Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou BS,

J'ai parcouru la convers sur ton mur, et je trouve que t'as raison aussi de pas monter direct trop haut dans les prix, moi je les trouve sympa tu vois en voyant des prix ainsi moi je me dirais "oh tiens ça peut faire du bien de se faire maquiller" mais quand j'regarde chez l'esthéticienne les prix je me dis juste "laisse tomber, je le ferai bien moi même". Donc j'trouve ça pas mal. Et c'est pas non plus que t'es déscendu à 1€!

Du we, y'a un gars qui était à l'école avec nous qui est décédé. Donc hier on a été à la mortuaire, fin c'était même pas à la mortuaire, c'était carrément chez les parents à la maison, c'était trop bizarre. Bref :?.

Brrr il fait encore caillant ajd!

Strass la soirée avec valentine hier s'est bien passé?

Et les autres tt roule?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Strass, cochonne, c est tout ce que j ai a dire mdr, je te dis que j ai acheté a cette réu sex toy, vilaine va! :mrgreen:

Hello les z'amis 8-) Ca baigne comme vous voulez ???

BS, j'ai simplement relevé quelques mots dans ta phrase : lapsus ??? mdr :mrgreen:

Pas mal le coup du "je me lave dans l'évier" lol

Ah et pour tes tarifs, écoute pas trop les langues de vipères ;) Tu fais comme tu le sens, c'est ton projet, pas le leur !

Casi quoi de neuf ?

Ouais ça s'est super bien passé avec Juliette :-Lov

Bon je vous épargne les détails mais enfin en gros c'était hot comme d'hab :lol: :mrgreen:

Bonne journée les jeunes :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Strass, cochonne, c est tout ce que j ai a dire mdr, je te dis que j ai acheté a cette réu sex toy, vilaine va! :mrgreen:

Hello les z'amis 8-) Ca baigne comme vous voulez ???

BS, j'ai simplement relevé quelques mots dans ta phrase : lapsus ??? mdr :mrgreen:

Pas mal le coup du "je me lave dans l'évier" lol

Ah et pour tes tarifs, écoute pas trop les langues de vipères ;) Tu fais comme tu le sens, c'est ton projet, pas le leur !

Casi quoi de neuf ?

Ouais ça s'est super bien passé avec Juliette :-Lov

Bon je vous épargne les détails mais enfin en gros c'était hot comme d'hab :lol: :mrgreen:

Bonne journée les jeunes :D

Hello Strass, beh mis à part ce que je t'ai dis rien de neuf... encore une looongue journée à tirer! lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je file faire la commère de ce pas :mrgreen:

Edit:ba oui c est bien ce que je disais, c est la fille avec qui tu es sur pas mal de photos ou tu as été taggé par ton amie K. ;) elle est jolie ta chérie, vous allez bien ensemble et ce n est pas une formule de courtoisie hein que je viens d'écrire, je le pense vraiment ;)

Strass, my god le vieux lapsus pourri, je te jure sur la tête de ma reum' que j'ai rien acheté, wouala :lol: :lol: :lol:

Je file faire la commère de ce pas :mrgreen:

Edit:ba oui c est bien ce que je disais, c est la fille avec qui tu es sur pas mal de photos ou tu as été taggé par ton amie K. ;) elle est jolie ta chérie, vous allez bien ensemble et ce n est pas une formule de courtoisie hein que je viens d'écrire, je le pense vraiment ;)

Strass, my god le vieux lapsus pourri, je te jure sur la tête de ma reum' que j'ai rien acheté, wouala :lol: :lol: :lol:

Mouahaha my god, double lapsus ^^

K c'est ma cousine en fait :D Et merci pour le compliment, c'est vrai qu'on nous le dit souvent ^^

bonjour !

ba moi aujourd'hui j'ai la haine, le sort s'acharne.....

en partant de chez mon copain ce matin, je décide de prendre un autre chemin, j'arrive a un feu, je suis la 3e voiture, le feu passe au vert, j'avance ! et la g rienc ompris en 2 sec, le feu passe au orange et direct au roge au moment ou je oasse, paniqué, pas eu le tps de réagir, peur que celui de derriere me rentre dedans si je pile, je passe pile poile au rouge ! police... 90 euros et pt etre jusquà 4 points...je suis en probatoire dc seulement 6 points et je repars dc pr 3 and de probatoire...

j'ai la rage vs imaginez pas !

bonjour !

en partant de chez mon copain ce matin, je décide de prendre un autre chemin, j'arrive a un feu, je suis la 3e voiture, le feu passe au vert, j'avance ! et la g rienc ompris en 2 sec, le feu passe au orange et direct au roge au moment ou je oasse, paniqué, pas eu le tps de réagir, peur que celui de derriere me rentre dedans si je pile, je passe pile poile au rouge ! police... 90 euros et pt etre jusquà 4 points...je suis en probatoire dc seulement 6 points et je repars dc pr 3 and de probatoire...

Hello nyf! rah quel debut de journée pourris ca :? Ce systeme de permis a point c'est vraiment d'la merde j'suis content qu'on ai pas instauré ca chez nous

bonjour !

Coucou Nyf...

Pfff Tu m'étonnes que t'as la rage! Y'a des journées où on ferait mieux de pas se lever :/

bonjour !

¨Putain quel bande de fils de hute !

Mais attend, tu ne leurs a pas expliqué que si tu pilais tu avais la voiture qui te rentrais dans le cul ??

Parce que dans le code c'est marqué que tu dois passer au orange si jamais tu es suivi de trop pret pour éviter l'accirdent.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Hello tous le monde :-Ban :-Ban

J'espère que tout va bien par ici, par ici RAS, le ciel est tjr aussi gris, vivement ce week end apparemment on aura le soleil :D

Bonne journée à vous ;)

et valentin, il se vexait ou pas ? tu étais diplomate :) ?

Hello Nyf, désolé mon pc m'a fait des siennes hier en fin de journée donc j'ai pas pu répondre :? ben en fait la diplomatie et moi ça fait deux, j'arrive pas à dire av tact quelque chose qui me saoule, quelque soit le domaine d'ailleurs, enfin quand je dis les choses j'ai l'impression de faire des efforts, mais visiblement pas assez lol, par contre oui il se vexait (ça lui arrive encore d'ailleurs) et ben ça m'agaçait encore plus, le fait que je ne puisse dire ce que je pense sans qu'il se vexe :twisted: bon maintenant qu'il connait l'animal, il sait comment je suis, et que c'est ma façon de dire les choses, donc il est assez rare qu'il se vexe.

¨Putain quel bande de fils de hute !

Mais attend, tu ne leurs a pas expliqué que si tu pilais tu avais la voiture qui te rentrais dans le cul ??

Parce que dans le code c'est marqué que tu dois passer au orange si jamais tu es suivi de trop pret pour éviter l'accirdent.

:-1 Aux cours de code on te rappelle à tort et à travers que quand t'as une caisse derrière toi faut pas freiner brusquement même quand le feu est orange!

Quelle bande d'enfoirés ces bleus ! :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD