Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Exactement Marionette heureusement que t'es là quand je m'enerve

je perd mes moyens et du coup j'explique pas tout!

les 2h par ci par la je veux bien les faire si ca reste dans la region ou je vis!

je peux pas me perdre de prendre un appart pour 2h a l'autre bout de la france

Antho j'ai parle de Grenoble non? bretagne - Grenoble y'a une enorme distance!

bon t'excuser t'es Belge tu peux pas connaitre la geo de la france non plus!

Tu m'as pris pour un con? mon aussi j'ai dis que j'parlais pas de grenoble pour les 2 heures, c'est pas faisable

antho... soit un peu plus aimable et tolérant.

Tu n'avais pas compris ce que mili voulait dire et mili reconnait qu'elle avait mal expliqué et qu'elle est sur les nerfs donc commences pas à te disputer.

Non mais le "t'es excuser t'es belge"... m'a titillé 30 secondes aussi!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ca suffit là casi. T'es quand même la reine pour monter les embrouilles en épingles alors jouer sur les mots, va falloir arrêter deux secondes.

Je vous explique un peu pourquoi être tolérant et compréhensifs. De comprendre que mili soit sur les nerfs et qu'elle fasse effectivement de l'humour sarcastique à cause de vos remarques. Et je vois que vous en êtes pas trop capable. Il y a que les petites phrases qui touchent votre égo qui comptent.

Modifié par marionette5901

antho, je t'ai parlé de quoi ? De la dimension psychologique qu'implique de prendre tel ou tel job. J'ai l'impression que ca te dépasse ce genre de choses. Et des fois, quand on peut faire autrement, ben on le fait pas ! Mili n'est pas encore dans la merde pour payer ses factures.

C'est difficile pour elle parfois parce qu'elle n'est pas indépendante mais elle peut encore supporter de vivre chez ses parents (même si c'est pas toujours facile) alors ne lui jette pas la pierre de ne pas faire comme toi.

J'ai jamais dis de faire comme moi. Et j'suis chez mes parents aussi... l'un empeche pas l'autre, j'suis resté un an au chomage "officiel" mais j'me sentais comme une merde de ne quasi pas bosser, tellement que j'ai commencé a postuler pour bosser dans la vente alors que c'est vraiment pas mon truc. Et j'etais pas dans l'besoin, j'avais rien a payer, mais l'independance financiere quand t'y as gouté, tu veux la retrouver

Laissez tomber !

On parle pas le meme langage!

Casi et ANTHO le "t'es belge" c'etait une blague j'aurai peut etre du mettre un sourire pour le montrer sauf que j'ai pas envie de sourire vu comment vous m'attaquez!

( et je remarque que vous le faites de plus en plus )

Strass calmes le jeu oui !

Moi je vous laisse avec mes larmes je sais que certaines me comprennent et c'est l'essentiel

Bon ca suffit là casi. T'es quand même la reine pour monter les embrouilles en épingles alors jouer sur les mots, va falloir arrêter deux secondes.

Je vous explique un peu pourquoi être tolérant et compréhensifs. De comprendre que mili soit sur les nerfs et qu'elle fasse effectivement de l'humour sarcastique à cause de vos remarques. Et je vois que vous en êtes pas trop capable. Il y a que les petites phrases qui touchent votre égo qui comptent.

J'ai penser exactement la meme chose hein, pour moi c'etait une attaque cette phrase donc j'ai repondu en tant que telle

antho, je t'ai parlé de quoi ? De la dimension psychologique qu'implique de prendre tel ou tel job. J'ai l'impression que ca te dépasse ce genre de choses. Et des fois, quand on peut faire autrement, ben on le fait pas ! Mili n'est pas encore dans la merde pour payer ses factures.

C'est difficile pour elle parfois parce qu'elle n'est pas indépendante mais elle peut encore supporter de vivre chez ses parents (même si c'est pas toujours facile) alors ne lui jette pas la pierre de ne pas faire comme toi.

J'ai jamais dis de faire comme moi. Et j'suis chez mes parents aussi... l'un empeche pas l'autre, j'suis resté un an au chomage "officiel" mais j'me sentais comme une merde de ne quasi pas bosser, tellement que j'ai commencé a postuler pour bosser dans la vente alors que c'est vraiment pas mon truc. Et j'etais pas dans l'besoin, j'avais rien a payer, mais l'independance financiere quand t'y as gouté, tu veux la retrouver

Oui ben laisses le temps à mili alors. Ca ne fait que six mois qu'elle cherche donc elle a encore un peu de temps pour trouver avant d'en arriver là.

Oh j'ai rien commencé hein Marionette, on a donné notre avis c'est tout! Alors stop aussi hein on a des points de vue différents bah autant on peut accepter les votres, autant vous pouvez concevoir les notres hein! Et y'a pas que moi qui joue sur les mots, j'ai voulu donné un avis pour aider et ma phrase s'est fait complètement déformée! Alors que ça partait d'un bon sens!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Laissez tomber !

Casi et ANTHO le "t'es belge" c'etait une blague j'aurai peut etre du mettre un sourire pour le montrer sauf que j'ai pas envie de sourire vu comment vous m'attaquez!

Moi je vous laisse avec mes larmes je sais que certaines me comprennent et c'est l'essentiel

Ne pleures pas pour ça mili...

Et je suis d'accord pour dire que antho et casi, vous êtes pas les rois du tact mais les embrouilles ça vous connaissez bien !

Relevez les petites phrases qui vous touchent alors que vous savez très bien que mili est sur les nerfs (donc vous savez très bien pourquoi elle est sarcastique en ce moment) c'est toujours plus facile !

Sérieux des fois... j'ai envie de vous :-Bam . J'ai le même age que vous mais bonjour l'écart de maturité !

Oui ben laisses le temps à mili alors. Ca ne fait que six mois qu'elle cherche donc elle a encore un peu de temps pour trouver avant d'en arriver là.

Ouais bah donc faut pas qu'elle ecrive "je trouve pas d'boulot" pcq ca reste tres subjectif vu les restrictions qu'elle emet pour bosser. "Je trouve pas de boulot dans le domaine ou je veux bosser" ca c'est plus approprié

Et je suis d'accord pour dire que antho et casi, vous êtes pas les rois du tact mais les embrouilles ça vous connaissez bien !

Relevez les petites phrases qui vous touchent alors que vous savez très bien que mili est sur les nerfs (donc vous savez très bien pourquoi elle est sarcastique en ce moment) c'est toujours plus facile !

Sérieux des fois... j'ai envie de vous :-Bam . J'ai le même age que vous mais bonjour l'écart de maturité !

Attends faut arreter avec la maturité hein, c'est question d'caractere c'est tout, on reagit a vif, on est des bouillants c'est comme ca. Alors triste, enervé ou quoique ce soit c'est pas mon soucis, c'est pas pour autant que j'dois admettre les sarcasmes

Oh j'ai rien commencé hein Marionette, on a donné notre avis c'est tout! Alors stop aussi hein on a des points de vue différents bah autant on peut accepter les votres, autant vous pouvez concevoir les notres hein! Et y'a pas que moi qui joue sur les mots, j'ai voulu donné un avis pour aider et ma phrase s'est fait complètement déformée! Alors que ça partait d'un bon sens!

Purée c'est c'est quoi votre pb pour réussir à prendre du recul sur ce qu'on vous dit !?

Sérieux ?

Vous savez dans quel état elle est en ce moment et au lieu de dire "ok on comprend que tu ne sois pas prête", vous en rajoutez une couche pour avoir raison !

C'est grave quand même !

Je lui ai suggéré les mêmes idées que vous. J'ai pensé aux mêmes choses et je lui ai dit ! Mais déjà, je l'ai fait en privé et ensuite, j'ai bien compris que pour le moment ces idées là, elles ne sont pas mauvaises en soi mais on les mets de côté !

Quand vous voyez que vous heurtez la sensibilité de qqn, soyez un peu humble au lieu de juste voir votre argumentation en béton et démontrer que vous avez raison.

Laissez tomber !

Oh beh tiens, on me prend par des pincettes moi quand ça va pas?

C'est bon hein...

Attends faut arreter avec la maturité hein, c'est question d'caractere c'est tout, on reagit a vif, on est des bouillants c'est comme ca. Alors triste, enervé ou quoique ce soit c'est pas mon soucis, c'est pas pour autant que j'dois admettre les sarcasmes

:-1 Surtout qu'à la base on répondait pour trouver une solu...

Oh beh tiens, on me prend par des pincettes moi quand ça va pas?

C'est bon hein...

Casi, il me semble qu'au début OUI ! Mais quand on voit que tu t'en tapes, voire que tu ne réponds plus quand on te dit les choses, les pincettes elle tombent toutes seules.

Au moins, mili, elle cherche des solutions. Elle a revu plusieurs fois ses critères et ça se fait à son rythme mais elle ne reste pas dans la même situation éternellement en se plaignant chaque jour.