casiraufi88 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah oui j'ai oublie de dire aussi ce matin j'ai vu un poste de conseillere en loisirs creatifs ( bon evidemment c'est loin de mon metier je conseillerais plus et ne ferais pas de trompe l'oeil) et j'ai presque envie de postuler juste pour lui montrer que je suis grande lol mais surtout c à grenoble donc forcement j'hesiteT'as qqch à perdre? Non ;) Euh le truc c'est que j'aime pas la neige ni les montagnes lolMdr... j'aime mieux les palmiers que les sapins pourtant j'ai pas le choix! ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Coucou Mili,Bah j'la trouve pas trop mal son idée de prof... ne serait-ce que dans une école! Et continuer à vendre tes peintures sur le côté (tiens parler de ça, j'ai fais le tour sur FB tantot et :shock: j'suis tombée amoureuse de plusieurs trucs!).Tu le revois bientot Juju?Tin Juliette, Valentin, Juju, faudrait que j'trouve un "pseudo" pour le mien aussi! Salut casi le probleme n'est pas là je regardais deja pour les postes pour etre prof d'art c'est meme moi qui lui en ai parle, le truc c'est que faire un concours pour etre prof ca va durer des années et ces postes là ne sont pas des temps pleins, 2h par ci 2h par là je pourrais pas vivre avec ca ... Ce qui m'enerve le plus c'est de vouloir m'aider alors que j'ai rien demandé!!!Lol merci je vois que beaucoup de monde aime ce que je fais en ce moment je suis contente :D Oui Juju je le vois ce week end :-PartyMoi la toile noire avec la fleur à tons rose :-Lov :-Lov Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello mili.Ouais mais en plus t'es difficile quoi "j'aime pas les montagnes" "j'veux pas faire 2h par ci par la" "ca dure trop longtemps"... J'sais pas un moment donné faut plonger sur une opportunité et tu vois c'que ca donne. Ca t'plait pas ben tu peux tjs chercher a coté pendant que tu bosses a un endroit Attends t'es serieux !!!!!!!! Bah ouais, qu'est c'qui t'empeche de bosser quelque part en attendant, meme si c'est pas l'truc de tes reves, c'est une experience en plus sur ton cv mais excuses moi 2h par semaine tu peux me dire comment tu fais pour payer un loyer et ta bouffe!!!!!!!!!! une experience de plus mais arretes je rigole!!!!!!!!regardes BS son cv est pleins d'experience de plus et ca fait 2ans qu'elle est au chomdu!!!!!!!!pour les paysages je m'en fous evidemment c'etait de l'humour et strass je me doute pas une seconde que grenoble est magnifique ! ET puis merde Antho j'ai des criteres comme tout le monde! Regardes toi avec ton monde de la nuit! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello les enfants ! Ca gaze ?Moi aussi j'ai dû sortir ma ptite laine ce matin, putain ça caille sec ici !Aaaaaah mili, tu vois ton juju en live ce week-end ??? :-Heart Casi, comme surnom tu pourrais l'appeler "Terminator" mdr :lol: C'est une blague hein, à prendre au 36ème degré :mrgreen:Coucou Strass! Lol, t'es grave Strass :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello mili.Ouais mais en plus t'es difficile quoi "j'aime pas les montagnes" "j'veux pas faire 2h par ci par la" "ca dure trop longtemps"... J'sais pas un moment donné faut plonger sur une opportunité et tu vois c'que ca donne. Ca t'plait pas ben tu peux tjs chercher a coté pendant que tu bosses a un endroit :-1 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Saluuuuuuuuuut vous tous !!! COmment vous allez ??????????, Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Saluuuuuuuuuut vous tous !!! COmment vous allez ??????????,Woooouw Geckette! Ca fait un baiiiiil!Comment vas? Quoi de neuf? Racontes!Ici tout le monde a retrouvé l'amour! ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Saluuuuuuuuuut vous tous !!! COmment vous allez ??????????,Woooouw Geckette! Ca fait un baiiiiil!Comment vas? Quoi de neuf? Racontes!Ici tout le monde a retrouvé l'amour! ;) woooooooooooooooooooooh c'est pas vraiiiiiiii !??? putain good news !!!!!Oh bah moi rien de neuf que du vieux ! J'ai été diplomée du coup je cherche du travail, je suis en chomage/vacances. Tu as retrouvé un nouvel amour ? ou toujours l'ancien ? ? Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 mais excuses moi 2h par semaine tu peux me dire comment tu fais pour payer un loyer et ta bouffe!!!!!!!!!! une experience de plus mais arretes je rigole!!!!!!!!regardes BS son cv est pleins d'experience de plus et ca fait 2ans qu'elle est au chomdu!!!!!!!!pour les paysages je m'en fous evidemment c'etait de l'humour et strass je me doute pas une seconde que grenoble est magnifique ! ET puis merde Antho j'ai des criteres comme tout le monde! Regardes toi avec ton monde de la nuit! Pas d'criteres moi, j'prend tout c'qui paie. Si tu bosses que 2h par semaine j'suis sur que y a moyen d'avoir un complement du chomage comme ici. Puis qui sait, tu trouves 3 ecoles avec des p'tites heures de cours et voila sa s'complete Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Saluuuuuuuuuut vous tous !!! COmment vous allez ??????????, Wow soeurette!! la forme? Hé bah ouais, meme moi j'ai retrouvé l'amour :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Saluuuuuuuuuut vous tous !!! COmment vous allez ??????????,Woooouw Geckette! Ca fait un baiiiiil!Comment vas? Quoi de neuf? Racontes!Ici tout le monde a retrouvé l'amour! ;) woooooooooooooooooooooh c'est pas vraiiiiiiii !??? putain good news !!!!!Oh bah moi rien de neuf que du vieux ! J'ai été diplomée du coup je cherche du travail, je suis en chomage/vacances. Tu as retrouvé un nouvel amour ? ou toujours l'ancien ? ?T'es diplomée en quoi?Non non moi j'suis restée sur la même feuille de vigne! lol Mais sinon +/- tout le monde a trouvé chaussure à son pieds j'pense! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello les enfants ! Ca gaze ?Moi aussi j'ai dû sortir ma ptite laine ce matin, putain ça caille sec ici !Aaaaaah mili, tu vois ton juju en live ce week-end ??? :-Heart Casi, comme surnom tu pourrais l'appeler "Terminator" mdr :lol: C'est une blague hein, à prendre au 36ème degré :mrgreen:Coucou Strass! Lol, t'es grave Strass :mrgreen: Merci Casi je prends ça comme un compliment :mrgreen: Sinon il reste toujours le surnom "roméo" que personne n'a pris (même si ton mec c'est pas franchement ce genre là lol) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Saluuuuuuuuuut vous tous !!! COmment vous allez ??????????, Meeeeeeeeerde Geckette !!!!!!!!!!!!! Comment qu'ça fait longtemps ! Comment qu'ça va t'il ????????? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello les enfants ! Ca gaze ?Moi aussi j'ai dû sortir ma ptite laine ce matin, putain ça caille sec ici !Aaaaaah mili, tu vois ton juju en live ce week-end ??? :-Heart Casi, comme surnom tu pourrais l'appeler "Terminator" mdr :lol: C'est une blague hein, à prendre au 36ème degré :mrgreen:Coucou Strass! Lol, t'es grave Strass :mrgreen: Merci Casi je prends ça comme un compliment :mrgreen: Sinon il reste toujours le surnom "roméo" que personne n'a pris (même si ton mec c'est pas franchement ce genre là lol)J'pensais que Mili l'avait pris a un moment... J'vais réflechir à quel personnage je pourrai bien emprunter le nom! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 salut tt le monde !Bon ba je vois qu'il y a pas que moi qui etait ds le fond hier !pr mon cas, il est convoqué le 2 janvier au tribunal correctionnel ! Jusque la g bien le tps de stresser, mais ca lui fait du tps pr economiser pr lamende, Il veut plus trop en parler mtnt, il dit que jusque la on peut rien faire, il c engueuler avec son pere evidemment et est persuader que cette fois c fini, il l'aime plus que c la honte de la famille.Bref, il me dit que tant que je suis la tt va bien... Strass ! Ne deviens pas comme casi hein ! Les pti jeunes n'aiment pas du tout ca qu'on leur vole leur liberté, c un peu comme ca que jai eprdu ex alors par pitié controle toi.Casi, d surnoms jen aurai pas mal mais t'aimera pas :-) :-)BS on deprime pas, moi aussi jai mis du tps, 1 an pr trouver du boulot avec mon bac + 5, apparement ta du talent dc t pas sans rien, a toi de te battre pr en faire quelque chose, mais en attendant pr payer les facturs, l'interim c bien, ca paie bien, jai fais d trucs qui navait rien a voir avec ma formation pdt cette anne ou javais pas de boulot.Mili, moi jadorerais vivre la ou il y a montagnes et lac ! Mon reve.Et oui sans dire que t difficile, desfois il faut juste commencer quelque part, le 1e boulot n'est presque jamais le boulot de nos reves, par contr oui te lancer ds ls cconcours de profs si tu veux pas faire ca, c une perte de tps.Geckette, de retour ! Bonjour !! Quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés