strass Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi je propose qu'on plaque tout et qu'on se barre tous ensemble sous les tropiques :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Hello Casi Et on parle de moi... :roll: lol t'es déjà pareil! MDR, justement j'allais le dire, Casi vous a contaminé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Hello ma caille ! :mrgreen: Ici toujours grand soleil 8-) Ben tu en as du c** :mrgreen: ici c'est tout gris on dirait mm qu'il va se mettre à pleuvoir :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Et on parle de moi... :roll: lol t'es déjà pareil! Lol! mais c'est chiant pour l'moment, c'est l'rush dans les attestation donc j'en fait a tour de bras, et j'fais que ca pendant quasi 2 mois le temps que ca se resorbe alors c'est tres tres chiant. Moi je propose qu'on plaque tout et qu'on se barre tous ensemble sous les tropiques :mrgreen: Mais ouais vient on demissionne et on va vivre avec les fruits des pubs oasis :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Et on parle de moi... :roll: lol t'es déjà pareil! Lol! mais c'est chiant pour l'moment, c'est l'rush dans les attestation donc j'en fait a tour de bras, et j'fais que ca pendant quasi 2 mois le temps que ca se resorbe alors c'est tres tres chiant. Moi je propose qu'on plaque tout et qu'on se barre tous ensemble sous les tropiques :mrgreen: Mais ouais vient on demissionne et on va vivre avec les fruits des pubs oasis :DMoi c'est la tonne de traduc' de fiche techniques sur des grues! La fête ici... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Mais ouais vient on demissionne et on va vivre avec les fruits des pubs oasis :D Bonne idée :mrgreen: Mais on emmène nos chéri(e)s hein :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi je propose qu'on plaque tout et qu'on se barre tous ensemble sous les tropiques :mrgreen: :shock: :shock: JAMAIS tu es trop dangereuse :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut tout le monde!!Bien ou bien? comme disent les d'jeun's de la té-ci :lol: Antho, waou, ouais, moi aussi je trouve que c est tot, mais le principal c est que vous le pensiez tous les deux au moment M ou ça a été dit et surtout que vous vous rendiez bien compte que ce n est pas a dire a la légère non plus ;)Ici, ayé, le soleil s'est barré, fais méga chier, je t'aimais été indien moi :( , va falloir bientôt ressortir les godasses et vestes d'automne/hiver snif snif!Moi toujours :-Heart si ce n est + encore, ce matin, mon amoureux m'a super bien aidé et conseillé pour faire mes lettres de motiv et pleins d'autres trucs pour ma recherche d'emploi, c est un gagnant au niveau pro et franchement, moi qui deteste recevoir des conseils de quiconque surtout dans ce domaine ou je me sens vachement vulnerable, lui je l'écoute sans hésiter la dessus,bon il a un peu trop tendance a vouloir m' "apprendre la vie" quelques fois (c est ça de prendre un mec bien + vieux que soit lol) mais en vrai, j'aime bien me laissé guider par lui car je sais qu'il fait tout cela pour mon bien et j'aime bien le voir s investir dans ma vie comme ça (avec certaines limites ;) )bref bonne soirée et bonne matinée, la je viens d'ouvrir ma boite mail et je vois que la salopiaud a profité que j etais sous la douche ce matin pour m'envoyer 3 cyber cartes avec des jokes mignonnes, quel idiot, j'vais m'venger! :lol: Strass, les amies ça sert toujours a ça, a nous remettre les idées en place, c est pour notre bien!A part ça, j espère sincèrement que vous allez bien :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi je propose qu'on plaque tout et qu'on se barre tous ensemble sous les tropiques :mrgreen: :shock: :shock: JAMAIS tu es trop dangereuse :lol: :lol: :lol: :o Alors là je suis outrée !!!!!!!!!!!!!! :F :F :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut tout le monde!!Salut BS :) Bien ou bien? comme disent les d'jeun's de la té-ci :lol: Euhhhhh cela-dit je connais un mec qui dit ça et il a 35 balais :mrgreen: Antho, waou, ouais, moi aussi je trouve que c est tot, mais le principal c est que vous le pensiez tous les deux au moment M ou ça a été dit et surtout que vous vous rendiez bien compte que ce n est pas a dire a la légère non plus ;)Rien à voir mais question existencielle : pourquoi on dit "l'instant T" ? C'est vrai quoi, jamais pigé lol :mrgreen: Ici, ayé, le soleil s'est barré, fais méga chier, je t'aimais été indien moi :( , va falloir bientôt ressortir les godasses et vestes d'automne/hiver snif snif!Moi toujours :-Heart si ce n est + encore, ce matin, mon amoureux m'a super bien aidé et conseillé pour faire mes lettres de motiv et pleins d'autres trucs pour ma recherche d'emploi, c est un gagnant au niveau pro et franchement, moi qui deteste recevoir des conseils de quiconque surtout dans ce domaine ou je me sens vachement vulnerable, lui je l'écoute sans hésiter la dessus,bon il a un peu trop tendance a vouloir m' "apprendre la vie" quelques fois (c est ça de prendre un mec bien + vieux que soit lol) mais en vrai, j'aime bien me laissé guider par lui car je sais qu'il fait tout cela pour mon bien et j'aime bien le voir s investir dans ma vie comme ça (avec certaines limites ;) )Ouais jpense qu'il faut quand même poser certaines limites car ça n'est pas parce-que tu es une femme que tu ne peux pas te débrouiller sans homme :mrgreen: bref bonne soirée et bonne matinée, la je viens d'ouvrir ma boite mail et je vois que la salopiaud a profité que j etais sous la douche ce matin pour m'envoyer 3 cyber cartes avec des jokes mignonnes, quel idiot, j'vais m'venger! :lol: Strass, les amies ça sert toujours a ça, a nous remettre les idées en place, c est pour notre bien!Ouais sauf que je déteste toujours mon exe et étant donné que mes potes aussi, ça aide pas à être objective :-Uzi lolA part ça, j espère sincèrement que vous allez bien :-Party Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Au fait, vous savez mon exe qui arrêtait pas de me dire de me méfier de ma chérie ... J'ai callé maintenant pourquoi : elle me fait déclaration sur déclaration depuis quelques jours :? Le pire c'est que Juliette arrête pas de me dire que l'exe m'aime encore, et moi j'essaie de lui prouver par A + B que non elle ne m'aime plus (parce-que je le pensais vraiment étant donné qu'elle est pacsée et SELON FACEBOOK lol ... heureuse en ménage). En fait c'est Juliette qui avait raison et du coup ça la fout mal et je sais pas si je dois revoir exe ou pas :| Bref c'était l'anecdote de la journée :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Dis donc t'as la cote ma chère Strass quand memede toute façon c etait louche que ton exe taille autant Juliette de cette façon, en général, quand on a pas d'arrières pensées, on est sincèrement heureuse de voir nos amies ou exs heureuses (puisque on ne ressent plus rien pour eux/elles) ben si tu as mis les choses au clair avec Exe et qu'elle devient relou au point que Juliette soit pas bien, tu devrais limiter un peu vos contacts non? Pas couper les ponts mais que Juliette soit rassurée de voir que toi tu cours pas après les nouvelles de exe, haaaa mais elles font chier ces exs la merde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Hello BS ;) Bien ou bien? comme disent les d'jeun's de la té-ci :lol: Si je peux me permettre :mrgreen: par ici c'est "wesh la famille bien ou bien" :lol: Pour le reste que vois que c'est tjr aussi love love av chéri, il te manque plus qu'un taff et ça sera la vie de "rêve" :D c'est tout le mal que je te souhaite !Niveau soleil la mm par ici, il est parti en vcs :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 :o Alors là je suis outrée !!!!!!!!!!!!!! :F :F :F Voilà c'est bien ce que je disait tjr le fouet à la main, perverse que tu es :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Hello Lola!!Oui bien sur, ici aussi on a "Wesh, la famille, bien ou bien?" mais je ne connais pas votre famille donc bon, LOL!Oui il me manque plus que le taf, la le chômage me pèse encore + car je vois mon chéri qui paie toujours tout, et j'aimerais bien moi aussi le gâter un pti peu, voir plus loin que le bout de mon nez pour nous deux, enfin bon, vivement vivement vivement que je trouve!!!Ou est Mili, j’espère que ça va ma belle?? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés