strass Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Carremeeeeeeeennt ! vous êtes amis sur FB now tous !!! Sincèrement j'essai de suivre... mais vous postez trop vite. Pas tous no, lola et srass font d'la resistance :D ... au moins ça m'évitera de vous bloquer un jour et de créer des embrouilles pour rien :mrgreen: ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Carremeeeeeeeennt ! vous êtes amis sur FB now tous !!! Sincèrement j'essai de suivre... mais vous postez trop vite. Pas tous no, lola et srass font d'la resistance :D ... au moins ça m'évitera de vous bloquer un jour et de créer des embrouilles pour rien :mrgreen: ;) Mouhahah :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ... au moins ça m'évitera de vous bloquer un jour et de créer des embrouilles pour rien :mrgreen: ;) Mouhahah :mrgreen:Bien vu! ;) :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 En plus nyf si ça se trouve c'est ces enfoirés de flics qui ont fait passer le feu au rouge en 2 temps 3 mouvements ... m'étonnerait pas tiens, je les vois bien avec une télécommande entrain de passer les feux en revue dès qu'une bagnole passe ces branleurs :-Uzi Qu'une question de fric de toute façon :evil: Le nombre de fois où je me suis faite arrêter je compte même plus ! Parfois tu tombes sur des sympas, mais le plus souvent ce sont de gros c***ards ! Le pire c'est qu'eux peuvent tout se permettre sur la route et toi t'as qu'à fermer ta gueule, parce-que + tu l'ouvres, + le PV sera corsé ! :-BamM'énerve tiens :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ... au moins ça m'évitera de vous bloquer un jour et de créer des embrouilles pour rien :mrgreen: ;) Mouhahah :mrgreen:Bien vu! ;) :mrgreen: :mrgreen: :F Au fait, on ne voit plus beaucoup mili ni marionette :?C'est dommage ... surtout pour des broutilles :| Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 :mrgreen: :F Au fait, on ne voit plus beaucoup mili ni marionette :?C'est dommage ... surtout pour des broutilles :|Bah ouais d'office! Le pire c'est que perso j'ai aucune rancune mais j'irai pas m'excuser pour avoir donner mon opinion non plus. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Au fait, on ne voit plus beaucoup mili ni marionette :?C'est dommage ... surtout pour des broutilles :| Bah oué, mais bon c'est leur choix, moi j'suis pas rancunier puis j'ai rien a m'reprocher Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Au fait, on ne voit plus beaucoup mili ni marionette :?C'est dommage ... surtout pour des broutilles :| Bah oué, mais bon c'est leur choix, moi j'suis pas rancunier puis j'ai rien a m'reprocherJ'vois qu'on reste du même avis. C'est exactement pareil. Personne n'a été chassé. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Disons que c'est la faute à pas de chance alors lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Disons que c'est la faute à pas de chance alors lolBah pour le même prix et pour moins je me serai déjà cassée depuis longtemps! Donc pour le coup à mes yeux ça reste un peu puéril. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Disons que c'est la faute à pas de chance alors lol :lol: j'sais pas, et j'm'en fou en fait j'les calculs pas.Parcontre j'commence a etre malade :? a la limite j'sens venir 1 semaine de congé :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Disons que c'est la faute à pas de chance alors lol :lol: j'sais pas, et j'm'en fou en fait j'les calculs pas.Parcontre j'commence a etre malade :? a la limite j'sens venir 1 semaine de congé :mrgreen:Avec le yoyo de temps qu'on a c'est même pas étonnant! Moi, je regarde à me prendre mes jours! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ba merde Nyf, on peut dire que c est pas la joie de commencé une journée comme ça, bon je ne comprend pas trop tout ça, vu que non seulement je n'ai pas le permis mais meme sans ça, je ne connais absolument rien au code de la route, je ne sais pas conduire, etc..mais je comprends que t'ai les glandes, pffff!Bisous tiens!!Pour Marionnette et Mili, m'est d'avis que si elles boycottent le fofo, elles doivent avoir leurs raisons, autant ne point parler d'elles en leurs absences, j’espère que passé la colère, elles reviendront ici tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Pas tous no, lola et srass font d'la resistance :D Hello Antho ;) Ben c'est mm pas que je fais de la résistance, c'est tt simplement que je ne suis pas une pro FB, j'utilise pas tt simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Si tu veux mon avis, elle ne devait pas être très diplomate ... enfin je dis ça ... je dis rien ! :mrgreen: :lol: (allez ma caille à charge de revanche lol)Sur ce, bien bonne soirée à toutes et à tous (si tant est qu'il y ait encore un mec avec nous lol) !A demain 8-) Blondasse tu es vraiment une mauvaise langue :evil: bon en mm temps tu as vues juste :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés