anthonyrom Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 :mrgreen: J'adoooooooooore :F :F :F C'est ni l'un ni l'autre, je m'en tape qu'il veuille jouer à ce jeu là parce-que je peux comprendre à 300% qu'il n'assume pas, d'ailleurs comme dit moi non plus tout mon entourage n'est pas au courant. Il y a des gens à qui tu peux en parler, et d'autres pas, c'est comme ça. Parce-que comme tu l'as souligné c'est pas encore considéré comme "normal".Je suis pas jalouse non plus, ça serait stupide puisqu'il est gay lolSeulement s'il veut faire ça qu'il le fasse avec une autre meuf, pas avec la mienne c'est tout !! :-Uzi Bah, parles en avec elle p-e non? dis lui que ca t'plait pas trop etant donné qu'elle n'est plus célibataire et demandes lui si y a moyen de trouver une autre solution Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Mais non t'etais dans l'bjr au passage ^^C'est pas que j'kiffe les embrouilles mais disons que j'aime les débats virulents ^^ puis comme on participes tous au fofo, j'trouve ca bien que tout l'monde donne son avis sur chaque sujet qu'on lance (pour une fois que c'est pas par rapport a casi ou des :-Coch ^^) En ce qui concerne les :-Coch ça peut s'arranger :mrgreen: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 :mrgreen: J'adoooooooooore :F :F :F C'est ni l'un ni l'autre, je m'en tape qu'il veuille jouer à ce jeu là parce-que je peux comprendre à 300% qu'il n'assume pas, d'ailleurs comme dit moi non plus tout mon entourage n'est pas au courant. Il y a des gens à qui tu peux en parler, et d'autres pas, c'est comme ça. Parce-que comme tu l'as souligné c'est pas encore considéré comme "normal".Je suis pas jalouse non plus, ça serait stupide puisqu'il est gay lolSeulement s'il veut faire ça qu'il le fasse avec une autre meuf, pas avec la mienne c'est tout !! :-Uzi Bah, parles en avec elle p-e non? dis lui que ca t'plait pas trop etant donné qu'elle n'est plus célibataire et demandes lui si y a moyen de trouver une autre solutionSimuler une rupture, là vlà la solu! lol ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bah, parles en avec elle p-e non? dis lui que ca t'plait pas trop etant donné qu'elle n'est plus célibataire et demandes lui si y a moyen de trouver une autre solution C'est ce que j'essaie de faire mais on se prend la tête et j'ai pas envie de m'engueuler avec elle :roll:Casi, simuler une rupture, ben non puisque le mec veut continuer son manège ...Puis je veux pas demander à Juliette de plus l'accompagner, je suis pas du genre à interdire quoi que ce soit, après elle le fera derrière mon dos et ça sera pire :? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 En ce qui concerne les :-Coch ça peut s'arranger :mrgreen: :lol: Hahha arrete, j'ai ma copine qui vient dormir ajd j'tiens déja plus en place :-Coch :lol: C'est ce que j'essaie de faire mais on se prend la tête et j'ai pas envie de m'engueuler avec elle :roll:Casi, simuler une rupture, ben non puisque le mec veut continuer son manège ...Puis je veux pas demander à Juliette de plus l'accompagner, je suis pas du genre à interdire quoi que ce soit, après elle le fera derrière mon dos et ça sera pire :? Mais non faut pas y aller direct en lui interdisant quoique ce soit, juste en parler en amenant le truc sur l'tapis quoi. Puis le gars il a qu'a dir a ses parents qu'il est célib c'est tout c'est quoi s'delire Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjour lola !Haha strass, je t'y prends a ne pas lire mes posts ? Je tai dit ds mon post d'hier soir... :-) dc c un spectacle sur la legende de buffalo bill et la conquete de l'ouest, dc decor amerique far west, saloon, cow boy et indiens :-) on mange du chili et du pain de mais devant le pestacle, voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bah, parles en avec elle p-e non? dis lui que ca t'plait pas trop etant donné qu'elle n'est plus célibataire et demandes lui si y a moyen de trouver une autre solution C'est ce que j'essaie de faire mais on se prend la tête et j'ai pas envie de m'engueuler avec elle :roll:Casi, simuler une rupture, ben non puisque le mec veut continuer son manège ...Puis je veux pas demander à Juliette de plus l'accompagner, je suis pas du genre à interdire quoi que ce soit, après elle le fera derrière mon dos et ça sera pire :?Bah écoute il a découvert que voilà, elle n'avait plus de sentiments, du coup il joue son manège deux-trois mois tt seul, il se retrouve une autre copine pour jouer le jeu et voilà... pcq là quoi? ça va duré 10 ans ainsi, les parents à un moment ou un autre ils vont qd même se demander quand "ils vont passer à la vitesse sup". Bon j'pars un peu ds un délire là :mrgreen: ... mais bon, j'vois pas d'autres solu... L'idéal serait qu'elle fasse ça d'elle même si elle voit que ça te pose vmt prob. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 En ce qui concerne les :-Coch ça peut s'arranger :mrgreen: :lol: Hahha arrete, j'ai ma copine qui vient dormir ajd j'tiens déja plus en place :-Coch :lol: C'est ce que j'essaie de faire mais on se prend la tête et j'ai pas envie de m'engueuler avec elle :roll:Casi, simuler une rupture, ben non puisque le mec veut continuer son manège ...Puis je veux pas demander à Juliette de plus l'accompagner, je suis pas du genre à interdire quoi que ce soit, après elle le fera derrière mon dos et ça sera pire :? Mais non faut pas y aller direct en lui interdisant quoique ce soit, juste en parler en amenant le truc sur l'tapis quoi. Puis le gars il a qu'a dir a ses parents qu'il est célib c'est tout c'est quoi s'delire :mrgreen: antho, tu trépignes d'impatience je parie ? :F C'est clair, je pige pas pourquoi il dit pas qu'il est célib mais bon ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bah écoute il a découvert que voilà, elle n'avait plus de sentiments, du coup il joue son manège deux-trois mois tt seul, il se retrouve une autre copine pour jouer le jeu et voilà... pcq là quoi? ça va duré 10 ans ainsi, les parents à un moment ou un autre ils vont qd même se demander quand "ils vont passer à la vitesse sup". Bon j'pars un peu ds un délire là :mrgreen: ... mais bon, j'vois pas d'autres solu... L'idéal serait qu'elle fasse ça d'elle même si elle voit que ça te pose vmt prob. Oui, t'as sans doute raison :roll: Enfin bon je la vois ce soir et on va sûrement en discuter donc, à voir ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 :mrgreen: antho, tu trépignes d'impatience je parie ? :F Mais ouais, en plus hier on s'est pas vu chez moi donc on a rien fait :roll: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bah écoute il a découvert que voilà, elle n'avait plus de sentiments, du coup il joue son manège deux-trois mois tt seul, il se retrouve une autre copine pour jouer le jeu et voilà... pcq là quoi? ça va duré 10 ans ainsi, les parents à un moment ou un autre ils vont qd même se demander quand "ils vont passer à la vitesse sup". Bon j'pars un peu ds un délire là :mrgreen: ... mais bon, j'vois pas d'autres solu... L'idéal serait qu'elle fasse ça d'elle même si elle voit que ça te pose vmt prob. Oui, t'as sans doute raison :roll: Enfin bon je la vois ce soir et on va sûrement en discuter donc, à voir ...N'y penses plus pour le moment, tu verras bien ce soir...Et te prends pas trop la tête ce soir... Fin j'ai beau dire ça, mais tant que j'ai un truc sur l'estomac, qui me trotte ds la tête, j'ai besoin d'en parler ds l'immédiat aussi pour résoudre l'affaire! Mais c'est mon plus gros défaut pour le coup. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 ba alors vous etes ou les gens ??strass jté répondu hein c en bas de page 1070,je me mange un pti couscous fleury michon ds mon bureau ! c nul ! la journée est tres longue !!! jespere pouvoir partir un peu plus tot ce soir pr une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi j'ai mangé un bon p'tit sandwich. Aller plus que 3h et suis partis, vive le w-e quoi cette semaine etait interminable Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Encore 1h50 de boulot et we :-Party Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Mais puisque tout le monde s'insurge sur les propos des une ou des autres... il n'y avait pas que des gens qui travaillaient juste pour payer ce qu'il y a payer, souvent j'ai l'impression que la plupart des gens ne veulent travailler que pour ça et ne comprennent pas ceux qui choisissent de bosser (ou patienter et peaufiner leurs recherches d'emploi) parce que justement ils ne veulent pas entrer de ce système de pensée MAIS OK bigsister, mais enfin moi je voulais vraiment pas a mal en donnant mon avis ce matin, mais qui est venu sur le site hier en déprime en disant que plus rien n'allait, que tu étais complètement dépssé les factures, tu disais etre en pleurs et avoir des dettes.pareil pour mili, ca fait 2 ou 3 fois, qu'elle nous dit s'éloigner du site car déprimé de ce fait.Enfin quoi, aucune de nous ne vous dis le matin en arrivant, "alors les 2 chaumeuses, ca en est ou le boulot??? :mrgreen: ", jamais de la vie. Mais la ca fait 2, 3 fois que vous nou sparler de ca comme des situations tres problématiques, BS ton dernier post je crois que c t hier, ta situation avait l'air assez dramatique.Alors si tt le monde doit se vexer ici de certaines paroles... MON SYSTEME DE PENSEE N'EST PAS DE GAGNER DU FRIC et seulement ça, c pas parce qu'un jour on décide de dévier un peu de nos attentes qu'on se souille. Je sais ce que c'est, je vous ai dit, j'ai chercher pdt un an du boulot, et prtant les diplomes je les avaient, les stages aussi, et j'étais pas dans une branche sans débouchés, mais oui j'ai un peu déviée de ce que je voulais, alors c'est en rien en mal qu'on dit ça, c parce qu'on l'a fait et non pas seulement pour le fric !et si vous dites vouloir prendre votre temps pour ne pas sacrifier vos reves, ba tres bien personne repproche ca, maintenant, c limite un luxe, et mili (toi tu n'as pa strop parler de pb de factures qui te pesaient), c que dc la situation n'est pas si dramatique.Alors je suis désolé d'avoir osé emloyer cet horrible mot qu'est l'interim, mais oui ne sachant pas ton passé de travail, qd je vois que financièrement c la merde, ey je donne cette solution. moi ca m'avait aidé dejà financièrement, ba oui désolé chui pas une machine a fric, mais vivre de bohème c que ds les films, et ca aide au moral d'etre actif. Mais ok ds ton cas c pas la bonne solution, mais vs arrivez deprimé, on dit quelque chose et la malheur grand tragédie, on s'en prend plein la tete. genre on comprend rien ! :-Bam Houuuu mais Nyf, faut pas s'enerver comme ça, qu est ce que vous avez tous a etre a fleur de peau comme ça , je ne visais pas tes propos en particulier Nyf hein, chacuns son point de vue, faut pas te vénère comme ça, quand je parle de systeme de pensée, j aurais du encore parler de cette fameuse pensée unique qui veut que si tu ne suis pas le moule, le mouvement, ben on cherche a te faire rentrer dans le droit chemin (travailler comme tous les gens normaux) t aider , te conseiller, alors que souvent quand on est au chomdu on est sur la defensive et les conseils pourtant bien avisés et sympas des gens, ben soit on les a deja envisagé et ça nous """"gonfle"""" (usage de guillemets pour adoucir les mots que je choisi) et on devient agressif dans nos propos, c est pas qu on veut pas d'aide ou de conseils, c est juste qu on a l impression d etre cincompris, mais je te rassures, je ne pointais pas specialement tes proposet ça je ne l ai pas constaté sur le fofo, ça fait longtemps que j ai fais ce constatt, il ne date pas que de cette semaine suite a vos messages hein je voulais en reparler aujourd hui avec mon doc word enregistré sous mais en vrai, parler de ça sur le net ça me saoule tout autant qu en reel, et je vois que les esprits s echauffent alors que c etait pas le but, vous avez été tous/toutes super sympa de me conseiller et m ecouter cette semaine mais j aurais du gardé mes plaintes pour moi si j avais pu deviner que les discussions prendraient ces tournures comme IRL (enfin, je ne m attendais pas a autant d echange d agressivité ici j avoue lol)bon du coup, pour moi le sujet est clos, j ai ete deposé deux candidatures ce matin grace a l aide d un pote, on verra, j espere que ça va marcher que pour une fois je fasse marcher mon reseau (chose que je n osais pas faire avant)et pour changer de sujet, vous savez ou je vais ce soir?? A une réu tupperware pour adultes, j adore, on s y marre trop!! :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés