anthonyrom Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bah y'a avait pas de stress, et je pense aussi bien antho que moi, on a voulu dire ce que lola a dit!Fin bref... ça me passe au dessus cette histoire là! Moi ca a au moins eu l'merite de m'divertir pendant la matinée ^^C'est vrai que du coup j'ai pas eu à me plaindre que la mienne passait pas ;) Hahha subtile ca casi, j'approuve :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est "marrant" quand mm comment le virtuel peut nous faire réagir, enfin je veux dire on se connais pas personnellement, et pourtant on réagit parfois comme av des gens qu'on connaitrait en IRL, c'est chelou, comem moi av Casi c'est dingue mais quand je lis ses délires, ça me :twisted: :twisted: lol mais parfois comme une dingue, parfois je me dis et puis fuck c'est pas ta pote réagis mm pas et vlan c'estp lus fort que mois, au final c'est comme si on se connaissait, bref c'est chelou lol ct ma minute jean claude vandame :lol: :lol: Tu vas rire mais je pensais à la même chose avant ! lol (c'était la minute paco rabanne :lol:) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 En gros j'suis quand même un peu ta pote quoi :mrgreen: euhhh faut pas poussé non plus :mrgreen: Non mais c'est marrant le virtuel, c'est comme quand j'entends des personnes qui tombe :-Lov :-Lov via le net, de ma fenêtre c'est juste pas possible, ben faut croire que si :shock: bizarre quand même !Par contre toi Casi sérieux et sans vouloir te vexer, tu es l'exemple parfait qui fait que jamais je ne me laisserais marché sur les pieds par un mec, je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais sur la tête des oiseaux JAMAIS ! ton histoire me rappelle juste chaque jour que lorsqu'on accepte le non respect une fois, c'est mort :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Purée ! mais c'est trop dur de vous suivre ici ! vous ecrivez 15 pages par jour... Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Hahha subtile ca casi, j'approuve :mrgreen: Vlà que le Belge mais son grain de sel :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 (modifié) En gros j'suis quand même un peu ta pote quoi :mrgreen: euhhh faut pas poussé non plus :mrgreen: Non mais c'est marrant le virtuel, c'est comme quand j'entends des personnes qui tombe :-Lov :-Lov via le net, de ma fenêtre c'est juste pas possible, ben faut croire que si :shock: bizarre quand même !Par contre toi Casi sérieux et sans vouloir te vexer, tu es l'exemple parfait qui fait que jamais je ne me laisserais marché sur les pieds par un mec, je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais sur la tête des oiseaux JAMAIS ! ton histoire me rappelle juste chaque jour que lorsqu'on accepte le non respect une fois, c'est mort :?Grrrrrr :twisted: :mrgreen: Je comprend ce que tu veux dire, mais je dois avouer que pour le moment il fait pas mal d'efforts et même des gros. Maintenant c'est clair, j'essaye pas de prendre sa défense, mais j'essaye de reconnaitre mes torts parce que j'en ai aussi. Modifié le 6 octobre 2011 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Purée ! mais c'est trop dur de vous suivre ici ! vous ecrivez 15 pages par jour... Geckette, suis un peu merde !!! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Tu vas rire mais je pensais à la même chose avant ! lol (c'était la minute paco rabanne :lol:) Madame fait dans le chic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Hahha subtile ca casi, j'approuve :mrgreen: Vlà que le Belge mais son grain de sel :twisted: :lol: :F :F Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Hahha subtile ca casi, j'approuve :mrgreen: Vlà que le Belge mais son grain de sel :twisted: :lol: :F :F :-Party Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ha ben v'la que c'est l'heure de partir. Bonne soirée les girlzz Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Purée ! mais c'est trop dur de vous suivre ici ! vous ecrivez 15 pages par jour... ah mais c'est qu'on est fort nous :-Ban :-Ban :-Ban Par jour on peut faire:- 15 pages de merde !- 15 pages de :-Coch :-Coch - 15 pages de CasiBref ça dépend juste de l'humeur ! et parfois on arrive à faire 1 page "intéressante" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ha ben v'la que c'est l'heure de partir. Bonne soirée les girlzz16h???? et tu te casses!??? :-Uzi Encore une heure moi :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ha ben v'la que c'est l'heure de partir. Bonne soirée les girlzz Pffff et ça donne des leçons de moral niveau taff ! c'est quoi ce taff ???? jrme/16h la journée est fini :twisted: :twisted: (c'est de l'humour, au cas ou je préfère préciser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Et sinon votre prog de ce soir? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés