strass Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Sur ce je vous souhaite un bon appétit mesdames 8-) PS : Casi t'as disparu encore ???Au fait l'homme de la situation n'est pas là aujourd'hui ? Ehoooo anthoooooooo :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ba la je suis en train de chialer comme une paumée, je repasserais pour l epanouissement Oh nooooooon j'aime pas !!!!!!!!!!! :( Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est vrai que je passe pour la vieille mégère :mrgreen: Ca m'emmerde d'être à ce point là possessive t'imagines même pas :-Uzi Je vais essayer d'appliquer ton conseil, je sais que la carte de l'humour ça je peux y arriver mais putain toutes ces meufs qui lui tournent autour j'ai envie de leur arracher les yeux :-Uzi :-Uzi :-Uzi :D Ben c'est pas évidement de se retrouver dans une position dans la quelle on aime pas être :twisted: Dis moi par rapport à Valentine est ce qu'elle te fait ressentir que tu es importante pour elle ? je ne te demande pas si elle te kiffe, comment dire, tu ressent qu'elle n'a d'yeux que pour toi ? parfois elle t'embarque dans son cercle d'amies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour à toutesMerci pour tous vos mots ca fait plaisir !Du coup je vois que le bourdon est contagieux Alors je reviens motiver les troupes!!!!!!!!!!!!!!!!Pour Commencer Casi tu te rends compte de beaucoup d choses alors pourquoi tu n'agis pas ? Pourquoi quand tu sens qu'il fait des efforts tu n'en fais pas ou tu le felicites pas un peu ? Pourquoi ce besoin de vouloir plus? Ma belle voilà mon conseil quand tu sens qu'il fait des efforts remercies le avec un beau sourire et prends sur toi gardes ton impulsivite en toi ou alors ecris le dans un journal intime ca te liberera peut etreStrass c 'est bizarre que Juliette soit à l'heure pour ses potes et pas pour toi vous n'etes plus dans la seduction maintenant ! Bon on est moins patientes quand on vieillit :lol: Pour moi une discussion s'impose. Demandes lui tout simplement! Apres la jalousie c'est à toi de te faire confiance, elle t'a choisit non ? donc tu lui plais alors cool! elle va pas aller voir ailleurs sauf tu l'emmerdes de plus en plus Nyf oui normalement c le tribunal mais s'il avait deja le retrait de permis forcement ca doit etre autre chose il a deja eu d'autres problemes comme celui ci avec la justice?( enfin t'es dans le milieu tu dois savoir) Par contre comme les filles, c'est pas de ta faute qu'il en soit arrive la, c'est a lui d'assumer et pas a toi!BS bon j'ai deja commence a te parler sur FB Donc je vais parler plus du cote financier ici! Et peut etre apporter quelques solutions :roll: Peut etre faire du tri dans tes affaires chez toi ou chez tes parents et vendre quelques trucs Je sais c pas genial parce qu'on s'attache aux choses qu'il y'a des souvenirs mais bon pourquoi pas? ( ou tes oeuvres comme moi ) Apres proposes tes services , meme si tu n'as pas les moyens de te creer ta boite... Fais toi une carte de visite et proposes des seances de maquillage au debut a tes copines ensuite aux copines de tes copines etc ... Apres peut etre des anniversaires des enfants de tes amies ou a la fin du mois y'a halloween ;) pourquoi pas creer un stand de maquillage dans la ville ? ( c du travail au black oui et je vais te dire j'ai commence comme ca avant de creer ma boite) Bon ce sont des idees plus pour te faire un peu d'argent et evident pas pour un job a temps plein Lola ca a l'air d'aller ;) donc courage pour ta journée lolAllez les filles, les petits sushis on les met de cote et pour les gros y'a tjs une solution à un probleme ( facile je sors avec un mathematicien lol)Gardez le cap!!!!Gros bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ba la je suis en train de chialer comme une paumée, je repasserais pour l epanouissement Hé BS, bon je vais pas te dire de ne pas pleurer, ni mm de ne pas te mettre dans un tel état, parce que c'est compréhensif et parfois ça fait du bien de chialer un bon coup.Mais une fois que c'est fait c'est fait ! et comme le dit Strass et toi mm hier, après la pluie le beau temps, hier tu étais dans la mm galère mais sans chéri, aujourd'hui certes la galère financière est tjr là, mais tu as chéri à tes côtés, alors bien sûr on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, mais étant donné que là tu n'as pas le choix côté financier, profites au moins des bons moments av chéri, donc tu te ressaisies, et tu fais en sommes de passé une soirée agréable.Allez BS, ça finira par aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 BS bon j'ai deja commence a te parler sur FB Donc je vais parler plus du cote financier ici! Et peut etre apporter quelques solutions :roll: Peut etre faire du tri dans tes affaires chez toi ou chez tes parents et vendre quelques trucs Je sais c pas genial parce qu'on s'attache aux choses qu'il y'a des souvenirs mais bon pourquoi pas? ( ou tes oeuvres comme moi ) Apres proposes tes services , meme si tu n'as pas les moyens de te creer ta boite... Fais toi une carte de visite et proposes des seances de maquillage au debut a tes copines ensuite aux copines de tes copines etc ... Apres peut etre des anniversaires des enfants de tes amies ou a la fin du mois y'a halloween ;) pourquoi pas creer un stand de maquillage dans la ville ? ( c du travail au black oui et je vais te dire j'ai commence comme ca avant de creer ma boite) Bon ce sont des idees plus pour te faire un peu d'argent et evident pas pour un job a temps plein Gros bisous Merci Mili de vouloir m'aider mais vois tu, tout ce que tu me proposes....je l'ai deja fais!! et c est la que je suis deg car je ne sais plus QUOI FAIRE et meme pour le maquillage je me fais couillonner... no comment, je suis en mode dégoutée de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Hello Mili,Bon je vois que ça à l'air d'aller un peu mieux, et c'est tant mieux ;) faut vraiment essayer, je dis essayer parce que pas facile, de se prendre la tête le moins possible ;) Dans le cas de BS forcement c'est moins facile parce que ça ne dépend pas d'elle, et que oui quand y'a tt les putains de factures à payer forcement difficile de faire comme ci...Bonne journée à toi ! pas de gâteaux ajd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Coucou les filles que j'ai pas eu encore l'occas de dire bjr!Strass, non j'ai pas du tt disparu mais j'ai le boss sur le dos pcq j'ai oublié de prévenir qu'un des ouvriers était malade alors que je pensais qu'il aurait prévenu lui même, mais apparement non, donc je me suis fais sermonée là dessus... idem avec le fils, pcq j'suis en retard ds mes traducs alors que c tt des trucs avec des termes techniques donc rien qu'un, ça me prend la jrnée...BS, je ne sais pas ce que je pourrai dire d'autre que les filles n'ont pas encore dit :? ... J'aime pas te savoir mal comme ça... :( Mili, merci. Bien sûr que si je le remercie, et il sait que je suis consciente des efforts qu'il fait pour moi pcq c'est le cas. J'essaye d'agir, j'entreprend des débuts d'efforts puis il suffit qu'un petit truc va me perturber que j'explose à nouveau. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Mili, j'ai pensé a toi hier, une de mes contacts (qui pourtant a elle aussi connu la galère dans le temps) a mis le statut dont tu parlais l autre jour sur les chomeurs feignants et les honnetes travailleurs...madame rebosse depuis 1 an et elle ne se sent plus pisser :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 J'aime pas j'aime pas !!!Bon ecoutes cet aprem tu vas essayer de ne plus en parler ( je sais c'est pas facile mais la tu n'es pas dans un bon jour comme moi je l'ai dit lundi ou hie), Tu vas te detendre et essaies de profiter du calme avant que Cheri arrive ;) apres tu profites de lui !!!! Demain un autre jour ;) surtout ne laches pas a cause de ce systeme !!! Tu n'as pas de diplomes