nyf Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 bonjour les amis :-Ban je suis bien contente j'ai internet pr le moment ! ca compense avec le fait qu'on soit lundi matin et que le reveil était trop dur !!!!!!!!!le week end a été bon pr tous ! moi aussi, vendredi on a été a notre fameux spectacle c t sympa ! chili, pain de mais, grillade ! les indiens, cow boy et bisons...ET chapeaux de cow boy s'il vous plais :-King j'ai encore eu le droit a une sène de jalousie, mais la j'ai pas aimé du tout, c t dans la queue, et je me suis fais carrément engueulé :shock: alors la j'ai remis les choses en place ! je le comprends mais c t pas ma faute dc pas la peine s'en prendre à moi, en fait j'ai reçu un texto d'un mec, qui m'écris tres svt pr ne rien dire, et la qui a fini en disant "bisous beauté"...et en plus un collègue (nouveau, jeune et pas mal) qui m'a appelé 2 fois pdt la soirée...bref, du coup vendredi soir et samedi, il a été tres pot de colle et ca m'a un peu embeter, difficile de repprocher ça a son copain.samedi anniv de mon frere qui est resté jusqua dimanche, il a bien fait froid tt ce week end !! on arrive a l'automne, ca me rappelle trop mon départ pr new york il y a 2 ans...nostalgie... :? c cool BS, c comme ca que ca commence ! moi g une fille au bureau qui se lance ds la pose d'ongle, elle commence a faire sa pub au bureau, comme ca certaine des collègues y vont, pr l'instant c chez elle, elle prend 40 euros (parait que c pas cher), ensuite pdt c congé elle compte faire une formation pr démissioner d'ici et monter son truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Parcontre c'est dur le lendemain de pas se reveiller avec elle :( Trop dûr :| Coucou antho ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Hello nyf !Mais que deviendrions-nous sans les nouvelles technologies hein ? :mrgreen: Sinon, vive les crises de jalousie :-Party lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 hello nyf!Ca avait l'air sympa le concept de la soirée de vendredi! C'est la chance d'habiter près de disney ça!Nous le resto samedi c'était super mignon aussi, c'était une pizzeria mais l'intérieur était tout décoré comme si on était ds une ruelle d'italie! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 hello nyf!Ca avait l'air sympa le concept de la soirée de vendredi! C'est la chance d'habiter près de disney ça!Nous le resto samedi c'était super mignon aussi, c'était une pizzeria mais l'intérieur était tout décoré comme si on était ds une ruelle d'italie! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 hello nyf!Ca avait l'air sympa le concept de la soirée de vendredi! C'est la chance d'habiter près de disney ça!Nous le resto samedi c'était super mignon aussi, c'était une pizzeria mais l'intérieur était tout décoré comme si on était ds une ruelle d'italie! Nooooooon Casi, ton mec t'a quand même pas emmenée manger en tête à tête ???! :mrgreen: ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 hello nyf!Ca avait l'air sympa le concept de la soirée de vendredi! C'est la chance d'habiter près de disney ça!Nous le resto samedi c'était super mignon aussi, c'était une pizzeria mais l'intérieur était tout décoré comme si on était ds une ruelle d'italie! Nooooooon Casi, ton mec t'a quand même pas emmenée manger en tête à tête ???! :mrgreen: ;)Si :mrgreen: Quand je te dis qu'il fait à fond son possible depuis qq temps :) ... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Si, j'ai lu ... mais la vérité maintenant ... :lol: Ba la vérité c est que j ai vraiment rien acheté parce que les prix sont exhorbitants et que j'ai pas une thune, j y suis allé pour la rigolade et l'ambiance quoi :D Casi, dis donc ça se sent que ça va relativement bien avec ton mec, dans ta façon d'écrire , il fait des efforts parce qu il a surement senti que tu commençais vraiment a etre saoulé, et que meme faire la chiante envers lui ça ne te disait plus rien? Enfin tant mieux et pourvu que ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Hello la compagnie ;) je vois que tout va bien par ici, tant mieux, mm toi Casi je vois que tu as passé un bon week end je n'aurais qu'un mot à dire whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: c'est tellement rare, bon visiblement vous êtes dans une bonne période, donc fais de ton mieux pour que ça dure, en espérant que lui en fasse de mm ;) Moi week end tranquille, mise à part samedi ou j'ai en speed, ma mère avait des invités et je lui avait dis que je m'occupais du repas, bref le soir j'étais naze, on avait rien prévu av Valentin, du coup je suis rentré, lui était chez un pote et je lui est dis de prendre son temps que moi j'étais naze, du coup il a passé sa soirée av ses potes et moi devant des épisodes de NY unité spécial lol ! et hier un dimanche comme je les aiment, tt la journée sous la couette av Valentin, je me suis juste levé pour manger et faire pipi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait juste 4h que je me bas avec jrme pr me connecter!BS, ouais il fait des efforts à fond pour le moment, il a même pris congé pour aller rendre visite avec moi à mes gds-parents qui habitent à l'autre bout de la belgique le mois prochain, ça me fait super plaisir!Par contre passes moi au :F mais j'ai l'impression de continuer à faire ma chiante (même sans le vouloir...) pcq par moment il me fait quand même remarquer que j'en veux tjs plus alors qu'il fait son possible pour moi. A moi à prendre sur moi maintenant... Tu sais BS, pour dire il a même revu largement sa vision d'emmenager avec moi! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Hello la compagnie ;) je vois que tout va bien par ici, tant mieux, mm toi Casi je vois que tu as passé un bon week end je n'aurais qu'un mot à dire whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: c'est tellement rare, bon visiblement vous êtes dans une bonne période, donc fais de ton mieux pour que ça dure, en espérant que lui en fasse de mm ;) Moi week end tranquille, mise à part samedi ou j'ai en speed, ma mère avait des invités et je lui avait dis que je m'occupais du repas, bref le soir j'étais naze, on avait rien prévu av Valentin, du coup je suis rentré, lui était chez un pote et je lui est dis de prendre son temps que moi j'étais naze, du coup il a passé sa soirée av ses potes et moi devant des épisodes de NY unité spécial lol ! et hier un dimanche comme je les aiment, tt la journée sous la couette av Valentin, je me suis juste levé pour manger et faire pipi :lol:Coucou Lola!Aaaaah des dimanches ainsi j'suis fan aussi, mais plus moyen de faire de grasses mat' nous, va savoir pourquoi, mais au plus tard qu'on arrive à pieuter c'est 9h :( Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Putain mais pareil pour me connecter Casi, ils sont en maintenance ??! :F Bs : à d'autres pour les joujouxXXXX :lol: :mrgreen: Ma caille je vois que tu t'es éclatée hier :-Coch lol (moi aussi :lol: :F )Sinon juste un truc : NY unité spéciale mais comment je KIFFE Olivia !!!!!!!!! :-Heart A part ça, journée de merde :-Uzi Normalement je vois Juliette ce soir donc ça me remonte le moral :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 mais oui moi aussi CHUI DECUE, pr une fois qu ej'ai internet au boulot, c le forum qui marche pas !! :evil: moi aussi je vois A ce soir, mais jespere qu'il sera pas aussi gluant que c eweek end, j'ai l'impression qu'on se voi tt le tps, et lui parle comme si on se voyait jamais :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Putain mais pareil pour me connecter Casi, ils sont en maintenance ??! :F Bs : à d'autres pour les joujouxXXXX :lol: :mrgreen: Ma caille je vois que tu t'es éclatée hier :-Coch lol (moi aussi :lol: :F )Sinon juste un truc : NY unité spéciale mais comment je KIFFE Olivia !!!!!!!!! :-Heart A part ça, journée de merde :-Uzi Normalement je vois Juliette ce soir donc ça me remonte le moral :DStrass j'en sais rien, mais je galère depuis ce matin... "error" "erreur interne au serveur" & co...Journée de merde pq? Bcp de boulot? J'ai hâte qu'il soit 17h aussi, ça passe pas... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 moi aussi je vois A ce soir, mais jespere qu'il sera pas aussi gluant que c eweek end, j'ai l'impression qu'on se voi tt le tps, et lui parle comme si on se voyait jamais :shock:On dirait nous à l'inverse :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés