Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

looool ou bon le coup de l'aller retour je l'ai fait aussi.

Sinon pour parler de choses sérieuses, moi j'ai déjà fait ça dans le "sas" (mdr je sais pas si c'est comme ça que ça se dit ? :roll: ) avant d'entrer dans une salle de ciné ... j'ai flippé ma race :lol:

LOL en gros là tu veux faire fuir Mili c'est ça ? :mrgreen:

Ahhhhhhhh mais tu es vraiment dégueu lol tu n'as pas honte franchement ? ! par contre curiosité oblige, av un mec ou une nana ?

Sur ce lol Bon appétit à tous ! 8-)

Bon app à toi et à toutes/tous :P :P

PS : je valide pour la guêpière ! :mrgreen:

;)

au moins essayé une seule fois, que veux tu que nous fassions a la fin pour t'aider?

:-Bra ecoutes Casi tu voulais pas polemiquer du coup on te donne tes methodes a toi de les appliquer, Malheureusement à la fin on est comme ton mec, on sait plus quoi faire non plus et c'est dommage. Y'a pas 36 solutions c'est à toi de voir ;)

Sinon

Coucou Strass

Oui sympa la journée ca fait du bien faut profiter de la vie quoi ;)

Pour le kdo des 2mois, prepares lui plutot une surprise comme un pic nic dans un jardin de plantes ou une roseraie, parce que Offrir des SV ( je vais peut etre me faire huer tant pis) mais je trouve ca pas terrible c'est plus pour te faire plaisir que lui faire plaisir tu vois?

Moi je detesterais avoir un kdo de ce genre, si je veux que mon homme soit heureux je prendrais l'initiative de m'acheter mes SV ( peut etre lui demanderai ce qu'il l'aime ) mais pas l'inverse ;)

Coucou BS

C'est bon quand on s'y attend pas hein?

Moi pour la premiere fois apres 2 semianes voir 3 vu que c'est lui qui m'a tjs ecrit ou venu me parler j'ai pris l'initiative hier soir ben il etait trop content lol ( mais il s'inquietait aussi parce qu'il me savait sur la route)

Hello Mili

Moi déraper jamais !!!!!!!! je suis pas une nana comme ça ;)

Sinon je vois que tu as passé une bonne journée, mais quelle idée d'aller faire du shooping av un temps pareil lol :D

Salut Lola

Oui c'est clair sous cette chaleur c'est pas possible d'un cote on a fait que les magasins de deco ou de beaux arts ( mon amie est aussi artiste peintre) surtout pas les magasins de fringues :lol: Apres on s'est bien rafraichies avec des coupes de Glaces ;)

looool ou bon le coup de l'aller retour je l'ai fait aussi.

Sinon pour parler de choses sérieuses, moi j'ai déjà fait ça dans le "sas" (mdr je sais pas si c'est comme ça que ça se dit ? :roll: ) avant d'entrer dans une salle de ciné ... j'ai flippé ma race :lol:

LOL en gros là tu veux faire fuir Mili c'est ça ? :mrgreen:

Carrement lol :lol: :lol: surtout que vous finissez par les bon appetits ben Merci bien !!!! :lol: :lol:

Sur ce lol Bon appétit à tous ! 8-)

Bon app à toi et à toutes/tous :P :P

PS : je valide pour la guêpière ! :mrgreen:

;)

Bon ap à toutes et tous !

Hey les gens, la sortie officielle du couple de star c est dimanche (il a posé cette journée la alors qu'il devait bosser) en attendant, je vais y aller seule, pas grave j adooooore , en + on a un trop beau soleil, l année dernière c etait flotte/averse, trop le pied

Pour le sms d hier soir, rien de follichon, on s est pas vu de la journée, tous les deux des trucs a faire, pas un seul sms mutuels, pas grave non plus, en general, je sais qu'il m'écrit dans la soirée pour me souhaiter une bonne nuit patati et patata , sauf que la, j ai pas eu ça, j'ai eu a 21 h un simple "Je t'aime <3" , genre la declaration spontanée, et ça lui arrive tellement peu souvent (tant mieux, c est mieux que s'il me le disait a tout bout de champ, ça serait un peu crispant lol) que ça m'a fait cet effet :-Heart :-Heart :-Heart

Mili, t as eu raison de prendre un peu l'initiative va ;)

Moi aussi j'ai fait des cochonneries dans des endroits foufous mais bon, j'aurais pas assez de la fenetre pour tout raconter mouhahaha, comment je me la joue alors que c est faux lol, bon comme tout le monde, j'ai quelques anecdotes un peu lol et :-Coch mais bon, c est privaaaaate!!(une fois, mon ex grand amour (un vrai chaud celui la :-Coch ) m'a fait un cuni a 23h derrière un engin de chantier, en plein été, on avait encore jamais couché, c etait une sorte de mise en bouche improvisée mdr)

Mdrrrr mise en bouche pour un cuni, c'est bien trouvé :D

Pff ouais, dans endroit insolites j'en ai fait quelques un. Cabine d'essayage de chez Esprit dans la rue la plus commercante de bxl en pleine periode de solde ^^ Me suis fait sucer dans les divans du vip d'la boite ou j'bossais, pendant que la soirée battait son plein. Voila pour les plus hard ^^

hahahaha, je pourrais JAMAIS faire ça dans des endroits ou je sais que du monde peut passer, troooop peur de me faire surprendre, j'aurais trop la honte!!!

Me suis déja fait capté au parc, avec mon ex, on etait dans les preliminaires dans un coin tranquille et on croyait que personne passait, c'etait sans compter le retraité qui promenait son chien. Bah, t'es gené sur l'moment puis t'en attrapes un fou rire et ca reste un souvenir comique ^^

Mdrrrr mise en bouche pour un cuni, c'est bien trouvé :D

Pff ouais, dans endroit insolites j'en ai fait quelques un. Cabine d'essayage de chez Esprit dans la rue la plus commercante de bxl en pleine periode de solde ^^ Me suis fait sucer dans les divans du vip d'la boite ou j'bossais, pendant que la soirée battait son plein. Voila pour les plus hard ^^

Lol quelle classe, et on dit "une gâterie" tu oublies qu'il y a des âmes sensibles lol ! comprendrais jamais c'est nana qui se rabaisse à ça, je parle pas de la gâterie, mais comme ça le mec comme un pacha dans une boite et une tebê qui lui fait une gâterie, je trouve ça super glok !

BS je te rassure les lieux publics mais mm pas en re^ve, je crois que j'en mourais si on me voyait lol !

Par contre je me rappel une fois av mon ex (mon boss) en vcs tout les ans on faisait un mega pic nic av tt la clic de potes dans une forêt prés de la mer, et on allait après boire le café au bord de mer, une fois entre la forêt et la plage l'envie nous prend de :-Coch :-Coch il s'aventure sur une chemin en sable, on fait ce qu'on a à faire, et on va pour repartir et là, lol la voiture impossible de la bouger, elle s'est embourbée dans le sable, ce con avait une voiture sport rabaissé, bref, on pouvait pas appeler les potes ct trop cramé, l'historie nous aurait collée X année à la peau, on a attendu comme des cons, et la miracle des mec av un 4X4 sa tapaient un délire, du coup c'est eux qui nous on "sauver" lol mais on avait l'air trop con, parce que l'endroit que ct, ct cramé qu'on y était pour des cochonnerie, bref après on a eut un sacré fou :lol:

Lol quelle classe, et on dit "une gâterie" tu oublies qu'il y a des âmes sensibles lol ! comprendrais jamais c'est nana qui se rabaisse à ça, je parle pas de la gâterie, mais comme ça le mec comme un pacha dans une boite et une tebê qui lui fait une gâterie, je trouve ça super glok !

T'imagines pas c'que certaines filles sont pretes a faire pour une carte vip...

:shock: :o

Ame sensible ici !!!!!!!!! :lol: :lol:

:shock: :o

Ame sensible ici !!!!!!!!! :lol: :lol:

Enfin, c'etait a l'epoque ou j'profitais d'mon statut :P tu sais le gars a l'entrée d'la boite qui choisis la ou les filles qui sont derriere le cordon rouge pour rentrer avec lui ^^