Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut tt le monde !

Bon ba je vois qu'il y a pas que moi qui etait ds le fond hier !

pr mon cas, il est convoqué le 2 janvier au tribunal correctionnel ! Jusque la g bien le tps de stresser, mais ca lui fait du tps pr economiser pr lamende,

Il veut plus trop en parler mtnt, il dit que jusque la on peut rien faire, il c engueuler avec son pere evidemment et est persuader que cette fois c fini, il l'aime plus que c la honte de la famille.

Bref, il me dit que tant que je suis la tt va bien...

Strass ! Ne deviens pas comme casi hein ! Les pti jeunes n'aiment pas du tout ca qu'on leur vole leur liberté, c un peu comme ca que jai eprdu ex alors par pitié controle toi.

Casi, d surnoms jen aurai pas mal mais t'aimera pas :-) :-)

BS on deprime pas, moi aussi jai mis du tps, 1 an pr trouver du boulot avec mon bac + 5, apparement ta du talent dc t pas sans rien, a toi de te battre pr en faire quelque chose, mais en attendant pr payer les facturs, l'interim c bien, ca paie bien, jai fais d trucs qui navait rien a voir avec ma formation pdt cette anne ou javais pas de boulot.

Mili, moi jadorerais vivre la ou il y a montagnes et lac ! Mon reve.

Et oui sans dire que t difficile, desfois il faut juste commencer quelque part, le 1e boulot n'est presque jamais le boulot de nos reves, par contr oui te lancer ds ls cconcours de profs si tu veux pas faire ca, c une perte de tps.

Geckette, de retour ! Bonjour !! Quoi de neuf ?

Coucou Nyf!

Je me doute!

J'espère que ça ira, il reste 3 mois pourvu que ça soit pas trop lourd la décision!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut nyf

J'espere que le jugement ne sera pas trop severe pour A.

Sinon je tiens à preciser que je cherche pas un 1er boulot!!

J'ai ete serveuse dans une creperie et baby sitter pendant 3ans (donc je connais les petits jobs)Apres j'ai ete 5ans dans mon metier donc l'experience je l'ai !

Apres vous m'embrouillez la tete, Juju me soutient que je ne dois pas lacher dans ma profession que je ne dois pas faire un job alimentaire parce que je risquerais de perdre ma foi en ma passion ! Voilà pourquoi je ne veux pas qu'on m'aide et qu'on me donne des avis differents!

Je ne suis pas venue ce matin pour parler de mes criteres, de mes recherches et autres!

Sur ce Bonne Journée à vous!

hello à toutes/tous !

Geckette j'espère que tu vas bien ça fait longtemps !

Pour le reste je vois que visiblement ça va mieux qu'hier et c'est tant mieux, enfin manque plus que BS montre le bout de son nez pour confirmé qu'elle va mieux aussi ;)

Casi lol j'ose mm pas penser au surnom qu'on pourrait donné à ton mec :mrgreen:

Sinon ben il pleut par ici :twisted:

Bonne journée à toutes/tous ;)

Salut nyf

J'ai ete serveuse dans une creperie et baby sitter pendant 3ans (donc je connais les petits jobs)Apres j'ai ete 5ans dans mon metier donc l'experience je l'ai !

Apres vous m'embrouillez la tete, Juju me soutient que je ne dois pas lacher dans ma profession que je ne dois pas faire un job alimentaire parce que je risquerais de perdre ma foi en ma passion ! Voilà pourquoi je ne veux pas qu'on m'aide et qu'on me donne des avis differents!

Je ne suis pas venue ce matin pour parler de mes criteres, de mes recherches et autres!

Te vexes pas Mili.

Ce qu'on essaye de te dire, enfin je pense, c'est que tu râles un peu d'être au chomage mais apparement tu ne veux pas chercher autre chose mise à part ce qui te plait.

Pour te dire j'fais pas le métier que j'aurai tjs rêver. Moi mon kiffe ça aurait été un job dans le tourisme, à la réception d'un hotel ou quoi en Espagne. Sauf que là j'fais un truc qui me barbe pour le moment mais voilà je le fais parce que sinon j'aurai pas pu me permettre de prendre mon indépendance etc.

Alors oui j'comprend que tu veuilles trouver un truc qui te passionnes, je te jure je le comprend parce que moi parfois quand j'commence à y réflechir j'me dis aussi "merde tu serai bien plus heureuse si tu ferai ce que tu veux" mais si t'as envie d'prendre un peu d'indépendance et bosser, alors tout est bon à prendre.

Voilà.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut nyf

Hello Mili

euhhh tu serais pas un peu sur les nerfs ? ou c'est la météo qui agit sur toi ? :mrgreen:

Je pense que les conseils que tu ne cherches pas d'ailleurs, partait d'un bon sentiment :?

Après bien sûr c'est ton droit le plus strict de vouloir faire ce que tu veux ;)

Te vexes pas Mili.

Ce qu'on essaye de te dire, enfin je pense, c'est que tu râles un peu d'être au chomage mais apparement tu ne veux pas chercher autre chose mise à part ce qui te plait.

Pour te dire j'fais pas le métier que j'aurai tjs rêver. Moi mon kiffe ça aurait été un job dans le tourisme, à la réception d'un hotel ou quoi en Espagne. Sauf que là j'fais un truc qui me barbe pour le moment mais voilà je le fais parce que sinon j'aurai pas pu me permettre de prendre mon indépendance etc.

Alors oui j'comprend que tu veuilles trouver un truc qui te passionnes, je te jure je le comprend parce que moi parfois quand j'commence à y réflechir j'me dis aussi "merde tu serai bien plus heureuse si tu ferai ce que tu veux" mais si t'as envie d'prendre un peu d'indépendance et bosser, alors tout est bon à prendre.

Voilà.

Et c'est pour ca que j'ai 2 boulots, un qui m'permet d'bouffer et l'autre qui m'passionne reelement. Mais j'me voi pas vivre uniquement de mes soirées, j'reste realiste donc j'me contente de ce statut d'activité complémentaire ^^

Hello mili.

Ouais mais en plus t'es difficile quoi "j'aime pas les montagnes" "j'veux pas faire 2h par ci par la" "ca dure trop longtemps"... J'sais pas un moment donné faut plonger sur une opportunité et tu vois c'que ca donne. Ca t'plait pas ben tu peux tjs chercher a coté pendant que tu bosses a un endroit

Coucou tout le monde !

Sérieux antho... Déménager à l'autre bout de la France pour faire deux heures par semaines... nan mais franchement, où est l'intérêt ? Tu crois qu'elle pourra vivre avec ça ?

salut tt le monde !

Bon ba je vois qu'il y a pas que moi qui etait ds le fond hier !

pr mon cas, il est convoqué le 2 janvier au tribunal correctionnel ! Jusque la g bien le tps de stresser, mais ca lui fait du tps pr economiser pr lamende,

Il veut plus trop en parler mtnt, il dit que jusque la on peut rien faire, il c engueuler avec son pere evidemment et est persuader que cette fois c fini, il l'aime plus que c la honte de la famille.

Bref, il me dit que tant que je suis la tt va bien...

Strass ! Ne deviens pas comme casi hein ! Les pti jeunes n'aiment pas du tout ca qu'on leur vole leur liberté, c un peu comme ca que jai eprdu ex alors par pitié controle toi.

Coucou nyf ! Ah ouais pas la joie alors quoi :?

C'est dingue, à chaque fois que tout va à peu près bien ben t'as une merde qui te tombe sur la gueule :-Uzi

T'inquiète ça s'est arrangé avec Juliette ;) Et t'as raison, je vais tout faire pour me contenir à l'avenir :)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Excusem oi par avance mais je peux pas me retenir :mrgreen:

Et surtout si tu changeais de mec :mrgreen: ok ok :arrow: :arrow:

Coucou tout le monde !

Sérieux antho... Déménager à l'autre bout de la France pour faire deux heures par semaines... nan mais franchement, où est l'intérêt ? Tu crois qu'elle pourra vivre avec ça ?

J'ai pas dit ca non plus, j'ai pas dis qu'elle devait prendre le boulot sur grenoble hein. Mais y a surement des opportunité d'donner cours dans sa région et y a moyen d'combiner

Hello Mili

euhhh tu serais pas un peu sur les nerfs ? ou c'est la météo qui agit sur toi ? :mrgreen:

Je pense que les conseils que tu ne cherches pas d'ailleurs, partait d'un bon sentiment :?

Après bien sûr c'est ton droit le plus strict de vouloir faire ce que tu veux ;)

:D Clairement mili, de toute façon tu fais ce que bon te semble, pas la peine de se mettre dans des états pareils parce-qu'on n'est pas tous d'accord avec ta vision des choses ;)

Zeeeeeeeeeeeen :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD