) :mrgreen:

:mrgreen: :F

Au fait, on ne voit plus beaucoup mili ni marionette :?

C'est dommage ... surtout pour des broutilles :|

:mrgreen: :F

Bah ouais d'office! Le pire c'est que perso j'ai aucune rancune mais j'irai pas m'excuser pour avoir donner mon opinion non plus.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bah oué, mais bon c'est leur choix, moi j'suis pas rancunier puis j'ai rien a m'reprocher

J'vois qu'on reste du même avis. C'est exactement pareil. Personne n'a été chassé.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Disons que c'est la faute à pas de chance alors lol

:lol: j'sais pas, et j'm'en fou en fait j'les calculs pas.

Parcontre j'commence a etre malade :? a la limite j'sens venir 1 semaine de congé :mrgreen:

Avec le yoyo de temps qu'on a c'est même pas étonnant! Moi, je regarde à me prendre mes jours! :mrgreen:

Ba merde Nyf, on peut dire que c est pas la joie de commencé une journée comme ça, bon je ne comprend pas trop tout ça, vu que non seulement je n'ai pas le permis mais meme sans ça, je ne connais absolument rien au code de la route, je ne sais pas conduire, etc..mais je comprends que t'ai les glandes, pffff!

Bisous tiens!!

Pour Marionnette et Mili, m'est d'avis que si elles boycottent le fofo, elles doivent avoir leurs raisons, autant ne point parler d'elles en leurs absences, j’espère que passé la colère, elles reviendront ici tout de même.

Si tu veux mon avis, elle ne devait pas être très diplomate ... enfin je dis ça ... je dis rien ! :mrgreen: :lol:

(allez ma caille à charge de revanche lol)

Sur ce, bien bonne soirée à toutes et à tous (si tant est qu'il y ait encore un mec avec nous lol) !

A demain 8-)

Blondasse tu es vraiment une mauvaise langue :evil: bon en mm temps tu as vues juste :mrgreen: