Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin moi j'hallucine, tout le monde s'est barré ! lol

lola t'es encore là ????????! :F

Lol tout le monde sauf NOUS ! moi jusqu'à 18h je suis là !!!! :evil: :evil:

Punaise mais OUAIS moi idem, la loose quoi !!!!!!!!!!!!! :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Moi je dois sortir tantot et j ai une grosse flemme, je me collerais bien dans mon canap mais j ai peur de pioncer tout l aprem...faut que je me bouge avant de tomber comme une masse, hier soir chez chéri a 22h30 je pioncais, j arrivais pas a resister, je suis trop kaput en ce moment, je sais pas pourquoi :?:

Pas cool pour chéri ça ...... :mrgreen:

Clair, on venait de mettre un film que J'avais choisi en plus, il arretait pas de me dire "tu dors" des que je commencais a ronfler looool, après il me faisait des calins pour me tenir eveillé, n y tenant plus, je suis monté me coucher, il m'a rejoint degouté (alors que je lui avais dis qu'il avait qu a resté en bas, je m'en fout moi, il est pas obligé de me suivre le pauvre), je l'ai vu se mettre a coté de moi dans le lit et c est tout ce dont je me souviens mdr

Bon sinon, ayé, j'ai bougé, ai fait tout ce que j avais a faire, j ai encore 2h devant moi, le temps de siroter tranquillou une tite mousse avant que ma pote arrive (et faire un ti coup de menage aussi, ralalala, j'aimerais bien avoir une femme de menage des fois)

J'suis encore la pour vous tenir compagnie les filles durant 30mn, cachez votre joie! :mrgreen:

Encore 1h30 à patienté :twisted: c'est long quand mm ! et là pour le coup on peut mm pas dire plus c'est long plus c'est bon :lol:

:lol: :-1

Bon moi je vous souhaites déjà un très bon week-end les filles !

A lundi :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bonjouuuuur les gens!!!!

Bien le week end? A base de roucoulades ou d'engueulades? mdr

Moi ici nickel mais très peu reposant et moi le week j'aime glander merde! :mrgreen:

Vendredi soir, soirées sex toy encore + cool que la première que j avais faites, j'ai meme participé a l'un des jeux de roles pr presenter un produit (un banal crayon au choco ou fraise pour se dessiner sur le corps, mais comme j avais un peu bu j étais motivé et j'ai fais un sketch et fais rire l assemblée :lol: ) on a vraiment trop rigolé, et non, je n'ai rien commandé bande de coquines!!La surprise en début de soirée a été que l'ex de mon chéri avec qui il est resté 5 ans etait la aussi, je sais pas si elle sait qu on est ensemble, je pense que oui, toujours est il qu'on en a pas parlé, d'abord on a très peu parlé ensemble, juste la bise, 2/3 news mais sans plus, c est pas ma pote non plus a la base :|

Samedi, je me suis créé un carte de visite pour mes envies de me lancer en maquillage et Casi a eu la gentillesse de me proposer de m'imprimer les planches et me les envoyer (comme ça, pas de frais de port a payer et vraiment ça me touche, encore merci Casi ;) )

et hier, demenagement de ma cousine, une bonne journée a aider, picoler, rigoler avec ses potes

et la debout a l'aube pour virer tout ce qu'il y avait dans ma salle de bain car les ouvriers vont arriver dans peu de temps et vont mettre 15 jours a me faire une salle de bain toute neuve (mais comment ça me saoule a l'avance le bordel qu'il va y avoir)

voila pour mes news!et vous comment va??

Coucou tt le monde!

Ca roule?

BS, pas de souci, je te l'ai dis :)

Par contre, le temps qui fait là je trouve que c'est le plus déprimant de l'année, quand tu pars bosser et qu'il fait encore noir :-Uzi pouhaaaa en plus je sais pas si c'était la pleine lune ou pas mais on s'est réveillé plein de fois cette nuit... J'pense bien que j'vais remettre un peu de chauffage à partir de ce soir, faaait trop froid!

Sinon mon we, vendredi soirée tupp', samedi resto :-Lov + un annif et hier le concert. J'ai hate de passer une soirée tranquilou ce soir :)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Helloooooo les jeunes ! 8-)

Ben dis donc BS t'as l'air en forme :-Ban

Sinon tu as acheté quoi en sex-toy ? :mrgreen:

Sympa Casi de t'avoir filé ce coup de main :P

Mon week-end tranquilou avec chérie, pas de prise de bec, bien au contraire d'ailleurs ...... :lol: :F

Je vous dis à tout à l'heure, j'ai un rdv.

ha ouais moi non plus comment j aime pas quand il fait nuit encore tard le matin et nuit super tot le soir, vivement le changement d'heures

Strass prise en flag, t as pas tout lu, j'ai rien acheté :D

Si, j'ai lu ... mais la vérité maintenant ... :lol:

Allez je file je suis à la bourre lol

Salut à toutes!

Hey c'est cool BS de voir que t'as décidé de prendre de l'extension ^^

Cool à casi de t'avoir aidée aussi.

Moi, w-e en 2 tons, vendredi soir pepere avec mon amoureuse à la maison. On a ete mangé vite fait puis on est retournés se jetter sous la couette devant des films. Samedi parcontre c'etait un peu la course mais c'etait chouette, passé une tres bonne soirée, rentré a 5h et j'ai meme encore eu Caro dans mon lit pour la nuit :-Heart Parcontre c'est dur le lendemain de pas se reveiller avec elle :(