Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ouais des meufs qui sont pretes a "sucer" comme ça dans une boite, pour grignoter de la VIP-iterie, ça m'époustouffle tout de meme un peu, beurk!

:o :shock: mais de quoi tu parles ?

Mdr t'as pas tout suivi Sany! Relis quelques pages avant vers 13h ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhhhhhhh mais tu es vraiment dégueu lol tu n'as pas honte franchement ? ! par contre curiosité oblige, av un mec ou une nana ?

Mais quelle journée de MERDE j'ai même pas eu 5 minutes ! :-Uzi

Bon ma colombe pour te répondre :mrgreen: : cette fois-là c'était avec une nana, par contre si tu veux des détails sur la fois où je l'ai fait à l'extérieur sur un banc dans un parc avec un mec ...... :lol:

Bon j'arrête :mrgreen:

mili, bonne idée le pic nic :D

Par contre je pense qu'elle aimerait les SV, de toute façon elle sait que je suis "vilaine" :lol: Mais t'as raison pour un premier cadeau ça le fait pas top :)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bon je viens d'allé faire un pti tour sur la fete et comment il cogne ce soleil, je sais pas du coup ce que je vais faire de ma touffe de cheveux qui pèse une tonne ce week pour pas crever de chaud dessous, mais n'empeche que c est trop le pied ce temps, sur qu'il va y avoir du people, c est cool, bon en attendant les festivitées, me suis tapé une tite mousse en terrasse, ça fait du bien 8-)

Comme je comprend ton malheur, l'ete c'est tjs le meme probleme parce que si je laisse mes cheveux detachés sans les secher j'ai une vrai etouffe et quand il fait chaud ca colle c'est penible du coup c souvent le chignon à "la vite fait"

Essaies deux petits chignons sur les cotes je suis sure que ca t'irait ;)

Bon je viens d'allé faire un pti tour sur la fete et comment il cogne ce soleil, je sais pas du coup ce que je vais faire de ma touffe de cheveux qui pèse une tonne ce week pour pas crever de chaud dessous, mais n'empeche que c est trop le pied ce temps, sur qu'il va y avoir du people, c est cool, bon en attendant les festivitées, me suis tapé une tite mousse en terrasse, ça fait du bien 8-)

Comme je comprend ton malheur, l'ete c'est tjs le meme probleme parce que si je laisse mes cheveux detachés sans les secher j'ai une vrai etouffe et quand il fait chaud ca colle c'est penible du coup c souvent le chignon à "la vite fait"

Essaies deux petits chignons sur les cotes je suis sure que ca t'irait ;)

J'ai déja essayé mais mon grand dilemne de ma life c est que je deteste avoir le visage dégagé et les cheveux attachés (rapport a ma nuque et mon crane qui sont moches mdr, si si je te jures!)

AH Strass je me disais aussi ! Elle se cache ou quoi! lol

Ben si ca la choque pas, tant mieux mais oui attends que ca soit plus serieux dans ce cas ;)

Antho Pour ta reprise de boulot je trouve que tu finis de plus en plus tot :lol: ou alors t'es presse de retrouver miss :-Heart

Sinon Moi Juju m'a rendue accro a ses messages :roll: et je me rend compte que je suis allée sur fb à 16h pile sans reflechir (c'est l'heure de sa pause au boulot) il a fait la meme chose ( logiquement il est en week end avec ses potes lol) du coup il m'a dit "demain on part en vadrouille toute la journée je serais pas present..." QUOI?????? (Mdr je deviens accro je vous jure !! :-Lov) J'ai repondu donc je t'appellerai Dimanche dans ce cas et lui Non non je t'appelle des ce soir MDR :lol: :D

J'ai déja essayé mais mon grand dilemne de ma life c est que je deteste avoir le visage dégagé et les cheveux attachés (rapport a ma nuque et mon crane qui sont moches mdr, si si je te jures!)

Ah les complexes lol

Pourtout un cou degagé c'est sensuel avec quelques meches qui tombent

Bon alors pas beaucoup de choix, un bandeau et tu laisses quelques meches devant

Genre " belle des champs " ;)

Je t'assures ma nuque est vraiment pas jolie, pas gracile du tout, je vais opter pour les cheveux relevé devant en mi queu serré sur le sommet de mon front façon Pussycat Doll, enfin je me comprend mdr

Bon moi je vous souhaite un bon week end et vous dis a Lundi, j'vous raconterais comment s est passé notre balade de dimanche sur la fete avec chéri, on ne s est pas vu depuis mercredi soir et je vous dis pas comment il me manque grave grave!!!Vivement dimanche moi j'vous l'dis!

A bientot et profitez bien du soleil!

BS tu arrives as trouver ton crane moche ??? :shock: :shock:

Au passage hello Sany !

Et bon wee kend aux chanceux qui le sont déjà ;)