tant pis tu essaies, tu perds rien ! j'ai lu sur fb que tu as fait un book(si seulement j'etais a cote) pourquoi pas aller vers les entreprises ou tu pourrais proposer tes services avec ce book et un cv vas y en tant que pro en tant que "jo jemelapete" ( le culot ca a du bon parfois) par contre est ce que ton book est assez attrayant? regardes le et vois si y'a pas des choses a changer ;)Pole emploi c'est de la MERDE, ils sont là logiquement pour t'aider et t'orienter mais non !Par contre j'ai une amie qui a passe un concours pour etre conseillere à pole emploi ca a marche lol... Carrement ! faut le faire ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 J'aime pas j'aime pas !!!Bon ecoutes cet aprem tu vas essayer de ne plus en parler ( je sais c'est pas facile mais la tu n'es pas dans un bon jour comme moi je l'ai dit lundi ou hie), Tu vas te detendre et essaies de profiter du calme avant que Cheri arrive ;) apres tu profites de lui !!!! Demain un autre jour ;) surtout ne laches pas a cause de ce systeme !!! Tu n'as pas de diplomes tant pis tu essaies, tu perds rien ! j'ai lu sur fb que tu as fait un book(si seulement j'etais a cote) pourquoi pas aller vers les entreprises ou tu pourrais proposer tes services avec ce book et un cv vas y en tant que pro en tant que "jo jemelapete" ( le culot ca a du bon parfois) par contre est ce que ton book est assez attrayant? regardes le et vois si y'a pas des choses a changer ;)Pole emploi c'est de la MERDE, ils sont là logiquement pour t'aider et t'orienter mais non !Par contre j'ai une amie qui a passe un concours pour etre conseillere à pole emploi ca a marche lol... Carrement ! faut le faire ! Ha ben c est sur que ça des conseillers a Pole Emploi, y en a des tonnes, ils se marchent sur les pieds, si tu veux voir mon book, j ai quelques album dans mes photos FB ;) et oui j ai deja fais profité quelques organismes de mes talents justement, mais en tant que benevole, rien au black, j ose pas, je crois meme pas que j ai pas le droit de me la jouer Jo Je me la pète, j ai voulu passer le CAP ésthé, j ai pas été reçu aux tests car aucunes notions du métiers, la France n'aime pas les autodidactes, il faut de l officiel, de la paperasse et puis j avoues, j ai perdu foi en mon ambition, je ne suis pas du genre a savoir taper et foncer dans les bonnes portes, c est vrai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Hello Mili,Bon je vois que ça à l'air d'aller un peu mieux, et c'est tant mieux ;) faut vraiment essayer, je dis essayer parce que pas facile, de se prendre la tête le moins possible ;) Dans le cas de BS forcement c'est moins facile parce que ça ne dépend pas d'elle, et que oui quand y'a tt les putains de factures à payer forcement difficile de faire comme ci...Bonne journée à toi ! pas de gâteaux ajd ? Salut Lola Ben ecoutes ca va qd on est bien entourée ;) Ca va aussi parce que cette semaine je veux pas me prendre la tete comme BS pour un job ( bon evidemment ca n'a rien a voir parce que la galere qu'a Bs je connais pas puisque je suis chez papa et maman) Apres Comme vous l'avez dit hier J'ai mon cheri j'ai la sante j'ai du bonheur autour de moi donc Une Belle chance de vivre ! Non pas de gateaux je suis au regime parce que on va avoir un mariage dans la famille ( mon frere et ils vont faire le bapteme de leur fille aussi et je suis la marraine donc je dois etre a mon avantage lol) Mili, merci. Bien sûr que si je le remercie, et il sait que je suis consciente des efforts qu'il fait pour moi pcq c'est le cas. J'essaye d'agir, j'entreprend des débuts d'efforts puis il suffit qu'un petit truc va me perturber que j'explose à nouveau. De rien donc continues mais attention quand tu sens que tu vas exploser retiens toi ou alors defoules toi sur autre chose quand il est pas là Mili, j'ai pensé a toi hier, une de mes contacts (qui pourtant a elle aussi connu la galère dans le temps) a mis le statut dont tu parlais l autre jour sur les chomeurs feignants et les honnetes travailleurs...madame rebosse depuis 1 an et elle ne se sent plus pisser :-UziPfff Je te jure, justement si elle a connu tes moments de maintenant, elle devrait te conseiller ou te donner des anedoctes sur ce qu'elle a fait elle pour aller mieux ! Et pas te dire tkt pas moi j'en ai un maintenant donc ca t'arrivera aussi c'est debile ce genre de reflexion!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 J'aime pas j'aime pas !!!Bon ecoutes cet aprem tu vas essayer de ne plus en parler ( je sais c'est pas facile mais la tu n'es pas dans un bon jour comme moi je l'ai dit lundi ou hie), Tu vas te detendre et essaies de profiter du calme avant que Cheri arrive ;) apres tu profites de lui !!!! Demain un autre jour ;) surtout ne laches pas a cause de ce systeme !!! Tu n'as pas de diplomes tant pis tu essaies, tu perds rien ! j'ai lu sur fb que tu as fait un book(si seulement j'etais a cote) pourquoi pas aller vers les entreprises ou tu pourrais proposer tes services avec ce book et un cv vas y en tant que pro en tant que "jo jemelapete" ( le culot ca a du bon parfois) par contre est ce que ton book est assez attrayant? regardes le et vois si y'a pas des choses a changer ;)Pole emploi c'est de la MERDE, ils sont là logiquement pour t'aider et t'orienter mais non !Par contre j'ai une amie qui a passe un concours pour etre conseillere à pole emploi ca a marche lol... Carrement ! faut le faire ! Ha ben c est sur que ça des conseillers a Pole Emploi, y en a des tonnes, ils se marchent sur les pieds, si tu veux voir mon book, j ai quelques album dans mes photos FB ;) et oui j ai deja fais profité quelques organismes de mes talents justement, mais en tant que benevole, rien au black, j ose pas, je crois meme pas que j ai pas le droit de me la jouer Jo Je me la pète, j ai voulu passer le CAP ésthé, j ai pas été reçu aux tests car aucunes notions du métiers, la France n'aime pas les autodidactes, il faut de l officiel, de la paperasse et puis j avoues, j ai perdu foi en mon ambition, je ne suis pas du genre a savoir taper et foncer dans les bonnes portes, c est vrai aussi Je vais regarder tes photos ;) Ben ecoutes maintenant faut se demerder comme on peut, la societe ne nous aide pas alors bougeons pour s'aider soi meme. Pour le Black c'est pas evident mais tu peux qd meme donner un peu petit tarif ca sera ca de gagner ;) Ne dis pas que tu as aucunes notions, tu te fais toute seule et alors, t'as pas recu de formations et alors, tu as du talent, tu aimes ce que tu fais alors fonces !!!! par contre je me demande un truc si maquilleuse ca pourrait pas etre comme intermittent du spectacle et peut etre voir avec la maison des artistes avoir un statut independant ( c'est ce que j'ai inscrit a la MDA et aux impots et voilà tu peux travailler seule et ne pas faire du black ) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 par contre je me demande un truc si maquilleuse ca pourrait pas etre comme intermittent du spectacle et peut etre voir avec la maison des artistes avoir un statut independant ( c'est ce que j'ai inscrit a la MDA et aux impots et voilà tu peux travailler seule et ne pas faire du black ) Je vais me pencher sur tout ça quand je serais en meilleure forme, y a une maison des artistes dans ma ville, j'irais les voir, merci Mili ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut a toutes. Hé ben, ca galere pas mal ici ajd, la déprime c'est contagieux? ^^Moi ca roule, j'ai pas a m'plaindre pour le moment, p-e juste de la quantité astronomique de travail qui m'est tombée sur la tete depuis l'debut de la semaine :o Sinon avec Caro c'est vraiment l'paradis, cette femme est juste geniale a vivre. j'ai juste pu detecter un petit manque de confiance en elle hier, surtout niveau :-Coch , j'vais donc remedier a ca ^^Courage a celles qui galerent Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés