Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dis donc t'as la cote ma chère Strass quand meme

Euhhhh ........... je sais pas :oops:

de toute façon c etait louche que ton exe taille autant Juliette de cette façon, en général, quand on a pas d'arrières pensées, on est sincèrement heureuse de voir nos amies ou exs heureuses (puisque on ne ressent plus rien pour eux/elles) ben si tu as mis les choses au clair avec Exe et qu'elle devient relou au point que Juliette soit pas bien, tu devrais limiter un peu vos contacts non? Pas couper les ponts mais que Juliette soit rassurée de voir que toi tu cours pas après les nouvelles de exe, haaaa mais elles font chier ces exs la merde!!!

Mais clairement chiantes quoi ...

De ton côté, du neuf par rapport à la meuf aux textos ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:o Alors là je suis outrée !!!!!!!!!!!!!! :F :F :F

Voilà c'est bien ce que je disait tjr le fouet à la main, perverse que tu es :mrgreen:

:mrgreen: Je ne suis pas plus perverse que d'autres ici :-Coch :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mais clairement chiantes quoi ...

De ton côté, du neuf par rapport à la meuf aux textos ?

Ben non, plus de vibrations contre ma cuisse quand je suis a coté de lui, d'ailleurs son tel n est plus en silencieux depuis quelques jours (le mien est toujours en silencieux, ça me stress d'entendre mon tel sonner mdr) , ptet il l'avait mis en sonnerie et a oublié de le remettre en silencieux, ptet il l a mis en sonnerie sciemment, je sais pas, mais pour l ex barjo, soit il l 'a calmé et ne me l'a pas dit, soit elle s est calmé toute seule lol, mais on est tranquille en tout cas et je ne lui demande plus si elle l'a relancé encore ou quoi,,et pour l'ex (5 ans) qui a envoyé l'invit sur FB, il l 'a pas accepté non plus, ce matin, je lui dis comme ça, l'air de rien (parce qu'il me parlait d'un de ses potes qui l'avait invité) "et tu as accepté alors l'invit de ton ex au fait?" lui "haaaa, mystère mystère, ptet oui ptet non!!! :D " j'ai rien retorqué a ça, j'ai fais genre "cette réponse me convient" alors que je sais qu'il l 'a pas accepté (je peux voir combien il a d'amis sur sa page, j'y fais un saut de temps en temps pr vérifier :mrgreen: lol) en fait, on ne parle plus de nos exs autant qu'il y a quelques temps et je vais te dire que ça se ressent entre nous :-Heart , j'ai choisi de continuer a lui faire confiance et me dire que c est pas a lui que je dois en vouloir après tout, car je sais, je sens, je vois bien qu'il cherche pas a voir ailleurs en fin de compte et je n'ai plus envie de me polluer l esprits et nos moments ensemble avec ces conneries ;)

Ben non, plus de vibrations contre ma cuisse quand je suis a coté de lui, d'ailleurs son tel n est plus en silencieux depuis quelques jours (le mien est toujours en silencieux, ça me stress d'entendre mon tel sonner mdr) , ptet il l'avait mis en sonnerie et a oublié de le remettre en silencieux, ptet il l a mis en sonnerie sciemment, je sais pas, mais pour l ex barjo, soit il l 'a calmé et ne me l'a pas dit, soit elle s est calmé toute seule lol, mais on est tranquille en tout cas et je ne lui demande plus si elle l'a relancé encore ou quoi,,et pour l'ex (5 ans) qui a envoyé l'invit sur FB, il l 'a pas accepté non plus, ce matin, je lui dis comme ça, l'air de rien (parce qu'il me parlait d'un de ses potes qui l'avait invité) "et tu as accepté alors l'invit de ton ex au fait?" lui "haaaa, mystère mystère, ptet oui ptet non!!! :D " j'ai rien retorqué a ça, j'ai fais genre "cette réponse me convient" alors que je sais qu'il l 'a pas accepté (je peux voir combien il a d'amis sur sa page, j'y fais un saut de temps en temps pr vérifier :mrgreen: lol) en fait, on ne parle plus de nos exs autant qu'il y a quelques temps et je vais te dire que ça se ressent entre nous :-Heart , j'ai choisi de continuer a lui faire confiance et me dire que c est pas a lui que je dois en vouloir après tout, car je sais, je sens, je vois bien qu'il cherche pas a voir ailleurs en fin de compte et je n'ai plus envie de me polluer l esprits et nos moments ensemble avec ces conneries ;)

T'as bien raison de ne plus vouloir te polluer l'esprit avec ces histoires, le passé doit rester le passé, puis de toute façon il semble que ton Jules s'en foutte complet de cette meuf donc cool 8-)

Les amis je vous abandonne : journée de merde, soirée de merde, il est quasi 17h et c'est qui qui va se taper une réunion de 2 heures ? C'est bibiiiiiiiiiiiiiiiii ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'ai envie de dire : FUCK OFF :-Uzi

Bonne soirée à toutes et à tous et à d'main !

Ou est Mili, j’espère que ça va ma belle?? :|

Bonjour à toutes et à tous

Merci BS de t'en inquieter ;)

J'avoue je deserte le forum parce que j'ai besoin de repos

Le moral est pas fort

J'ai decide de faire une petite pause dans tout et de faire seulement ce que j'ai envie cette semaine. Ca a cree une petite tension avec Juju hier soir quand je lui ai dit

Il pense que si je m'arrete de chercher du boulot maintenant je m'arrete pour de bon

du coup je l'ai mal pris parce que j'avais pas l'impression qu'il me comprenait et qu'il ne me soutenait pas ( faut dire que c'est pas facile non plus de se parler par FB a cause de sa mere qui est tjs là chez lui) du coup ce matin j'ai repondu froidement a son mail de bisous, il m'a appelle pdt sa pause pour qu'on s'explique et bon j'avais mal interprete certaines choses. Il a surtout peur que je baisse les bras definitivement alors que c'est pas ca. Je veux me retrouver c tout. Enfin il a eu tres peur et moi j'ai besoin de repos

Voilà BS ca va mais ca pourrait etre mieux comme toi le boulot me manque, mon homme veut m'aider (il a trouve une liste d'entreprises de decors grace à un pote à lui) mais là je peux pas l'ecouter

Sinon Marionette a passe son entretien si ca interesse qq et elle est sur Paris avec son cheri

Voilà pour les nouvelles, je vous lis mais je suis fatiguée par avance de repondre a certaines choses donc je le fais pas

Passez une bonne semaine toutes et tous!

BS a plus sur FB ;)

Bisous

Les amis je vous abandonne : journée de merde, soirée de merde, il est quasi 17h et c'est qui qui va se taper une réunion de 2 heures ? C'est bibiiiiiiiiiiiiiiiii ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'ai envie de dire : FUCK OFF :-Uzi

Bonne soirée à toutes et à tous et à d'main !

hé ben c'est souvent que tu es gâté en fin de journée par une "petite" réunion :twisted: ben bon courage et bonne soirée blondasse @ demain ;)

Bonne soirée à toutes/tous, à demain pour de nouvelles aventures :mrgreen:

Salut Mili,

Mon pc à planter entre le fait que j'écrive mon dernier msg et que je le post, bref donc je n'avais pas lu ton msg.

Bon pour le moral, j'espère que ça ira vite mieux, juste essaies de pas trop te prendre la tête, alors ok facile à dire quand on a un taff et que ça va plutôt bien, mais essaies plutôt de positivé, il y a quelques temps tu n'avais pas de taff, pas de mec, bref, à l'heure actuelle tu as trouvé un chéri, donc si tu regardes du bon côté de la barrière, au final ça va quand mm mieux, et il n'y a pas de raison que ça n'aille de mieux en mieux ;)

Aller tu mets la zik à fond dans la baraque, un son qui bouge et que tu aimes bien, chante, danse, défoule toi, ça fait du bien ;)

Sur ce bonne soirée.

les filles chui en flippe total,

Il ma ecrit tt a lheure qu'on pourrait pas se voir ce soir, jai demandé prkoi, il a juste pu me dire qu'il c t fait controler par ls gendarmes, or il na plus de permis (depuis 3 semaines), la il doit etre en train de parler au tbnal. Jen peux plus de pas savoir, et en meme tpd chui en colere ds se mettr ds d situation comme ca, en meme tps il a une poisse pas possible ! Et puis c un peu de ma faute, il voulait pas aller au truc ou il etait et moi je lui ai dit ba c pas loin allez ca te sortira, mais quelle conne !

C quelqun de bien, et la il va avoir d problemes, et moi chui juriste mais je peux rien faire. Je sais a quel point il doit etre@trop mal a cet instant, g un trou ds le bide horrrible. Tout allait bien...

Hoooo merde Nyf, j'espere qu'il va s'en sortir juste avec une amende et rien de +, et que tu vas vite être rassurée, tu sais je crois pas qu'ils vont l'embarquer au gnouf pour "si peu", enfin si tu es juriste, tu dois savoir de quoi il va en retourner, essaie de relativiser et te calmer ;)

Mili, comme Lola, je ne peux que te dire de positiver (j'ai cru lire entre les lignes que ça n'allait pas entre tes parents aussi, enfin j'ai peux etre mal compris, excuse moi) tu sais, y a des moments dans la vie ou l'on se demande ce que l on fout la, pourquoi on est sur Terre si c est pour mener une vie de chien et dans ces moments la, on perd de vu tout ce qu'on a de positifs a coté, ça peut etre des amis chers a notre coeur et qui nous aiment tout autant qu'on les aime, du succès dans notre passion (regarde comment tu gères en peinture, moi perso quand je regardes tes tableaux, ça me fait rever, voyager, j'adore) donc vraiment dis toi que demain est un autre jour, que oui, après la pluie vient toujours forcement le beau temps!

Tu sais, je pars toujours du principe que la vie est faites de periode hautes et de périodes basses, la moi je suis dans une periode trèèèèèès basses financierement depuis 2 ans, je sais que par le passé, j'ai connu aussi des périodes très hautes, que la vie est faite de montagne russes tout le temps, il suffit juste d etre patient, quand je regarde derrière mon epaule et que je vois par exemple qu'il y a 4 ans je vivais dans un foyer avec rien du tout, plus rien et que maintenant, j'ai mon appart, ma petite toutoune, une santé relativement bonne, des tas de chouettes amies fidèles qui ont toujours été la meme quand j'etais au plus bas moralement, un ciboulot qui fonctionne encore correctement malgré tout ce par quoi je suis passé ces dernieres années et mieux encore, j ai un amoureux sincere, le truc que je n'esperais plus, je me dis que oui la roue elle tourne, très doucement, très doucement, mais quand elle bouge meme un peu il faut savoir savourer ces moments la, et ouais, tu commences a te faire connaitre par ton art, tu as ton Juju qui as l'air de vraiment tenir a toi, tu vois pas deja ce qu'il t arrive de cool en si peu de temps, alors concentres toi sur toutes ces bonnes choses et toutes celles qui vont arriver encore!

la meme pour toi Nyf, demain est un autre jour, n'oubliez pas ça!

Bisous les filles!

Coucou tout le moooooonde !

Mili, j'espère que cette baisse de moral va vite disparaître ! Comme BS je pense que la vie est faite de périodes un peu plus hautes et de périodes un peu plus basses (j'ai l'impression de parler boulot là lol), mais ai confiance en toi et ça va aller ! :)

nyf !!! Du nouveau pour ton chéri ??? Pas évident d'être là et de ne pouvoir rien faire hein :?

Sinon en ce qui me concerne j'ai un gros problème de possessivité je crois :roll:

Hier soir prise de tête avec Juliette (par texto en + j'adore quoi :? ), et en fait je me rends compte qu'elle a rien fait à part aller au ciné avec une pote ... enfin si je pense que ça m'a énervé parce-qu'avec les autres elle arrive toujours à être à l'heure et pas avec moi :-Uzi

Enfin bon du coup je lui ai bien fait comprendre que ça m'agaçait, en même temps je sais qu'elle ne peut pas passer tout son temps avec moi (Casi, sors de mon corps !!!!!! :lol: ), mais je sais pas c'est comme si j'arrivais pas à me contrôler et qu'il fallait que je lui dise.

Mais je suis consciente qu'il faut que j'arrête sauf que j'y arrive pas lol

Hello tout le monde,

Ca roule?

Nyf j'espère qu'au final c'est pas trop grave?!?

Mili, j'espère que le moral va un peu mieux et que ce qu'a dit BS t'as un peu remonté le moral!

Strass... ne deviens pas comme moi :mrgreen: Mais j'peux tout à fait comprendre ça...

Sinon beh purée le proprio est venu hier soir pcq j'avais un souci de velux, dc rdv à 7h ce matin avec l'électricien (sauf que j'avais encore rien dis pr la chienne...) du coup mon copain est parti ce matin à 6h30 avec la chienne comme il était en congé, et bon je l'ai qd même annoncé au proprio! Et ouf soulagé il a dit qu'il y avait pas de souci! J'pense qu'il a bien vu de lui même qu'elle faisait rien mais comme à la base c'était pas autorisé... Soulagement!

Bon ça a qd même foutu une petite pagaille, pcq j'stress super vite pr tt alors hier soir après que le proprio soit passé, je l'appelle, y'avait la musique a fond derrière dc j'étais obligé de geuler pr qu'il entende et en plus il me répondait à coté de la plaque, il me raccroche au nez (bon après il m'a dit que c'est pcq il voulait pas que les autres entendent pcq soi disant je l'engeulais alors que pr le coup j'voulais juste demander si il voulait que je m'arrange avec mes parents ou que je lui la laisse). Bref, encore une grosse discu après qd il est arrivé... J'sais que pr le moment il fait tt pr moi, il fait plein d'effort et j'en demande tjs plus pcq j'vis mal certaines situations, ça me fait mal au coeur de lui faire ça, j'voudrai pouvoir arrêter et sur le coup j'suis tellement impulsive que j'y arrive pas...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Casi, moi aussi je suis impulsive mais dans un couple faut savoir faire des concessions des 2 côtés.

Excuse moi mais ton mec se gêne pas pour t'insulter quand il a besoin de passer les nerfs sur quelqu'un alors je pige même pas pourquoi tu culpabilises là.

Bref.