Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Purée c'est c'est quoi votre pb pour réussir à prendre du recul sur ce qu'on vous dit !?

Sérieux ?

Vous savez dans quel état elle est en ce moment et au lieu de dire "ok on comprend que tu ne sois pas prête", vous en rajoutez une couche pour avoir raison !

C'est grave quand même !

Je lui ai suggéré les mêmes idées que vous. J'ai pensé aux mêmes choses et je lui ai dit ! Mais déjà, je l'ai fait en privé et ensuite, j'ai bien compris que pour le moment ces idées là, elles ne sont pas mauvaises en soi mais on les mets de côté !

Quand vous voyez que vous heurtez la sensibilité de qqn, soyez un peu humble au lieu de juste voir votre argumentation en béton et démontrer que vous avez raison.

Mais pourquoi nous on doit prendre en compte son etat dans nos réponses? Alors quoi chaque fois qu'elle s'permet d'attaquer pcq elle est pas bien on doit la fermer et la laisser s'barrer? On l'a pas forcé a faire quoique ce soit, et si elle veut eviter les avis contraire a ce qu'elle pense, faut pas poster par rapport a ca alors. C'est comme casi qui en a marre de s'prendre les meme truc dans la gueule par rapport a son mec, ben elle en parle plus c'est reglé

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends faut arreter avec la maturité hein, c'est question d'caractere c'est tout, on reagit a vif, on est des bouillants c'est comme ca. Alors triste, enervé ou quoique ce soit c'est pas mon soucis, c'est pas pour autant que j'dois admettre les sarcasmes

:-1 Surtout qu'à la base on répondait pour trouver une solu...

Vous êtes des gamins. Là je perds mon sang froid mais en gros, vous savez vous attaquer aux personnes fragilisées et à vif.

Parce que en voyant le mal que vous avez fait, si vraiment vous vouliez juste aider, vous auriez arrêté et calmé le jeu au lieu de chercher à toujours avoir raison... Sur ce, je crois que je vais faire comme mili et aller voir ailleurs si vous y êtes parce que quand je vois le manque de remise en question ici, j'ai pas envie de rester.

A+

Purée c'est c'est quoi votre pb pour réussir à prendre du recul sur ce qu'on vous dit !?

Sérieux ?

Vous savez dans quel état elle est en ce moment et au lieu de dire "ok on comprend que tu ne sois pas prête", vous en rajoutez une couche pour avoir raison !

C'est grave quand même !

Je lui ai suggéré les mêmes idées que vous. J'ai pensé aux mêmes choses et je lui ai dit ! Mais déjà, je l'ai fait en privé et ensuite, j'ai bien compris que pour le moment ces idées là, elles ne sont pas mauvaises en soi mais on les mets de côté !

Quand vous voyez que vous heurtez la sensibilité de qqn, soyez un peu humble au lieu de juste voir votre argumentation en béton et démontrer que vous avez raison.

Mais pourquoi nous on doit prendre en compte son etat dans nos réponses? Alors quoi chaque fois qu'elle s'permet d'attaquer pcq elle est pas bien on doit la fermer et la laisser s'barrer? On l'a pas forcé a faire quoique ce soit, et si elle veut eviter les avis contraire a ce qu'elle pense, faut pas poster par rapport a ca alors. C'est comme casi qui en a marre de s'prendre les meme truc dans la gueule par rapport a son mec, ben elle en parle plus c'est reglé

Et pourquoi nous on doit faire ca et pas elle... et nous et nous et nous !!!

Putain grandissez deux secondes ! :-Uzi

Ciao

Oh beh tiens, on me prend par des pincettes moi quand ça va pas?

C'est bon hein...

Casi, il me semble qu'au début OUI ! Mais quand on voit que tu t'en tapes, voire que tu ne réponds plus quand on te dit les choses, les pincettes elle tombent toutes seules.

Au moins, mili, elle cherche des solutions. Elle a revu plusieurs fois ses critères et ça se fait à son rythme mais elle ne reste pas dans la même situation éternellement en se plaignant chaque jour.

Ouais c'est bien allé je m'en tape... t'as raison...

A ce que je sache je vous ai jamais agressé parce que vous me donniez des solutions! Je dis pas que je suis ou que j'fais ce que vous me dites parce que j'y arrive pas tjs mais de là à me dire que je m'en tape! Et comme dis Antho, elle vient se plaindre pcq les gens essayent de l'aider, non mais c'est quoi ça?

De toute façon c'est absolument pas la même situation ni le même sujet!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Vous êtes des gamins. Là je perds mon sang froid mais en gros, vous savez vous attaquer aux personnes fragilisées et à vif.

Parce que en voyant le mal que vous avez fait, si vraiment vous vouliez juste aider, vous auriez arrêté et calmé le jeu au lieu de chercher à toujours avoir raison... Sur ce, je crois que je vais faire comme mili et aller voir ailleurs si vous y êtes parce que quand je vois le manque de remise en question ici, j'ai pas envie de rester.

A+

:mrgreen: c'etait bon ca tiens! C'est elle qui a attaqué, c'est elle qui a pris la mouche, et c'est elle qui fait sa pseudo tristounette en ecrivant qu'elle pleure histoire que tout l'monde sache que ca l'a blessé

Vendredi j'ai ma soirée mémère comme dirait Lola, la soirée tupperware, samedi aprem je pars en ville pr 4h d'auto école, samedi soir un annif et dimanche il a un concert, donc j'vais faire ma groupie! lol
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]