Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ba ça je fais deja de temps en temps mais c est très très ponctuel, justement j'ose pas trop me faire de la pub, faire parler de moi tant que je ferais du black, que je ne serais pas declaré, je dois etre trop honnete mdr, je veux pas mentir, barratiner, je veux pas etre une imposteuse

Lol mais c'est pas du baratin, t'as pas a ecrire quelque part que t'as un diplome ou quoi que ce soit, c'est a la base une passion pour laquelle t'as developper une certaine aptitude avec les années et l'apprentissage sur le tas (hein qu'c'est bien tourné? ^^)

T'sé pour mes events et tout c'qui s'passe dans la nuit, tout est au black, c'est pas pour autant que j'peux pas vanter mes compétences :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba ça je fais deja de temps en temps mais c est très très ponctuel, justement j'ose pas trop me faire de la pub, faire parler de moi tant que je ferais du black, que je ne serais pas declaré, je dois etre trop honnete mdr, je veux pas mentir, barratiner, je veux pas etre une imposteuse

Re Antho m'a devancé (au passage bjr Antho ;) ) mais qu'est ce que tu en a à foutre que ce soit au black, tu cherches honnêtement tu ne trouves pas, perso si c'est le seule moyen de te sortir de la merde momentanément mais fait le ! il n'y a rien de malhonnête à vouloir sortir de sa merde, tu ne voles personnes, en choisissant ct option !

Ben c'est bien couillon que ut ne sois pas en RP, parce que je t'en aurais trouvé des nanas à maquillé le wee kend.

Re Antho m'a devancé (au passage bjr Antho ;) ) mais qu'est ce que tu en a à foutre que ce soit au black, tu cherches honnêtement tu ne trouves pas, perso si c'est le seule moyen de te sortir de la merde momentanément mais fait le ! il n'y a rien de malhonnête à vouloir sortir de sa merde, tu ne voles personnes, en choisissant ct option !

Ben c'est bien couillon que ut ne sois pas en RP, parce que je t'en aurais trouvé des nanas à maquillé le wee kend.

:-1

Et puis BS, moi qui suis constamment en contact avec des entreprises, je peux te dire que même ceux qui paraissent les plus honnêtes font du black donc franchement fais le !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Vous etes serieux? Je me disais qu'imprimer des flyers, des pubs, me faire une carte de visite alors que j etais pas déclaré, rien quedal, ça allait me jouer des tours, a part dire a des cops "si tu veux que je te maquilles pour 5 euros, hesites pas" c est tout ce que je faisais mdr, j osais pas en faire plus

alors que putain qu est ce que je meurs d'envie de maquiller encore et encore +... mais bon passé le reseau de cops, c est vrai que ça chie pas très loin niveau pub

Vous etes serieux? Je me disais qu'imprimer des flyers, des pubs, me faire une carte de visite alors que j etais pas déclaré, rien quedal, ça allait me jouer des tours, a part dire a des cops "si tu veux que je te maquilles pour 5 euros, hesites pas" c est tout ce que je faisais mdr, j osais pas en faire plus

alors que putain qu est ce que je meurs d'envie de maquiller encore et encore +... mais bon passé le reseau de cops, c est vrai que ça chie pas très loin niveau pub

Lol, j'ai carte de visite, site web, avec un nom de société et tout alors que j'suis déclaré nul part :D

Le bouche a oreille, les prospectus en boites aux lettres, les p'tites annonces dans les commerces avec ton numéro d'téléphone et facebook, t'as rien besoin d'plus ^^

Lol, j'ai carte de visite, site web, avec un nom de société et tout alors que j'suis déclaré nul part :D

Le bouche a oreille, les prospectus en boites aux lettres, les p'tites annonces dans les commerces avec ton numéro d'téléphone et facebook, t'as rien besoin d'plus ^^

Bah ouais BS même mes gds parents ont une carte de visite avec leur adresse!

En plus parfois t'as des trucs de promo qui t'en sortes X gratuites, un échantillon!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Holalalala, mais c est ouf', en vrai j'oserais jamais, j'ai deja bien peu confiance en moi professionnellement parlant et si en plus, je me met a faire des trucs "illegaux" j'veux dire, faire des trucs alors que je ne suis pas "habilité" a ça légalement, my god, j'oserais jamais lol

mais pourtant, il s en faut de peu pour que je passe du coté obscur... :lol:

J'vais y reflechier serieusement!

(mais et comment tu fais pour te faire facturer Antho, t as une carnet de souches de factures et tout??)

en tout cas, merci encore une fois a vous, vous le savez pas mais vous m'avez redonné la peche grave avec vos conseils et votre soutien, merci infiniment!!!

Et sinon antho je sais pas en Belgique mais chez nous y a un message qui passe en boucle à la radio ce moment c'est : "la fraude, on a tous à y perdre" :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ba c est clair, ça rigole pas en France mdr

Non mais BS, sans pour autant entrée dans la création d'une entreprise fictif lol franchement fais le !

Par ici tous ce qui est coiffeuse, esthéticienne, tt elles arrondissent leur fin de mois comme ça !

Donc oué tu peux te faire connaitre par le bouche à oreille et placer des petites annonces !

Et 5 € le maquillage ben punaise tu es vraiment gentille, après je comprends qu'avant tout c'est un plaisir mais bon, tu n'es pas mère Therésa et encore moins en ce moment :?

Sur ce bonne soirée à toutes/ tous et @ demain, en espérant que le moral sera à la hausse pr vous toutes ;)

Bon il y'a des choses à dire ce soir :D

@sany : une femme cougar ??? OS QUI COUUUURT !!!!!!

Sinon, pour le truc de la confiance en soi (parce que je pense que tu galères ptetre aussi à cause de ça, comme moi), je me suis posée la question de prendre des cours d'expression orale ou de théâtre pour me sentir mieux... Bon, j'ai pas encore trouvé de truc pas cher ou gratuit ( je crois qu'au Lux ça n'existe pas) mais ptetre que si tu trouves un truc comme ça, ça pourrait t'aider à apprendre le culot, la prestance et tout ce qui peut aider à enfoncer les portes entrouvertes dans le monde pro.

Courage !

J'ai le même sushi ! Je suis fermement décidé à trouver un cours de théatre ou d'expression oral. J4en ai trouvé un génial prêt de Metz mais je trouve ça assez cher :(. Enfin je me tate et je continue de chercher. Je te fais un feedback si je trouve quelque chose d'intéressant si tu le souhaites.

Ha ben ouais clairement, j'vois tout a fait l'genre de mec. Le probleme de maintenant, fin la question surtout qui me derange le plus en entretien c'est "pourqoi vous avez postulez chez nous, pourquoi vouloir travailler chez nous?" Bah pour l'argent p-e non? Genre faut une ultra motivation pour bosser dans une entreprise bien précise, ca existe plus ca

Si si ça existe encore : moi par exemple. L'argent est très loin d'être le critère uno. Il faut que le secteur d'activité de la boite me branche, que les missions proposés sont intéressantes et que l'ambiance de travail semble correct ( ça peut se remarquer durant l'entretien). Evidemment un salaire trop bas je refuse mais j'accepte pas mal de compromis si ce qui est proposé par la boite me plait et est motivant. A l'inverse il y'a des secteurs d'activité pour lesquels je refuserai de bosser même si on m'en donnait plus de 5000 euro par mois ( grosse somme prise au hasard) : le secteur de l'armement par exemple impossible que j'y mette les pieds.

mais bon passé le reseau de cops, c est vrai que ça chie pas très loin niveau pub

Décidément aujourd hui on est pas d'accord. Je vais être accusé d'être un ptit con de moralisateur mais tant pis. J'ai rien contre le black quand il est fait en son nom propre et pour générer de petit revenu pour arrondir ses fins de mois. Mais là avoir un nom de société et proposer des services sans être déclaré j'appelle ça de l'escroquerie. Tu trompes des clients qui pensent à avoir affaire à un vrai professionnel avec tout ce que ça apporte comme garantie légal. En plus je suppose que tes prestations sont prévu à l'avance. Qu'est ce qui va se passer si un jour pour une raison X ou Y tu ne peux pas assurer ta presta et que le patron de la boîte pour laquelle tu devais prester pense qu'il a subit un préjudice et t'attaque pour non respect de contrat ? Bonne chance ....

En plus tu trompes aussi un peu la société. Le principe je le rappelle quand même est qu'une partie des revenus que l'on génère par notre travaille revient à la collectivité pour financer retraite, sécu pour qu'on puisse tous en profiter .... Sérieux si tout le monde commence à faire du black de cette façon ne va pas arranger le système qui devient de plus en plus individualiste. Bon j'exagère peut être un peu et j'avoue que je pousse un coup de gueule contre une façon de faire que je trouve pas terrible. Parce qu'au fond je ne sais pas quel est ta relation avec les clients ni même si les revenus générés sont importants.

Bon ok tout ça c'est peut être que des grands principes que j'énonce parce que je vais être franc je suis loin d'être dans la merde. Quand je lis ce qui arrive à BS je ne me vois pas lui dire de ne pas faire comme toi si ça peut lui permettre de sortir de la merde. Mais pour elle je préfère quand même la solution des filles : faire un peu de black pour se faire connaitre mais bon éviter tout le tralala nom de société .... Surtout en France

Modifié par Anonymous

J'ai le même sushi ! Je suis fermement décidé à trouver un cours de théatre ou d'expression oral. J4en ai trouvé un génial prêt de Metz mais je trouve ça assez cher :(. Enfin je me tate et je continue de chercher. Je te fais un feedback si je trouve quelque chose d'intéressant si tu le souhaites.

Pas de soucis, si tu trouves tu peux me le dire :) D'ailleurs, c'est grâce à toi que l'idée a commencé à germer dans ma tête ! Je regarde aussi de mon côté donc si c'est moi qui trouve un cours sympa et pas cher, voire gratuit (contre adhésion à une assoc par exemple), je te tiendrais au courant.